Et le nouveau chanteur d'ANTHRAX est... (roule roule roule)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Corey Taylor (Slipknot / Stone Sour) :/

Du moins, c'est ce qu'on est tenté de croire étant donné que Corey Taylor compose actuellement avec le groupe et évoque la possibilité qu'il soit effectivement le prochain chanteur d'Anthrax, même s'il ne préfère pas trop en dire, que rien n'est encore définitif et blablabla:
As BLABBERMOUTH.NET reported earlier today, SLIPKNOT/STONE SOUR frontman Corey Taylor has confirmed that he has been working with ANTHRAX on material for their upcoming studio album. Speaking to Rock Hard magazine, Taylor said of the possibility that he will become the new ANTHRAX singer, "It's been banded about. I'm not saying anything right now because all it's been is just talked about. Obviously, I'm really good friends with those guys. It kind of started as a joke. And then the more we talked about it, the more serious it got. I'm gonna at least help them out. It's kind of a dream come true — ANTHRAX is one of my favorite bands. We're just kind of taking baby steps right now. I know that we worked on about eight or nine songs together that I've written lyrics for, and there was a song that I had actually written for them that I was just gonna give them the music for, and once this kind of happened, I had to turn around and write lyrics for it myself. But there's nothing definite right now. It's one of those things where it's like we're just gonna kind of play it by ear and just see what happens. So there's nothing definite. It's something that we're talking about — it's something that we kind of wanna do. But I'm in two huge bands right now. So it's like I barely get enough time to sleep, let alone do another band. . . I'm gonna be busy, period. I'm just kind of honored that they would even consider me. These are people that I grew up listening to, these are guys that I had the privilege of getting to know on a real basis. To have them look at me and go, 'You know what? We would love to work with you,' it's such a huge compliment. It kind of makes me feel like I've come a long way in my life."
Franchement, pour moi, la surprise vient davantage qu'ils continuent encore l'aventure. J'ai bien cru que c'en était fini du groupe après tout ce qui s'est passé.

Mais je pense que ce sera plus un chanteur de dépannage. M'étonnerait qu'il soit à plein temps dans le groupe. Wait & See...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon, si jamais c'est lui, ça m'évitera de perdre du temps à leur redonner une énième dernière chance :D

Mais ça m'étonnerait un peu que ce soit lui.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Qu'ils changent de nom, ça fera moins de déçu. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Tant qu'à ça, ils auraient pu engager Anneke...ou splitter.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

Fait chier belladonna se tire definitivement alors :,( .

j'attends d'écouté, Corey Taylor reste un très bon chanteur mais je pense pas que sa voix collera a Anthrax
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain non, c'est pas possible là ??? C'est une blague j'espère !! :/ :/ :/ :/ :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

Boarf je trouve pas mal sa voix sur le premier Stone Sour, après sa n'engage que moi.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Je pense très sincèrement qu'on a à faire à une belle intox.

Si je venais à me tromper, je veux même pas entendre le résultat :ill:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

Si c’est vrai, p’tain passé de slipsnot et stone sour a anthrax. Je pense qu’il a une très bonne voix mais pas pour chanter dans un groupe de la trempe de anthrax.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

yeah ça déchire! :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

En fait jl'imagine mal chanté des titre comme Lone Justice, A.I.R.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Corey Taylor je sais pas qui c'est mais je trouve que ça sonne comme le nom d'une actrice de X américaine.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Talasquin a écrit :Je pense très sincèrement qu'on a à faire à une belle intox.
Franchement, même si ça me fait chier, ça me paraît pas totalement impossible... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Windwalker
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2007, 19:52

Message par Windwalker »

j'étais tombé sur un live ou il chantait avec les gars d'Anthrax donc c'est possible
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et Jean Buisson(*) maquillé en clown dans slipknot, c'est prévu ?













(*)John Bush .....
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ca dépend comme il chante, en fait. J'ai vu sa prestation en compagnie de Stone Sour au Graspop et il assurait plutôt bien. S'il ne se contente pas de brailler comme sur la plupart des morceaux de Slipknot, il peut se poser en digne successeur de John Bush sans problème, je pense.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai quand même du mal à y croire :/ Intox à mon avis.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je ne crois pas non, d'autant plus que ce n'est pas un si mauvais chanteur que l'on veut bien le faire croire. C'est juste ses groupes qui sont moisis.

Anthrax a tout à y gagner niveau popularité en intégrant un tel chanteur. Par contre, l'intêret de Corey dans cette affaire est bien mystérieux...
Modifié en dernier par hevydevy le 07 juin 2007, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Il peut-être tout simplement fan d'Anthrax... :o
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

hevydevy a écrit :Anthrax a tout à y gagner niveau popularité en intégrant un tel chanteur. Par contre, l'intêret de Corey dans cette affaire est bien mystérieux...
Ben, comme il dit, Anthrax est un de ses groupes préférés, il a grandi en écoutant leur musique et ce sont eux qui lui ont proposé de bosser avec eux. Il a tout simplement agi comme tout bon fan rêverait d'agir :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

hevydevy a écrit :ce n'est pas un si mauvais chanteur que l'on veut bien le faire croire. C'est juste ses groupes qui sont moisis.
Ben ça va pas s'arranger.....
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Excusez ma gigantissime inculture quant à Slipknot et Stone Sour........ Mais j'avais simplement regardé quelques videos de Stone Sour sur Youtube pour savoir à quoi ça ressemblait (à rien en fait.... ^^) quand j'ai vu qu'il venait au GMM.....
Et si je vous ai bien suivi l'espece de Grungie blondinet qui chante de la soupe sur Stone Sour c'est le même qui degueule dans le micro de Slipknot ??????????? :o :o :o :o :o :o :o





Si c'est ça !! Ca me troue le cul!!
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben ouais, c'est bien ça. J'espère pour toi que ça ne fait pas trop mal d'avoir le cul qui se troue :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Monsieur Mégot a écrit :Ben ouais, c'est bien ça. J'espère pour toi que ça ne fait pas trop mal d'avoir le cul qui se troue :D
Non non t'en fait pas, j'aime bien ça ...... esperons que sarah n'est pas dans les parages


Mais pour reagir à ça!!! Je suis quand même bien surpris du contraste entre la soupe de tata de Stone Sour et la boucherie pour jeunes rebelles de Slipknot!!! Ok les deux sont bien nases je vous l'accorde mais un fossé les separe quand même ! :/
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

hevydevy a écrit :Anthrax a tout à y gagner niveau popularité en intégrant un tel chanteur. Par contre, l'intêret de Corey dans cette affaire est bien mystérieux...
Gagner en popularité avec les djeuns, oui. Mais c'est se mettre beaucoup de fans à dos. D'ailleurs, la reformation avec le line-up classique, c'était pour reconquérir le marché américain et ça l'a donné ce que ça l'a donné.

Moi aussi je m'imagine mal Taylor chanter des titres comme AIR.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre