La nouvelle chanteuse de Nightwish

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas la nouvelle chanteuse ça ???! :D Attend je dois confondre :lol:
Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

C'est vraiment surprenant ! :o Et bien exécuté en plus !

C'est pas chez nous que ça se produirait....Vous imaginez Yvette Horner qui joue du Heavenly ? :diable:
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Herr Zed a écrit :C'est vraiment surprenant ! :o Et bien exécuté en plus !

C'est pas chez nous que ça se produirait....Vous imaginez Yvette Horner qui joue du Heavenly ? :diable:
:lol: :lol: :lol: et en plus avec une robe en tour eiffel :lol: :lol: :lol: non je ne veux pas imaginer ça.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

PE a écrit :J'en n'ai pas grand chose à foutre, mais la nouvelle elle est vieille (même maquillée et photoshoppée) et moche. :D :lol:
Cela dit, bonne chance à elle, elle va se faire massacrer de tous les côtés et s'en prendre plein la gueule (non, je parle pas de ce qu'il peut se passer dans le tourbus avec les 4 autres gars hahaha). Bah, dans quelques années on en fera une martyre comme Blaze Bayley ou Ripper Owens :lol:
T'es con ou quoi PE ??? qu'est-ce que l'âge ou la beauté vient foutre la-dedans ???
Nos meilleurs heroe ou tous presque 50 piges mec !!! je copmprends pa ste remarque... Biif chante pas comme une casserole et il est plus de 1ere jeuenesse ? bref ... t'es con... :grr: :grr: :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fonz a écrit :
PE a écrit :J'en n'ai pas grand chose à foutre, mais la nouvelle elle est vieille (même maquillée et photoshoppée) et moche. :D :lol:
Cela dit, bonne chance à elle, elle va se faire massacrer de tous les côtés et s'en prendre plein la gueule (non, je parle pas de ce qu'il peut se passer dans le tourbus avec les 4 autres gars hahaha). Bah, dans quelques années on en fera une martyre comme Blaze Bayley ou Ripper Owens :lol:
T'es con ou quoi PE ??? qu'est-ce que l'âge ou la beauté vient foutre la-dedans ???
Nos meilleurs heroe ou tous presque 50 piges mec !!! je copmprends pa ste remarque... Biif chante pas comme une casserole et il est plus de 1ere jeuenesse ? bref ... t'es con... :grr: :grr: :grr:
Fonz, c'était du 47ème degré :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je viens d'écouter des extraits !!! :lol: :lol: :lol:
C'est la même souplette de couille et la même voix pérave sans relief que Sharonne de Within Temptation !!! :lol: :vomi: :bonsang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

PE a écrit :
Fonz a écrit :
PE a écrit :J'en n'ai pas grand chose à foutre, mais la nouvelle elle est vieille (même maquillée et photoshoppée) et moche. :D :lol:
Cela dit, bonne chance à elle, elle va se faire massacrer de tous les côtés et s'en prendre plein la gueule (non, je parle pas de ce qu'il peut se passer dans le tourbus avec les 4 autres gars hahaha). Bah, dans quelques années on en fera une martyre comme Blaze Bayley ou Ripper Owens :lol:
T'es con ou quoi PE ??? qu'est-ce que l'âge ou la beauté vient foutre la-dedans ???
Nos meilleurs heroe ou tous presque 50 piges mec !!! je copmprends pa ste remarque... Biif chante pas comme une casserole et il est plus de 1ere jeuenesse ? bref ... t'es con... :grr: :grr: :grr:
Fonz, c'était du 47ème degré :D
Merde... :oops: me suis emballé... :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je suis pas fan de Nightwish mais je donnerais un avis sur le physique de la chanteuse: perso , je la préfère à Tarja ... elle a l'air plus sympa déjà et elle fait moins glaçon.
Voila mon avis qui sert à rien.


Et puis de toute façon elle fera toujours moins Mamie Saoule que Doro , pas vrai ?
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Une voix plus que banale.... même si elle fait beaucul bellegueule...

:rip: Nightwish pour ma part. :(
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bon, avis objectif d'un gars qui aime les chanteuses mais pas les entendre.
Qui plus est basé sur 3 extraits de 40 sec, ça va faire autorité :D

J'en suis à me demander pourquoi je poste parfois...

Bon, j'aime pas Nightwish, mais ce que je viens d'entendre me semble quand même plus valable que les morceaux que je connais des deux albums pécédents.
La nouvlle chanteuse a une voix assez lambda, haut perchée et fluide et complètement interchangeable avec Sharon ou autres. Tant qu'à y être ils auraient pu en recruter une qui ait un physique plus avantageux parce que sur ce plan aussi, je trouve rien de transcendant :neutre:

Bon ça casse pas des barres, c'est pas à pleurer non plus mais je trouve que ce qui a fait que ce groupe est sorti du lot il y a quelques années est définitivement parti.
A ranger pour moi au côté des Whithin Temptation, Trail of Tears, Leave's Eyes (...) C'est très bien pour diffuser pendant les Chiffres et les Lettres, en musique de fond pendant que les candidats réfléchissent.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Si on attendait de voir comment elle se défend avec les titres de Tarja avant de lui jeter des pierres ? :ki-a-son-caillou-à-la-main-quand-même:
ImageImageImage
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

T'es un fou toi Leave's Eyes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

La voix de Liv Kristin :star:
Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

^^ la voix peut être mais la musique reste soporifique à mon goût.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Talasquin a écrit :La nouvlle chanteuse a une voix assez lambda, haut perchée et fluide et complètement interchangeable avec Sharon ou autres. Tant qu'à y être ils auraient pu en recruter une qui ait un physique plus avantageux parce que sur ce plan aussi, je trouve rien de transcendant :neutre:

Bon ça casse pas des barres, c'est pas à pleurer non plus mais je trouve que ce qui a fait que ce groupe est sorti du lot il y a quelques années est définitivement parti.
A ranger pour moi au côté des Whithin Temptation, Trail of Tears, Leave's Eyes (...) C'est très bien pour diffuser pendant les Chiffres et les Lettres, en musique de fond pendant que les candidats réfléchissent.
Pareil, sur les extraits ça fait musique de fond pour moi, avec cette voix d'une banalité extrême, ça pourrait être n'importe qui (si les extraits sont représentatifs). Pour un groupe aussi connu c'est pour le moins dommage...

Par contre j'aime bien sa trogne et son regard plus vivants que Tarja que j'ai toujours trouvé aussi charismatique qu'un artichaut. Mais je ne pense pas que ça suffise pour me faire retourner voir le groupe un jour...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

une interview vidéo de 3 mn d'Anette Olzon
ici http://viihde.mtv3.fi/videot/index.shtm ... 7/5/101604

on en apprend des choses. :o Entre autres le fait qu'elle s'est teint les cheveux pour coller au groupe.

Image



autre new
l'équivalent finnois de la RIAA (droits d'auteur) accuse NIGHTWISH d'avoir plagié un artiste finlandais, Jukka Reinivuo, avec leur single "Eva".
Sortie du sixième album de NIGHTWISH le 26 septembre.

vous de juger si il y a plagiat:
nightwish http://youtube.com/watch?v=fShJs8eXrrk

Jukka Reinivuo http://youtube.com/watch?v=KY9dB4wXrJs
screamin symphony
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2005, 19:02
Localisation : Sud Ouest

Message par screamin symphony »

"Entre autres le fait qu'elle s'est teint les cheveux pour coller au groupe. "

C'est la 2eme en partant de la droite??? elle a dû se raser et perdre du poids aussi....
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Je vais attendre l'album avant de me faire une opinion.J'ai bien aimé (contrairement à beaucoup ici) Once,ainsi que le DVD qui est génial avec un son qui pête bien :rock:
Mais bon si ça donne dans la guimauve...
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ce groupe c'est de la couille en sachet... devrait finir chez Pascale SEVRANT avec des gus en smoking derrière qui dansent le tango !!! :lol: :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:lol: :lol: :lol:

Putain fonz t'es trop culte :bow:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Les extraits des nouveaux morceaux me donnent l'impression que cette Annette banalise carrément le son du groupe, elle a un timbre trop pop. Les compos ont pas l'air fabullissimes en plus, donc bon :/

La 1ère tournée que j'ai vu d'eux (Wishmaster) reste un de mes plus beaux souvenirs de concert : set-list de fou, une vraie originalité et sincérité sur scène, il se passait vraiment quelque chose entre Nightwish et son public (métal, à l'époque :D ). Depuis, même si sur les derniers albums certaines compos sont encores excellentes (Ghost Love Score en live par exemple, :up: ), l'esprit Nightwish, en ce qui me concerne, n'est plus. Y a qu'à voir le type de public lors du dernier Zénith parisien, ça illustre bien le changement.

Et c'est pas ces extraits qui me rassurent :(
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

bruce bruce a écrit : Y a qu'à voir le type de public lors du dernier Zénith parisien, ça illustre bien le changement.
C'était quoi leur public ? des darons de 45 ans et des gamins et gamines de 14 ans ??? :o :o :o
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Talasquin a écrit ::lol: :lol: :lol:

Putain fonz t'es trop culte :bow:
:up: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

weik a écrit :
bruce bruce a écrit : Y a qu'à voir le type de public lors du dernier Zénith parisien, ça illustre bien le changement.
C'était quoi leur public ? des darons de 45 ans et des gamins et gamines de 14 ans ??? :o :o :o
Ouais, surtout la 2ème partie de ta phrase en fait. Des super-ultra-fans-que-même-qu'ils-savent-même-plus-comment-il-s-appelle-le-groupe 6 mois après le concert. Pour beaucoup j'avais l'impression que c'était leur 1er concert tous styles confondus.
Tu sentais "l'effet de mode" à plein nez :beurk:
Et dire que j'ai fait le forcing auprès de mes patrons pour finir ma mission aux US pou rentrer à temps pour ça, ben j'étais bien bien déçu :(
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Fonz a écrit :Ce groupe c'est de la couille en sachet... devrait finir chez Pascale SEVRANT avec des gus en smoking derrière qui dansent le tango !!! :lol: :lol: :lol:
Fonz,le "e" de Pascal"e" c'est en exprès ou pas ? :diable:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Interview de nightwish.fr et traduite en français avec Nettan, la chanteuse du groupe.

http://forum.nightwish.fr/index.php?sho ... entry50548

On apprend en résumé du prochain album :

- Il dure près de 80 minutes
- Il y aura 3 singles extraits, dont Eva, qui n'est pas représentatif de l'album selon Anette.
- Deux clips vont être tournés à Los Angeles avec Anti Jokinen de nouveau comme réalisateur.
- Une des chansons de l'album est très "horror movie", entièrement composée à la guitare.
- Anette utilisera toutes sortes de voix différente, jusqu'à des grondements ! :lol: :lol:

Les plus calmes sont ceux qui après avoir entendu Eva à la radio se sont dit « C’est tout ? ». Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas tout, de même que Nemo ne révélait en rien Once. Le premier single d’un album de Nightwish est toujours la chanson la plus facile de l’album. [...]
L’album à venir fait presque 80 minutes, beaucoup plus massif que Once, avec l’aide d’un chœur, un orchestre symphonique de 66 musiciens, de garçons sopranos de 12 ans, un joueur de flute Irlandais, et un chœur gospel. L’album est une fois de plus orchestré par Pip Williams. Selon l’avis d’Anette, le nouvel album ne répète en rien l’ancien album.

« Le nouvel album n’est pas une espèce de « Once 2 », c’est quelque chose de complètement nouveau. On a essayé tout plein de choses sur l’album, par exemple, sur cette chanson de film d’horreur qu’a composé Emppu. C’est une chanson ou tout, la mélodie, le rythme des paroles et tout, a été composé avec la guitare. C’est une façon difficile de faire les chansons, j’ai moi-même essayé. C’est plus facile pour moi de composer aux claviers. »

Ils vont aussi joué des chansons qu’ils n’ont pas joué depuis des lustres, comme Come Cover Me. Le groupe en a plus qu’assez d’Over The Hills And Far Away, donc on ne l’entendra plus. Tout comme Phantom Of The Opera. Le problème avec Kuolema Tekee Taiteiliijan est la barrière de la langue. Mais Anette connait un peu de Finnois. Comme tout le monde peut s’en douter, les premiers qu’on lui a appris sont des gros mots. A ça, elle peut aussi dire « mansikka » (« fraise »), et c’est certainement Tero Kinnunen qui lui a appris… et ça en fait probablement un gros mot aussi. Le plus important qu’elle puisse dire est « Excusez moi, je suis suédoise ».
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

80 minutes ??? :o :o

J'ai un doute... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre