Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je ne vois pas le soucis... Soilwork n'a pas à rougir de DT en terme de vente d'albums.
Perso, je trouve le dernier DT proche du néant artistique, je suis même plutôt déçu qu'il soit sur l'affiche.
Ben moi ça me va très bien, j'adore SOILWORK Plus que DARK TRANQUILLITY d'ailleurs mais que je serai très heureux de revoir en live
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Soilwork, c'est au poil ! Le groupe est bien meilleur en live maintenant qu'il y a quelques années. Pour ce qui est de la qualité des albums, c'est par contre un peu plus discutable...
ah moi franchement les deux derniers j'aime beaucoup! C'est plus metal core dans l'esprit mais franchement ça pète
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dark Tranquility en live ça tue tout et puis c'est tout.
Et toute objectivité bien évidemment.
Par contre Caliban... ils n'étaient pas à Wacken l'année dernière? Les fous dangereux qui avait fait la foule se séparer en deux puis blastage intégral au début du morceau?
Si c'est bien eux c'était pas mal, pas ultime ultime mais ils avaient su mettre une bonne ambiance...
Maintenant... reste à penser acheter ma place, avant le concert!
*c'est pas gagné ça encore...*
si dark tranquillity avait été en tête d'affiche , je serais venu sans hésiter mais soilwork j'en ai un peu marre. On les as vu tellement de fois ces dernières années, et ce n'est pas caliban (que j'ai déjà vu trois fois) et dont je n'apprécie pas la musique qui va me convaincre à venir.
Je sais que sonic syndicate est une des dernières signature de nuclear blast mais je connais pas leur zique , je vais écouter ce que ça donne.
Bref, si j'ai vraiment rien d'autres à faire, que je suis motivé, et que ça va niveau thune , je viens , sinon sans moi....
Dark Tranquillity annule le Eastpak Antidote Tour
Dark Tranquillity ont annulé leur participation au Eastpak Antidote Tour. Ils seront remplacés par les suédois d'Avatar.
Toute la tournée dont les dates suivantes sont concernées :
Oct. 12 - Paris, France - La Tabendo
Oct. 13 - Marseille, France - venue tba
Oct. 17 - Zurich, Switzerland - Abart