Page 1 sur 1

Une perle rare

Posté : 14 mai 2007, 01:31
par Polochon
Je suis tombée tout à l'heure sur une video du vainqueur de "la Nouvelle Star" finlandaise, qui a fait des titres metal quasiment sur chaque émission. C'est pas un chanteur qui révolutionnera le genre, mais entendre du Maiden, du Whitesnake etc... pas trop massacrés toutes les semaines ça doit être pas trop mal quand même!

Mais donc, la perle est un des commentaires sur une de ces videos:

(Reprise de Still Loving You)
Tout en bas (cette merveille disparaitra dès le prochain commentaire), on peut lire:
"oOKeikoOo (6 hours ago)
WoW. I love sonata arctica and this guy sing their song very well."

Voilà, je tenais à faire partager mon fou-rire, comme c'est pas directement une video Youtube je poste un sujet à part, les modos déménageront mon message si c'est nécessaire...

..."I want out" est pas une chanson très connue en dehors des metalleux donc à la rigueur, mais Still Loving You... de Sonata... MWAAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!
Il aurait dû dire que c'est une bonne idée de tout faire "en soft" aussi, histoire de bien bien enfoncer le clou!

Posté : 14 mai 2007, 01:45
par hevydevy
C'est dommage que Sonata Arctica ne fasse plus de chanson comme ça :(

Posté : 14 mai 2007, 09:25
par AlexA
Nous faudrait un peu de ça en France aussi tiens, plutôt que des semblants d'androgynes "élus produit (de merde) de l'année".. ou des Miss machin qui ne savent que faire des reprises et qui nous pondent des "tubes" mous du genoux dès qu'il faut créer..... :hum:

Posté : 14 mai 2007, 12:51
par Le G@SP
hevydevy a écrit :C'est dommage que Sonata Arctica ne fasse plus de chanson comme ça :(
Oh oui quel dommage! Leurs reprises sont parmi les meilleures du monde!

sinon
This video is no longer available due to a copyright claim by MTV oy

Posté : 14 mai 2007, 13:31
par metal militia
et pendant ce temps là nous on a la tortue, qui certes chante bien et vend très bien (87 000 albums vendus la première semaine!!! :o ), mais quitte à choisir je prèfèrerais ce finlandais.

De toute façon , je n'ai jamais regardé ne serait ce qu'une minute de la nouvelle star alors même s'il y avait un metalleux je ne le saurais pas.

Par exemple, je n'ai su que steve estatoff le gagnant de cette émission avait interprété beaucoup de titres rock qu'une fois qu'il avait gagné.

Quitte à rester devant ma télé pour écouter de la zique , je préfère mettre un DVD.

Posté : 14 mai 2007, 17:18
par AlexA
Moi j'aime bien les best off des "casseroles" !!

Sinon, ca m'interesse pas.

Posté : 14 mai 2007, 17:35
par Yathin Lizzy
Ben moi j'arrive tres bien à vivre sans La Nouvelle Star et sans Star Academy.
Le rock and roll je prefere quand ca reste marginal :diable: :diable: :diable:
Rien à foutre d'avoir le reste de la population qui écoute la même chôse que moi!
Tant qu'on m'empeche pas d'écouter ce que j'ai envie, ils peuvent bien continuer à chanter du Michel Sardou avec qui ils veulent!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Posté : 14 mai 2007, 17:37
par AlexA
hé ho !! Fais gaffe hein !! J'aime bien chanter du Sardou et du Jonnhy moi !! :grr: :grr: :grr: :D

Posté : 14 mai 2007, 17:50
par Bib
Stanley_Gun a écrit :Le rock and roll je prefere quand ca reste marginal :diable: :diable: :diable:
Rien à foutre d'avoir le reste de la population qui écoute la même chôse que moi!
Stanley_Gun président !! :up: :bang: :cheers:

Même si j'aime bien Sardou... :oops: :oops: :lol: :lol: