IMPUREZA

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

il y a longtemps, quand j'étais encore à Orléans, j'ai découvert mon premier groupe de grind : Innerfeuds (ah bon c'est pas imaginations ici ?). Bon ils avaient fait un album, quelques concerts, et plus rien, le split :,( Mais, mais, mais, revoilà que le bassiste chanteur, Laurent, refait son apparation dans ce groupe, Impureza, qui se définit comme du Brutal Death Flamenco :up: Et voilà des extraits : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=23270951
Ils passent demain en première partie de Suffocation à Paris, à la scène Bastille et ils seront aussi au Hellfest en juin.

Sinon pour Innerfeuds j'ai juste retrouvé une chronique sur VS :
INNERFEUDS - Don't clutch to your flesh (Autoproduction) - 08/09/2001 @ 14h22

Même si il n'est pas aussi important que la musique le cover-art est quand même essentiel pour un CD et une bonne pochette peut parfois décider un auditeur frileux. A la vue de l'immonde dessin qui orne le CD de INNERFEUDS pas de doute que les réticents passeront leur chemin tant cette pochette est laide. INNERFEUDS que l'on pourrait traduire par "conflit interne" se compose de trois personnes: Laurent, bassiste et chanteur (et intéréssé par les psychopathes d'où le nom du groupe), Olivier, guitariste et également chanteur et Enfin Loïc le batteur. Nos trois gaillards évoluent dans un registre death metal assez brutal parfois proche du grindcore. Les deux hurleurs alternent parties guturalles et passages plus aigus et se complètent bien. Les parties de guitares sont intéréssantes et assez techniques même si je trouve que le son manque de puissance et même si il y a dans tous les coins ces petites notes de guitares aigües (comme dans Machine Head par exemple) et qui personnellement m'insupportent au plus haut point. Dans l'ensemble cd CD reste plaisant à écouter et il est disponible par correspondance pour 60 balles, ce qui reste plus que raisonnable et comme ces gars là ont l'air de pas mal se bouger le cul pur faire évoluer la scène de leur région (Orléans) vous ferez en plus une bonne action alors n'hésitez pas à les contacter. Pour ceux qui voudraient se faire une idée plus précise de la musique de INNERFEUDS deux titres sont disponibles en téléchargement sur leur site: http://innerfeuds.multimania.com
Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

C'est pas un forum de tuning ici :grr:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

ils ont au Hellfest :rock:

très bon groupe, j'avais chroniqué leur split avec un groupe polonais et italien sortit chez Nihilistic Records (il doit encore ête dispo) et ça demenage
le chant est en espagnol, avec des parties accoustiques assez typées flamenco, olé toro!

impatient de les voir live :bang:
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Talasquin a écrit :C'est pas un forum de tuning ici :grr:
:oops:
Répondre