La nouvelle chanteuse de Nightwish

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Voici Anette, 35 ans.
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Attention ouvrez bien vos mirettes la succession de Tarja en tant que Frontwoman au sein de Nightwish sera assurée par:

Annette Olzon
Spinefarm a écrit :Nightwishin uusi laulaja

Eräs aikakausi Nightwishin uralla päättyi lokakuussa 2005, mutta uusi on nyt alkanut! Tähän päivään saakka niin mediassa kuin bändin fanienkin keskuudessa on kiivaasti arvuuteltu kenet valitaan Tarja Turusen seuraajaksi. Tammikuuhun 2007 mennessä bändi oli saanut yli kaksituhatta hakemusta joiden joukosta löytyi täydellinen valinta haastavaan tehtävään !

Uudeksi solistiksi valikoitui laulajatar, joka teki bändiin välittömästi vaikutuksen niin erinomaisella lauluäänellään kuin valloittavalla

persoonallaankin! Uusi solisti löytyi naapurimaastamme Ruotsista ja hänen nimensä on:

ANETTE OLZON !!!

Anette kasvoi musikaalisessa perheessä ja hän on esiintynyt ja laulanut koko ikänsä; mm. Abba-coverbändissä ja Alyson Avenue – nimisessä bändissä. Musiikkia hän on opiskellut niin Göteborgin Balettakademiessa, Kööpenhaminan

konservatoriossa kuin Malmön musiikkiopistossakin. 35-vuotias Anette asuu Katrineholmissa, Ruotsissa.

Anetten videotervehdys löytyy täältä:
http://www.spinefarm.fi/press/spinefarm ... TWISH1.mpg

Perjantaina 25.5. julkaistaan nettisingle ”Eva”- josta saadut tuotot lahjoitetaan hyväntekeväisyyteen. Hyväntekeväisyyskohteina ovat Kiteellä sijaitsevat kaksi perhekotia: Perhekoti Tiaisen Pesä. Suomessa singleä myy yksinoikeudella NetAnttila.
voilà on peut delete ce topic , tout ca pour ca...pffff Nightwish a vécu il me semble
Modifié en dernier par Aymerik le 24 mai 2007, 17:06, modifié 1 fois.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est sa soeur Avrol Livrogne :oops:

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ahahaha, je t'ai eu Aymerik!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

:o
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Aymerik a écrit :voilà on peut delete se topic , tout ca pour ca...pffff Nightwish a vécu il me semble
Pourquoi dis-tu ça ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

A cause d'Annette Olzon mais apparemment Tony détient plus d'information, hein Tony? ;)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

voilà sa biographie, pour ceux que ça interresse

http://mirror.nightwish.com/en/band/members/facts?id=16
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je suis allé sur Blabbermouth, car mon anglais est quand même plus avancé que mon finnois.

Ce qui est ironique, c'est que c'est moi qui a annoncé le renvoie de Tarja et le nom de sa remplaçante alors que j'en ai pas grand chose à foutre de ce groupe. :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

J'vois pas trop l'intérêt d'aller chercher une nana de 36 ans, dans 4 ans elle montera plus dans les aigüs :sexiste: :lol:
ImageImageImage
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

blackoum a écrit :voilà sa biographie, pour ceux que ça interresse

http://mirror.nightwish.com/en/band/members/facts?id=16
voilà sa vraie bio:

Image

mouais :mouais:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Aymerik a écrit :voilà on peut delete ce topic , tout ca pour ca...pffff Nightwish a vécu il me semble
C'est parce que t'aimes pas son nom que tu dis ça ? :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

non c'est parce que je suis quasi sur que ça va être de la soupe....
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah bon ? C'était pas déjà le cas depuis Oceanborn ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Vous la connaissez Annette Olzon pour la condamner comme ça? :help:
En tout cas, phsysiquement, je trouve que c'est une bonne chanteuse :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'avoue que je ne comprends pas non plus la réaction d'Aymerik... C'est le fait qu'elle soit inconnue que Nightwish va baisser en qualité ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

yoyoyo une cabale!!!

qu'elle n'ait aucune expérience de la scène, passe encore, qu'elle ait un certain âge pour entrer dans un groupe de la renommée de Nightwish repasse encore, que le sampler d'Eva si plat et si niais ne soit pas représentatif de l'album à venir on peut l'espèrer, que le challenge de succéder a miss T ne soit pas trop dure pour une inconnue rererepasse encore; bref...

Pour en revenir a le depuis Oceanborn; tout le monde considère Oceanborn comme LE chef d'oeuvre de Nightwish relèguant aux oubliettes les autres.
Je suis désolé mais, pour moi, je classerai Century Child comme le brulôt de NW; pour le puissant Slaying the dreamer qui déchire en live, pour le duo sur Phantom Of The Opera, la magnifique semi-ballade Ever Dream
L'apport de M.Hietala est un plus incontestable et même si T.Wilska est intéressant sur Pharaoh... Je trouve qu'Oceanborn manque de peps
Par ailleurs Once n'est pas si mauvais que cà!!!!tout le monde le descend allégrement
Bon passons sur Nemo...Dark chest est une excellente ouverture heavy avec un refrain à mémorisation rapide , WIH2A melange beat techno et metal de fort agréable maniere, le duo sur Planet Hell détonne!Le riff de Romanticide tue et mince mais les 10 mn de Ghost Love Score sont une vraie composition de qualité (fallait la voir en live celle là)
nan la disco de NW ne se résume pas à Oceanborn :/
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Image

Sérieux, Nightwish ils ont vraiment une dégaine de groupe d'Eurovision avec leur nouvelle chanteuse !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

IL a mis des talons Emppu ou il a pas fini sa croissance ?? :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Aymerik a écrit : L'apport de M.Hietala est un plus incontestable
Ah bon ?

Je dois avouer que M. Hietala a apporté la touche d'ethylisme qui manquait à tout groupe finlandais qui se respecte. On lui doit aussi l'apparition de reprises massacrées par le groupe dans son ensemble en live et un chant juste une fois toutes les 5 minutes. :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Aymerik a écrit : WIH2A melange beat techno et metal
Le mot de trop :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

:D :D :D
j'assume ce que je dis ; il est vrai que les reprises( genre Symphony Of Destruction) ont été assez massacrées, mais je maintiens que Nightwish aurait sombré bien plus tôt si hietala ne les avait pas rejoint.


Guardian a écrit :
Aymerik a écrit :WIH2A melange beat techno et metal

Le mot de trop :diable:
certes, certes :D
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Aymerik a écrit :Bon passons sur Nemo...Dark chest est une excellente ouverture heavy avec un refrain à mémorisation rapide , WIH2A melange beat techno et metal de fort agréable maniere, le duo sur Planet Hell détonne!Le riff de Romanticide tue et mince mais les 10 mn de Ghost Love Score sont une vraie composition de qualité (fallait la voir en live celle là).
Je suis d'accord avec toi concernant les titres que tu cites de Once: "Dark Chest of Wonder" et "Wish I Had an Angel" ouvrent bien l'album.

Le duo sur les couplets de "Planet Hell" est effectivement très bon. Idem pour "Romanticide": le riff à 3'35 est génial. On est d'accord. Le problème, c'est que le reste de ces deux morceaux est d'une navrante platitude.

Quant à "Ghost Love Score", oui, c'est un superbe morceau... en live (l'interprétation de ce titre sur le End of an Era est à pleurer), par contre, son pendant studio est complètement sans intérêt: aucune émotion, beaucoup d'ennui, incroyable le fossé émotionnel qu'il y a entre les deux versions :/

Du coup, tu en penses quoi des autres titres sur l'album ? Parce que y en a 11, quand même...

Pour moi, ça ne fait que 2 bons titres sur 11. Donc non, ça ne peut pas être un album "pas si mal" à mes yeux...

Concernant Oceanborn, je ne le vois pas comme un chef-d'oeuvre, il y a trop d'erreurs de jeunesse pour que je le considère comme tel, mais il y a aussi et surtout une putain de flamme sur ce disque, des chansons qui te prennent aux tripes et au coeur, des mélodies redoutables, une tonne d'inspiration...

Putain, "Stargazers", "Gethsename", "Devil & The Deep Dark Ocean", "Passion and the Opera", "The Pharaoh Sails to Orion" ou la reprise "Walking in the Air", c'est tout de même d'une autre trempe que Once et tout le reste de leur disco. Même le bonus-track "Sleeping Sun" fout les boules tellement c'est beau :,(

C'est ma vision des choses, voili voilo :) ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Stanley_Gun a écrit :Sérieux, Nightwish ils ont vraiment une dégaine de groupe d'Eurovision avec leur nouvelle chanteuse !
d'ailleurs la nana ressemble a la chanteuse finlandaise de cette année !
Image
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

2 commentaires :

1 elle est bien bonnasse je trouve.
2 sur le court extrait elle me fait penser a Sabine des excellents Edenbridge.
Répondre