TRIBAL FEST avec ADX : Peymeinade (06) le 1er septembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Dernier message de la page précédente :

craspouille a écrit :c est cool , on va être quelque DOTF , ca promet !! :lol: :lol: surtout que je peux vous inviter a une fiesta apres le concert ! amener vos sacs a viande !!! :bang: :bang: :bang:
C'est quoi la fiesta ???? :D
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Place prise :rock:
15h y a marqué sur le ticket.
Qui en est et à quelle heure ? (Le temps de se perdre pour trouver le bled :D )
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Moi je pars de chez moi vers 15h donc je serais là vers 16h.

@gandalf : j'ai pas acheté les places encore, JM me diera demain s'il viens
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Petite question, est ce que les personnes en charge de ce fest sont les personnes résponsable de la venue de Koritni à Peymeinade ?
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

KYLEN a écrit :Moi je pars de chez moi vers 15h donc je serais là vers 16h.

@gandalf : j'ai pas acheté les places encore, JM me diera demain s'il viens
Ah ben j'espère qu'il se ramne, je viens surtout pour vous voir moi ! ;)
Dis lui que je lui fracasse son genou s'il vient pas ! :diable:
Par contre, y a deux heures de route pour moi, plus que ce que je pensais, et le retour de nuit sur les 20 bornes de petite route, ça va être chaud, surtout que je viens seul, donc je boirai en debut d'aprem plutôt :) .
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

la route est très soft :D
ImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Gandalf a écrit :Place prise :rock:
15h y a marqué sur le ticket.
Qui en est et à quelle heure ? (Le temps de se perdre pour trouver le bled :D )

'tain, si tu trouves pas PEYMEINADE t'es lourd !! :D tu sors de l'autoroute sortie Fayence/montauroux / lac de st Cassien... 10 km plus loin au rond point de Montauroux (où il y a le collège) tu prends à droite direction grasse et peymeinade est à 20 km tout droit....

J'y serais à partir de 13 H, le temps de préparer mon stand pour l'ouverture des portes à 15 H !!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

jerome83 a écrit : lac de st Cassien...
C'est le site du plus grand open air français de tous les temps, c'est bien ça ? :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Gandalf a écrit :
KYLEN a écrit :Moi je pars de chez moi vers 15h donc je serais là vers 16h.

@gandalf : j'ai pas acheté les places encore, JM me diera demain s'il viens
Ah ben j'espère qu'il se ramne, je viens surtout pour vous voir moi ! ;)
Dis lui que je lui fracasse son genou s'il vient pas ! :diable:
Par contre, y a deux heures de route pour moi, plus que ce que je pensais, et le retour de nuit sur les 20 bornes de petite route, ça va être chaud, surtout que je viens seul, donc je boirai en debut d'aprem plutôt :) .

si tu veux tu peux squatter chez moi... j'habite à 20 km de Peymeinade !!
mais bon vu la flicaille qui traine dans le coin , faudra quand même être plutôt soft...mais du coup tu pourras arrêté de boire qu'à 22 H :) :cheers: :bang:
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

KYLEN a écrit :Petite question, est ce que les personnes en charge de ce fest sont les personnes résponsable de la venue de Koritni à Peymeinade ?
Oui tout à fait c'est l'association Tribal Roch et le concert de Koritni est organiser en collaboration de l'émission Métal Station

Rendez vous samedi pour ce fameux Tribal Fest :rock:

Moi aussi je reprends la route direction Gap, les bleus ont prévenus l'organisation qu'ils seraient présent autour du Fest et on peut leurs faire confiance :grr:
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Gaëtan a écrit :
jerome83 a écrit : lac de st Cassien...
C'est le site du plus grand open air français de tous les temps, c'est bien ça ? :D
ou c'est ca gaetan la preuve en image ci dessous:rock: :bang:

http://www.youtube.com/watch?v=GQSCHhttZvo
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

necro-nudist .... où t'as été cherché pareil pseudo ? :lol: :lol: :lol:
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

c'était le surnom du batteur de CRANIUM
R.I.P
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

jerome83 a écrit :
si tu veux tu peux squatter chez moi... j'habite à 20 km de Peymeinade !!
mais bon vu la flicaille qui traine dans le coin , faudra quand même être plutôt soft...mais du coup tu pourras arrêté de boire qu'à 22 H :) :cheers: :bang:
C'est sympa :)
Mais finalement Kylen m'a proposé chez ses beaux parents pas loin du tout :)
A poil es flics, même en arretant la picole assez tot, on sera tous en dedans si on se fait choper. Qui ira en eclaireur ? :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Rendez-vous demain
:bang:
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Metal 80 on se connait pas, donc si tu as vu les photos de moi assez nombreuses par ici, n'hesite pas a venir ! Les autres je les connais déjà de visu au moins ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

bon , suite a de grosses galeres niveau pognon , on ne peut pas venir !!! eclater vous bien !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Arf dommage !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Gandalf a écrit :Metal 80 on se connait pas, donc si tu as vu les photos de moi assez nombreuses par ici, n'hesite pas a venir ! Les autres je les connais déjà de visu au moins ;)
Mais si on se connait, c'est vrai que je discute plus souvent avec ton père mais on se voit souvent à Paris à Milan et ailleurs :lol:

A demain MARSEILLE :D
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

craspouille a écrit :bon , suite a de grosses galeres niveau pognon , on ne peut pas venir !!! eclater vous bien !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:,( :,( :,( :,(
ImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

ben moi je me casse d'ici 1/2 heure.... à toutal !! :cheers:


viendez me voir sur le stand.... :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pas de souci Jerome !
Je pense pas qu'il y aura 60000 personnes, donc on pourra tchatcher ;)
Depart dans une heure :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Bonne petite soirée hier soir...pas trop de monde (je dirais à vu de nez avec les groupes, l'orga...300 personnes ).
Les groupes dans l'ensemble pas mal ( si tu fais un CR gandalf soit pas trop sévère :D )

Le gros bémol de la soirée : le son !! pas assez puissant. Cela s'explique que suite à des plaintes de voisinage (le site était dans une pinède sympa mais entourée de maisons ) les flics ont fait baissé le son aux organisateurs, ce qui à donné un manque de puissance évident (plus quelques problèmes d'ampli ou guitare chez ADX.

Sinon ce fut sympa de discuter avec les ADX, D.Puzio (ex vulcain), de revoir pleins de vieux ( un ex.TANKER , des membres d'AGRESSOR , des ex METRAL.... ...avec parfois leurs gamins.... vraiment cool !!

Et pour finir quelques :cheers: avec Kylen, gandalf, tapé la discut avec Phil"em'all, mettre enfin un visage sur Metal80 (que je voyais, en faite sur pas mal de concerts...), ce gros de NECRO NUDIST encore une fois bien bourré...(je t'aime mon gros :D :cheers: , même quand t'es lourd et saoul comme un cochon... ).



Et une dernière pour la route : KYLEN est mon VOISIN :D :D :D ( enfin il comprendra !!!)

@ GANDALF : si tu peux poster les photos que t'as pris, ça serait bien cool :rock: :up:
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Oui bien cool cette soirée et vraiment bien de pouvoir discuter avec les Mr Jack, Adx et autres.....Kragens et c'est vrai 3 Métral hier soir (Bernie, Lionel et Denis) un groupe emblématique de la scène métal Cannoise des 80'
Dommage ces problèmes de son trop fort pour le 1er groupe et après vraiment pas terrible mais suite aux plaintes des voisins...
Sinon c'est vrai pas la foule des grands jours....il faudra voir pour la 3éme édition peu être une tête d'affiche internationale (Marco on compte sur toi) mais bon ADx et Mr Jack moi ça m'aller très bien :bang: et puis entendre Phil arranguer la foule avec ALLEZ PEYMENADE....JE VOUS ENTEND PAS PEYMENADE je crois que ça va rester :D
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Oui une super journée, on a beaucoup trinqué et papoté, très bonne ambiance, et PUTAIN MR JACK ça TUUUUUE !!!
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Scream for me Peymeinade !!!
Bon, un open air, debut septembre, dans un bled paumé de l'arriere pays cannois, avec que des groupes français, dont la majorité de locaux plus deux combos des 80s... Mais quelle idée saugrenue !!
Oui sauf que l'association Tribal Roch a vraiment la foi, et a organisé sa petite affaire plus que bien avec les maigres moyens à sa disposition.

Je vois déjà d'ici ceux qui me connaissent se gausser de me savoir la bas, vu mon amour tres tres modéré pour le Metal français typé 80s. Je n'ecoute jamais ce genre de hard, je trouve souvent les prods affreuses, et les voix pas à mon goût. Alors pourquoi faire un peu plus de deux heures de route pour ca ?!
Ben déjà parce que ce n'est qu'à deux heures de route justement. Tout est relatif, mais d'habitude c'est Paris au mieux, alors... Ensuite, pour "soutenir" les bonnes actions du coin, même si je ne suis pas philanthrope. Par curiosité et esprit de découverte aussi, des petits groupes, et de voir ce que donne live un groupe phare de la scène heavy francaise 80s. Et plus que tout pour passer une bonne journée avec des amis que je vois pas souvent, et d'autres bonnes connaissances du milieu ;)

Et j'ai bien fait d'aller jeter une oreille à Peymeinade, car tout s'est très bien goupillé ! Une magnifique chaude journée. Un cadre très agréable. Des consos peu chères. Une ambiance bon enfant. Des groupes heureux d'être parmi nous. Du Metal et de l'amitié.

J'arrive donc vers 16h, pendant le set du premier groupe: ALCOHSONIC. En attendant Kylen qui s'est perdu grâce à son gps (un comble !), je découvre une fois le ticket donné et le tampon apposé (pour ressortir, mieux qu'aux Gods !), un espace betonné avec de part et d'autres quelques etalages de marchandises (dont Jerome, le mieux pas cher du coin ;p), un tatoueur, de la bouffe (crepes et tartes flambées ! Metal !), et je sais plus quoi. Ensuite on passe un petit portillon, et on se retrouve dans une pinède, avec une petite scène accolée à un petit batiment qui devait servir de backstages, un bon stand de boissons, sans oublier son désormais mythique barbecue derrière (que même chez ma mémé ca cuit plus vite :p), et... peu de monde !
Bon, c'etait à prevoir, et au final on a dû se retrouver, en tant que spectateurs payants, environ une grosse centaine... Pas mal d'enfants qui couraient partout (ils ne payaient pas), ainsi que des chiens (si si), des familles, des vieux de la vieille, et beaucoup (en proportion) de jeunes ados sortis de je ne sais où, bref, très bon enfant, fun, pas prise de tronche. On croise des musicos connus dans le milieu (enfin, c'est Jerome qui nous rencarde, Kylen et moi, vu qu'on est deux tatas perdues au milieu de ces vieux croutons nostalgiques :p), on tchatche avec Phil'em all, on pose avec Mr Puzio, on voit passer un NecroNudist tout bourré... Fun !

Entre quelques trinquages et tournées, on voit les groupes quand même. Pas d'avis pour Alcohsonic, j'ai entendu de loin, ca sonnait un peu 70s hard rock. Rectifiez moi si je me trompe.
Ensuite se pointe INMOST, groupe picard cette fois, qui devait jouer plus tard, ne me demandez pas pourquoi cela fut interverti. Du death technique, pas ma came, mais bien foutu, de tres bonnes harmonies à la gratte, de l'allant. Maigre public parsemé entre les arbres et contre la barrière, qui encourage tout de même les jeunes.

C'est le oai pour savoir qui joue, y a des backdrops qui correspondent pas aux combos sur scène, mais on s'y retrouve en demandant ca et là. Du retard a été pris, les sets des locaux vont être ecourtés, et le son baissé à cause de plaintes de vieux cons des villas voisines qui ont appelé les gendarmes dés INMOST. La baisse du volume fut la seule concession qui fut accordée à ces eternels raleurs, car toutes les autorisations administratives avaient été prises, donc pas question d'annuler !
On a vu des chemises bleues assister au set de Mr Jack, et la municipale tourner, mais y a eu aucun problème.

Les TOXXIC TOYS se préparent, et ils jouissent d'une bonne réputation, donc on va faire la barrière avec Kylen ! On rigole pas nous !
Une bien bonne surprise, excellent chanteur qui riffe sec, un heavy un peu prog sur les bords de par certains plans et envolées solistes qui retient notre attention, un son propre, bref du tout bon pour les quelques morceaux joués. Ils tournent pas mal dans le coin, alors allez y la prochaine fois, ca vaut le détour.

Puis c'est au tour des ADDICTED. Eux je les ai déjà vu à la Machine à coudre à Marseille par le passé, et ce qu'on peut dire c'est que ca déménage ! Vous connaissez Pantera ? Vous y incorporez Angela d'Arch Enemy au chant et ca donne Addicted. C'est en tous cas ce à quoi ça me fait penser à chaque fois ! Mel renvoi au vestiaire pas mal de hurleurs hargneux ! Elle a une aggressivité, une haine, quand elle chante/eructe, que ça fait peur :p
Au bout d'un moment ca devient un peu répétitif pour mes frêles oreilles, mais c'est très efficace, y a du retour dans l'audience, la bouteille de Jack Daniel's est sifflée en quelques cul sec de la donzelle, avec plusieurs verres offerts dans le public. Ils ont du potentiel pour ouvrir à une plus grosse echelle dans le style je pense.

A ce moment là y a l'episode du sandwich, amoureusement fait par des bénévoles de tous bords derrière le stand de boissons, avec un barbecue de l'an pèbre, et une friteuse gagnée au Juste prix en 1986 ! Une bonne tranche de rigolade avec les mecs, un petit Gandalf show au passage pour se distraire dans la queue monumentale de 2 personnes devant nous, une barquette de frites offerte, certainement pour me la faire boucler, et au final, un bien bon dwich aux Chipolatas :)

Après ca, y a un moment de flottement où on sait plus qui joue. En effet, on demande à l'organisateur la fin du planning, il nous dit qu'il y a un groupe surprise qui va jouer deux trois covers, mais sur l'affiche, reste encore à passer, en plus des deux headliners, deux combos: Dark tribal society (le groupe de l'organisation) et Ritual execution, et on stage, c'est le tatoueur présent sur place qui se met au chant (et au one man show en attendant que tout le monde s'accorde) avec d'autres qu'on a vu trainer sur le site, pour faire des covers... Ma foi... Dans le doute on prend une binouse et on assiste à... si si Jerome, je vais être honnete...à un donc... massacre de "Five minutes alone" de Pantera, un super massacre de "La peau", de No one is innocent (dommage l'idée etait bonne), et à une des pires versions du "Ace of spades" de Motorhead ! Bon, ils etaient peut être tous bourrés, ou c'etait une reformation ou je sais pas quoi, mais sans être medisant, c'etait quand même affreux pour les oreilles ;) C'etait bonne ambiance, mais musicalement c'etait plus qu'approximatif (argh le chant...).

Le site s'est un peu garni, la nuit est tombée, il est l'heure de dire bonjour à MR JACK ! Kylen pourra confirmer: c'etait WOK' N WOLL ! Des membres de Vulcain (Puzio, chanteur/gratteux, sacré riffeur) et de H-Bomb (le bassiste sosie de Fonz ?). Que trois sur scène, mais un putain d'esprit rock and roll pur, de tres bons riffs, un chant qui ne m'a pas horripilé (assez rare pour être souligné !), et des compos qui tiennent la route, ainsi que quelques reprises de Vulcain, mais surtout, le petit truc en plus qui fait qu'on tape du pied sans connaître à l'avance, du jus rock sortant par toutes les pores. Ca me faisait penser à Rose Tattoo parfois. Une excellente surprise, et un plaisir de jouer très communicatif ! Je les reverrai bien volontiers, parce qu'on s'est sincerement eclatés pendant une grosse heure !

Un petit tour au stand officiel histoire de prendre ze tshirt collector pour 10 euros (même pas moyen de gratter et de faire mon client avec la vendeuse... normale c'etait une marseillaise pire que moi !;) ), parce que vous vous rendez pas compte, mais un tshirt Metal avec ecrit derrière PEYMEINADE, ca vaudra cher sur ebay dans 50 ans !!

Apres une enième tchatche au stand de Jerome (voisin surprise de Kylen, faut le faire !), on se place tranquillou pour ADX, groupe phare du Metal français 80s. Impossible à ecouter sur disque pour moi, mais live ca pourrait me plaire.
Ben c'etait génial, ils ont repris du Depeche Mode en hard, du Rita Mitsouko, du Telephone et du AC/DC, grandiose !
Ah non merde, ca c'etait dans le bar americain de Villeneuve-Loubet où on s'est retrouvé pendant que ADX devait finir son set !
Ben oui... Je l'ai très très rarement fait, mais j'avoue que cette fois je me suis barré avant la fin d'un concert !
Je suis désolé pour les fans qui lisent ce cr, mais comment on peut chanter aussi faux ??? Je sais que c'est culte, c'est français, blabla, que j'ecoute et vais voir Ozzy qui chante faux aussi souvent, blabla,m ais là faut pas déconner ! Musicalement c'est heavy-thrash, ca envoie le jus, rien à dire ! Mais la voix... Déjà le timbre me plait pas, ça c'est subjectif. Mais c'est faux à s'en meurtrir les oreilles. Et ça c'est objectif. En plus, ils avaient un son... 80s, comme s'ils voulaient garder ce son que je trouve tres faiblard sur opus. Ok y a eu des soucis à l'ampli gratte, mais quand même...
Je ne vais donc pas epiloguer, apparemment ca plait pas mal (par nostalgie ? par culte ? par je sais pas quoi ?), et musicalement je le répète c'est efficace, mais la voix dans son ensemble me gache tout.

Ca ne m'a par contre pas gaché la journée, c'etait vraiment bien organisé dans un super site et une ambiance que j'aimerai palper plus souvent. Les Mr Jack ont tout fracassé, et au moins je pourrai parler de ADX en connaissance de cause, en m'etant confirmé à moi même que c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon trip.
Bilan positif sur toute la ligne.
Longue vie à Tribal Roch ! En esperant que vous remplissiez pour Koritni à la salle des fêtes ;)

GANDALF BE GOOD
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre