Page 1 sur 1

MAZE OF TORMENT - Hidden cruelty

Posté : 23 mars 2007, 12:24
par over'phil
Hello a tous

Pour les fans de Slayer : Seasons / Divine / Christ illusion, voici venir le nouveau CD des suédios de MAZE OF TORMENT (Thrash / death metal) qui est fortement inspiré du quatuor de LA. d'ailleurs par monent on se demande si c'est pas Araya derriere le micro.

HIDDEN CRUELTY - Black Lodge 2007

1. Breach the Wall
2. This Vision
3. Terminate-Obliterate
4. A Few More Bullets
5. Hidden Cruelty
6. The Icons Burden
7. Death Inhaled
8. Day Of Passing
9. Dead Run
10. The Chasms Flame

C'est tout a fait sympathique et ca déchire le slip

Posté : 23 mars 2007, 12:32
par Big Henry
L'originalité est loin d'être une condition sine qua non pour moi mais, là, j'avoue que c'est quand même un petit peu too much pour moi. Je me suis pas mal ennuyé. Non seulement c'est souvent directement pompé sur Slayer mais parfois j'ai un peu l'impression d'écouter toujours le même morceau.

Faut dire que je suis en pleine période Flotsam And Jetsam en ce moment, faudra que je lui redonne sa chance plus tard.

Posté : 23 mars 2007, 16:29
par hevydevy
ça fait bizarre d'entrer sur un topic Maze Of Torment, et de lire en 1ère phrase "pour les fans de Slayer". Le groupe ne se serait pas fourvoyé en se nommant comme ça ? :D

Posté : 23 mars 2007, 17:53
par old Craspouille
ca poutre mais ce n est pas innovant, qu il prennent leur voie et on verra apres! :/

Posté : 24 mars 2007, 16:54
par over'phil
hevydevy a écrit :ça fait bizarre d'entrer sur un topic Maze Of Torment, et de lire en 1ère phrase "pour les fans de Slayer". Le groupe ne se serait pas fourvoyé en se nommant comme ça ? :D
En ecoutant l'album, c'est quand même slayer qui me vient a l'esprit, nettement plus que l'ange mobide, peut être qu'avant c'était plus du death metal à la morbide mais la on es en plein thrash metal made in King & Hannemann.

Le plus flagrant icis sont les lignes de chant, on croirait entendre araya sur l'album divine intervention - sur ce que j'ai écouté j'ai rien trouvé de vraiment death qeston vocaux a part un ou deux passages en voix death sur le premier morceau "Breach the wall"