Motley Crue - News super importantes!!!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

MÖTLEY CRÜE drummer Tommy Lee has lined up a number of DJing appearances during the coming weeks (also featuring DJ Aero):

Jul. 12 - Tentation Newport Beach, CA
Jul. 13 - Belo San Diego, CA
Jul. 14 - LA Forum Inglewood, CA
Jul. 15 - Revolution Las Vegas, NV
Jul. 19 - Park Ultra Lounge Sacramento, CA
Jul. 20 - Axis/Radius Phoenix, AZ
Jul. 21 - Nikki Beach Reno, NV
Jul. 25 - Snatch Calgary, Alberta Canada
Jul. 26 - The Bank Ultra Lounge Edmonton, Alberta Canada
Jul. 27 - Element Castlegar, Canada
Aug. 01 - Big Easy Spokane, WA
Aug. 02 - Big Easy Boise, ID
Aug. 03 - Vinyl Denver, CO
Aug. 09 - Monkey Bar St. Louis, MO
Aug. 10 - Congress Chicago, IL
Aug. 11 - BoomBoom Room Windsor, Canada
Aug. 13 - Tila Tequila Ottawa, Canada
Aug. 14 - Tila Tequila Ottawa, Canada
Aug. 15 - Dragonfly Niagara Falls, Canada
Aug. 16 - Time Supper Club Montreal, Canada
Aug. 23 - Sirius Live DJ Broadcast New York, NY
Aug. 25 - Room 960 Hartford, CT
Aug. 26 - Outdoor Festival Headlining Providence, RI
Sep. 08 - Guvernment Toronto, Canada
Sep. 14 - Bliss Clifton, NJ

Lee recently launched his tattoo-inspired limited-edition clothing line "Peoples Liberation for Tommy Lee" (PL for TL). The collection consists of premium denim, hooded sweatshirts, and hats for both men and women. Deriving inspiration from Tommy's edgy tattoos and personal artistic taste, the collection fuses modern tailoring with an edgy, super sleek fit. Spreading his talents beyond the rock stage Tommy is intimately involved in the creative direction of the collection from graphics to fabrics to wash development.




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:hum: :hum: :hum: :( :,(

Ce mec est vraiment une beuz.. putain je crois qu'il remporte la palme des mecs creux dans me METAL... et pourtant MOTLEY reste pour moi un groupe immense que j'adule ! :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fonz a écrit ::hum: :hum: :hum: :( :,(

Ce mec est vraiment une beuz.. putain je crois qu'il remporte la palme des mecs creux dans me METAL... et pourtant MOTLEY reste pour moi un groupe immense que j'adule ! :,(
C'est un People ... Motley c'est devenu un faire valoir pour lui !!!!
Le seul mec capable de botter le cul à tout le monde dans ce putain de band c'est Nikki Sixx , mec (t'as vu je t'imites bien hein ? :P ).

Ouais , nan sérieux .... tu les prends tous à part ....c'est la lose.

Vince Neil à part l'album Exposed (avec Steve Stevens) qui est une bombe atomique, sorti de Motley il ne joue que dans des Tribute Band à Motley ....

Tomme Lee .... t'as tout dit au-dessus ...

Mick Mars .... je sais pas comment il tient encore debout.

Mais Nikki Sixx .... c'est l'ame du groupe, c'est la classe,tu prends le 1 er album de Brides of Destruction -> voila quoi...
J'ai entendu un titre de son nouvel album solo, c'est tres bon .. lui il est encore en vie ... les autres ... :help: :( :( :(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

C'est pas faux... sauf que pour Mick MARS je moyen d'accord... ce mec n'as plus rien envie de faire ailleurs... il est usé mais c'était un gratteux qui a roulé sa bosse avant MOTLEY quand même....
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Méfiez vous de l'album solo de nikki qui sort fin aout, ça va être monstrueux de chez monstrueux, et pour une fois un projet solo bien METAL :bang:
ImageImage
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

KYLEN a écrit :Méfiez vous de l'album solo de nikki qui sort fin aout, ça va être monstrueux de chez monstrueux, et pour une fois un projet solo bien METAL :bang:
qu'est-ce qui te fait dire ça?
tu l'as écouté?
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

des extraits de chaque morceau oui, mais pas trop non plus, j'ai hâte qu'il sorte
ImageImage
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

tu as un lien?
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Nan :hum:
ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KYLEN a écrit :des extraits de chaque morceau oui, mais pas trop non plus, j'ai hâte qu'il sorte
T'ain fait péter ton lien qu'on puisse écouter un chouille mec !!! :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

J'ai pas de lien, j'ai un ami qui a l album, et il m a passé des extraits sur sa platine !!! :/
ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KYLEN a écrit :J'ai pas de lien, j'ai un ami qui a l album, et il m a passé des extraits sur sa platine !!! :/
T'ain mais raconte je mouille là !!! :/
ça sent le MOTLEY ? le Brides ? ça sent quoi ? du HARD ou du METAL ?
Du Néo ou de la tekno ??? :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Fonz a écrit :
KYLEN a écrit :J'ai pas de lien, j'ai un ami qui a l album, et il m a passé des extraits sur sa platine !!! :/
T'ain mais raconte je mouille là !!! :/
ça sent le MOTLEY ? le Brides ? ça sent quoi ? du HARD ou du METAL ?
Du Néo ou de la tekno ??? :(
Et beh, Fonz, faut pas t'enflammer !! :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yodamann a écrit :
Fonz a écrit :
KYLEN a écrit :J'ai pas de lien, j'ai un ami qui a l album, et il m a passé des extraits sur sa platine !!! :/
T'ain mais raconte je mouille là !!! :/
ça sent le MOTLEY ? le Brides ? ça sent quoi ? du HARD ou du METAL ?
Du Néo ou de la tekno ??? :(
Et beh, Fonz, faut pas t'enflammer !! :lol:
Je suis un immense fan de Nikki Sixx mec ! :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Fonz a écrit :
Yodamann a écrit :
Fonz a écrit : T'ain mais raconte je mouille là !!! :/
ça sent le MOTLEY ? le Brides ? ça sent quoi ? du HARD ou du METAL ?
Du Néo ou de la tekno ??? :(
Et beh, Fonz, faut pas t'enflammer !! :lol:
Je suis un immense fan de Nikki Sixx mec ! :/
pourquoi ?mauvais bassiste , tete de con , même coupe que le "chanteur "de TH, un melon demesurer et a chier en concert !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Craspouille : parce que c'est une icone, une idole, une méga star... il est rock'n'roll ! a eu une vie de dingue et est réellement l'image du metallaux con, imbu, désagréable et fouteur de merde !!! à coté de ca il a eu une enfance merdique et a fait deux over doses... bref... qui serait plus HARD que lui ? C'est vraiment une star, il a le look, l'attitude et c'est un putain de personnage... il a vécu des moments d'anthologie et plus que tout c'est le mec qui n'a aucun talent en terme de musicien techniquement mais c'est un compositeur de tubes et un vrai front man, un mec qui a fabriqué son personnage de toute piece pour se cacher de celui qu'il était et n'a jamais voulu être : un gars timide, réservé, persécutté et chahuté par la vie.... bref je kiff ! Nikki !!!!!!!!! :bang: :cheers: :rock: :up:

MOTLEY = NIKKI !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ai une ENORME discographie de Motley: Shout at the Devil point barre. J'apprécie, sans plus.
J'ai aussi le Exposed de Vince Neil, j'apprécie, sans plus.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yodamann a écrit :J'ai une ENORME discographie de Motley: Shout at the Devil point barre. J'apprécie, sans plus.
J'ai aussi le Exposed de Vince Neil, j'apprécie, sans plus.
Effectivement t'es au taquet... MOTLEY c'est le symbole du Glam mec !
MOTLEY c'est toute une génération ou comment avec de la zik simpliste et un chant de couille on fait un groupe MEGA SUPER STAR !!!

MOTLEY c'est des tubes en veux-tu en voilà !!!
MOTLEY c'est me kiff de l'âge d'or du HARD !!! les stades !!! les groupiesa avec lesnibbards à l'air !!! bref ça sent le KISS, le Poison, le Ratt etc etc....
Bref un paradis perdu ... lis "The Dirt" tu pigeras ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Tu sais j'ai écouté mon lot de Glam rock avec Ratt, Poison, Dokken (quoiqu'on en dise) et consort et, ça ne m'a pas troué le cul comme dirai Cartmann.

Mais je ne dis pas que c'est à jeter, loin de là.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Fonz a écrit :@Craspouille : parce que c'est une icone, une idole, une méga star... il est rock'n'roll ! a eu une vie de dingue et est réellement l'image du metallaux con, imbu, désagréable et fouteur de merde !!! à coté de ca il a eu une enfance merdique et a fait deux over doses... bref... qui serait plus HARD que lui ? C'est vraiment une star, il a le look, l'attitude et c'est un putain de personnage... il a vécu des moments d'anthologie et plus que tout c'est le mec qui n'a aucun talent en terme de musicien techniquement mais c'est un compositeur de tubes et un vrai front man, un mec qui a fabriqué son personnage de toute piece pour se cacher de celui qu'il était et n'a jamais voulu être : un gars timide, réservé, persécutté et chahuté par la vie.... bref je kiff ! Nikki !!!!!!!!! :bang: :cheers: :rock: :up:

MOTLEY = NIKKI !
tu fais le portrait de LEMMY , mec ! soit realiste , ce mec est un guignol , a part que lui est mauvais bassiste et que son attitude de connard ricain de mes couilles est tellement commercial et flagrante qu il est pathetique par rapport a TYLA ou JOHNNY THUNDER , si tu connait !
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

craspouille a écrit :
Fonz a écrit :@Craspouille : parce que c'est une icone, une idole, une méga star... il est rock'n'roll ! a eu une vie de dingue et est réellement l'image du metallaux con, imbu, désagréable et fouteur de merde !!! à coté de ca il a eu une enfance merdique et a fait deux over doses... bref... qui serait plus HARD que lui ? C'est vraiment une star, il a le look, l'attitude et c'est un putain de personnage... il a vécu des moments d'anthologie et plus que tout c'est le mec qui n'a aucun talent en terme de musicien techniquement mais c'est un compositeur de tubes et un vrai front man, un mec qui a fabriqué son personnage de toute piece pour se cacher de celui qu'il était et n'a jamais voulu être : un gars timide, réservé, persécutté et chahuté par la vie.... bref je kiff ! Nikki !!!!!!!!! :bang: :cheers: :rock: :up:

MOTLEY = NIKKI !
tu fais le portrait de LEMMY , mec ! soit realiste , ce mec est un guignol , a part que lui est mauvais bassiste et que son attitude de connard ricain de mes couilles est tellement commercial et flagrante qu il est pathetique par rapport a TYLA ou JOHNNY THUNDER , si tu connait !
T'es pas objectif ... je suis d'accord avec te scritique mais c'est justement tout ca qui en fait une star !!!

LEMMY c'est la legende du Rock'n'Roll.... bref le True One !
NIKKI c'est le James Dean, le Elvis des 80's !!! une icone !!! une star une vraie !!! on demande pa sà une star d'être bon... mais d'être con, audieu, désagréable, drogué, planant, sexy et mediatisé à mort !!!

NIKKI rule !!!!!!!

Apres Paul STANLEY qui reste mon icone et mon modele parmi tous, Biff et Lemmy je crois bien que NIKKI est mon 3eme chouchou ! ;)
Modifié en dernier par Fonz le 18 juil. 2007, 16:36, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Putain Fonz comme tu résume bien, come c'est bien dit, j aurai pas dit mieux ! Le Elvis des 80s là par contre j'étais mort de rire !

Mais dac avec toi : dans mes bras !

Pour ce qui est de ce que j'ai retenu de mon écoute (j été pas frais) c est que ca n a heureusement rien à voir avec le projet 1958, sa voix est au top, c'est pas de pop genre le tommyland, c'est quelque part entre les dernières compos de Motley (période Red White & Crue) et les Brides, le coté punk en moins, la prod à l air énorme!
ImageImage
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

c'est vrai que KISS est aussi mauvais que MOTLEY.... ou l inverse , j'ai bizarrement du mal a comprendre ton fanatisme primaire pour ces 2 groupes !!! balances moi tous les arguments que tu veux , mais pour moi c est c est de la rosette en cageaux !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

T'aimes pas la rosette Craspouille ?? :/ :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Bib a écrit :T'aimes pas la rosette Craspouille ?? :/ :(
pas en cageaux !!!
Répondre