COMPIL BLACK METAL ANTI-NSBM

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Dernier message de la page précédente :

Ahahaha c'est trop drôle j'en peux plus :lol:

Aemoth = Le Satyr :diable:
Les esbrouffes de Dime78 traduisent bien tout ça, et le fait qu'il y a un gros malaise sur, et une ignorance totale de, ce qu'est la culture Black Metal (et la culture NS aussi par la même occasion)
ça va mon grand, t'arrives à reprendre ton souffle ? :lol:

C'est vrai que j'ai carrément une ignorance totale de ce qu'est la culture black metal :( mais écoute un peu mon chou, toi tu as une ignorance du respect d'autrui et tu ne me connais pas donc t'avises pas de me juger hâtivement (comme tu le fais si bien) sur quelques posts oû je disais involontairement des bêtises :D

Sérieusement, je n'aime pas le ton de tes posts je sais pas si c'est du au virgule (sa te donne un ton impérial et philosophique)
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

merde nan on va pas se fritter sur un topic black metal :( Moi j'ai envie qu'on se fasse des bisous! :tata:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

mince c'est toi dime78 sur le skyblog que tu as en site web ??
je comprends mieux maintenant.
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

Sérieusement, je n'aime pas le ton de tes posts je sais pas si c'est du au virgule (sa te donne un ton impérial et philosophique)
c'est nazi les virgules, tu devrais monter un label pour faire des compils anti-français.
Dime78 a écrit :Va te faire foutre connard, je sais très bien ce que signifie ce nombre :grr:
toi tu as une ignorance du respect d'autrui et tu ne me connais pas donc t'avises pas de me juger hâtivement
Dime78 a écrit :Ahahaha c'est trop drôle j'en peux plus :lol:
Tu m'enlèves les mots du clavier. sans commentaires.
Modifié en dernier par Poseidon le 12 août 2007, 15:38, modifié 1 fois.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je n'arrive pas à me décider si je préfère les phrases avec une faute par mot, où celles sans ponctuation. :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

FAIRYTALE ABUSE, BESTIAL MOCKERY, MESMERIZED...
Si les autres groupes présents sur cette compile sont du même acabit que ceux-là, ça promet d'être très sympa cette compile :)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Juste pour en rajouter un peu...

Le BM se veut l'expression d'idées noires, violentes, destructrices, etc...

Le nazisme par certains aspects correspond à ces schémas...

Donc il est tentant d'en parsemer le BM par goût de provoc' ou autre (les "panzer division" et autres Totenkopf...).

De là une certaine "tolérance" ( :hum: ) du milieu BM envers cette idéologie, ses symboles et ceux qui la véhiculent en son sein...

Or il ne faudrait pas oublier que le nazisme c'est quelque chose de bien concret politiquement et non pas un simple aspect de "l'idéologie BM" !

Il ne faut pas avoir honte de dire que le nazisme c'est de la merde !

C'est sûr que c'est "evil" de dire que Hitler était un grand homme et que le nazisme c'est cool parce que c'est la mort et la destruction...

Mais dans ce cas, soit on passe pour un con décérébré qui ne comprend rien au monde qui l'entoure et qui restera toujours un éternel ado rebelle et idiot...
Soit on accepte de se faire manipuler par des mecs dont le but est de faire croire aux gens quel leurs idées sont cools... quelques soient les raisons ! Dans le tas ils arriveront bien à en récupérer quelques-uns...

Enfin voilà... toujours pareil quoi...
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Bon résumé, je suis d'accord avec toi :)
Image
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

Dialogue de sourds. Satan est aujourd'hui plus gentil que Hitler.

Heureusement qu'il y a Euronydead et son anti-nsbm pour remettre les pendules à l'heure. Prônons la destruction de l'humanité toute entière, c'est plus acceptable (noir, violent et destructeur ?), surtout tant que ça reste dans le respect des droits de l'homme... ç'aurait été dommage de passer à côté de ça.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Allez, les gars ! Contre Satan et les Nazisme, il y a Charlotte aux Fraises !!
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

@Satyre : sauf que les délires d'Azagthoth ne correspondent absolument pas à une prise de position politique (en plus de n'avoir pas grand-chose à voir avec le bouddhisme, mais bon passons...) et qu'à ma connaissance Elvis n'était pas un sataniste organisateur d'orgies.

Alors moi je veux bien que l'aspect NS chez ces groupes soit purement artistique, qu'il corresponde à "l'art et pas aux artistes" comme dit Azmoth, et qu'ils ne fassent que "parler du" nazisme pour des raisons philosophico-esthétiques (je résume), sans que cela se traduise par une prise de position concrète. Ca, c'est quelque chose que je pourrais parfaitement comprendre, de même que l'utilisation de symboles douteux à des fins provocatrices pour faire parler d'eux. Depuis les débuts du rock'n'roll, 36000 groupes ont eu cette démarche-là, et en soi ça ne me pose pas de problème.

Mais alors, si ce n'est "que de l'art", il va falloir m'expliquer pourquoi ce genre de webzines fleurissent comme des mouches sur une merde :
http://www.geocities.com/satanisme_patriotique/SPT.htm
(je préviens les âmes sensibles, c'est gratiné... :hum:)

Il va falloir m'expliquer pourquoi à une époque, sur le site du Renouveau Thrash (qui a l'air fermé en ce moment, dieu merci...) on trouvait, entre deux chroniques de BM "tendancieux", des liens vers des "milices blanches armées" et autres conneries du style...

Autant chanter "heil hitler" et poser devant un drapeau nazi, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose et au final je m'en cogne, autant ce genre de récupération politique, ça pour moi ça n'a clairement pas sa place dans le metal. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'activisme politique et de prosélytisme là-dedans, baladez-vous sur le zine en lien et vous verrez... :beurk:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Agent-M a écrit : Mais alors, si ce n'est "que de l'art", il va falloir m'expliquer pourquoi ce genre de webzines fleurissent comme des mouches sur une merde :
http://www.geocities.com/satanisme_patriotique/SPT.htm
(je préviens les âmes sensibles, c'est gratiné... :hum:)
C'est effectivement grave :(
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

Agent-M a écrit :@Satyre : sauf que les délires d'Azagthoth ne correspondent absolument pas à une prise de position politique (en plus de n'avoir pas grand-chose à voir avec le bouddhisme, mais bon passons...) et qu'à ma connaissance Elvis n'était pas un sataniste organisateur d'orgies.
ceci prouve bien que tu n'as pas saisi pourquoi j'ai fait ces parallèles, enfin passons. C'est toujours plus efficace de ressortir un vieux lien d'un site merdique pour tenter d'étayer des généralités.
Modifié en dernier par Poseidon le 13 août 2007, 16:05, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5593
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Le NSBM c'est la racaille du metal, ça pourrit toute la scène, les forums, les concerts et même les soirées metal. Je rejoins ce cher Gaetan à 666% dans ses posts.

D'ailleurs plus tu fais de concerts, plus tu te rends compte du côté merdique de cette scène, l'ambiance pourri dans la fosse. Cette espèce de Black metalleux sont constitués en plus de débiles fini qui n'ont en rien à foutre de la scène metal, qui n'en en écouteront plus d'ici quelques temps .
La bonne nouvelle c'est que la mode actuelle font que les blaireaux de ma région se tournent de plus en plus vers la scène neo folk (vachement metal d'ailleurs mdr) beaucoup plus tolérantes avec cette imagerie et qu'ils vont pourrir d'autres scène moins affiliées avec la musique de mon coeur :up:

Enfin pour la compil' même si je suis anti-NS confirmé, je vais quand même pas aller jusqu'à l'acheter. Ca me rend même triste qu'on soit obligé de s'afficher anti-NSBM, ça devrait aussi naturel pour un metalleux que de boire une bonne bière fraîche :D enfin bref comme disait l'autre "If it's not in thy blood ... thou will never understand!"
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Image
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

@ le satyre : Ne le prends pas comme une attaque, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir dans tes interventions sur le sujet. je comprends pas ta position :help:
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

Agent-M a écrit : Mais alors, si ce n'est "que de l'art", il va falloir m'expliquer pourquoi ce genre de webzines fleurissent comme des mouches sur une merde :
http://www.geocities.com/satanisme_patriotique/SPT.htm
(je préviens les âmes sensibles, c'est gratiné... :hum:)
tu prends un très mauvais exemple, ce site est l'oeuvre d'un frustré qui voulait se gausser de personnes qui ont une activité quasi unique sur internet (dans la vraie vie, hein, faut pas leur en demander trop non plus). Faut pas voir ce site autrement que comme une parodie mâtinée de jalousie par un guerrier de l'internet.

Agent-M a écrit :Il va falloir m'expliquer pourquoi à une époque, sur le site du Renouveau Thrash (qui a l'air fermé en ce moment, dieu merci...) on trouvait, entre deux chroniques de BM "tendancieux", des liens vers des "milices blanches armées" et autres conneries du style...
Faut en revenir à l'historique du RT, à la base un simple webzine qui chroniquait du Cannibal Corpse et autres choses innocentes, qui a découvert Marduk et son Panzer Division, et après s'être fait taxé des clopes par des arabes dans la rue, s'est senti investi d'une mission pro-blanc. Mais faut pas être dupe, ça causait beaucoup sur internet, mais quand on fait 1m60 et on pèse 40 kilos (avec treillis-rangeots), faut pas compter sur eux pour sauver le monde blanc.
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Intéressant tout ça,mais...en fait je n'ai jamais aimé le black metal,ni le doom,je n'aime même pas le thrash :lol:

:malades:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

PE a écrit :@ le satyre : Ne le prends pas comme une attaque, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir dans tes interventions sur le sujet. je comprends pas ta position
Ce n'est pas une question de position justement. Ce que la majorité a du mal à capter ici.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pourtant dans Judas je trouve qu'il y a souvent des riffs assez "thrash" , ça ne reste que mon humble avis...
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

et moi j'aime bien la choucroute !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Bon sinon au chapitre bonne nouvelle (y'en a aussi) Dark Funeral sort enfin son premier DVD le 15 octobre !

Fiche de presse : http://www.darkfuneral.se/media/pdf/RR090_white.pdf

"ATTERA ORBIS TERRARUM - PART 1" DOUBLE LIVE-DVD
Image

DVD INFO
Artist: Dark Funeral
Title: Attera Orbis Terrarum - part 1
Cat. No: RR 090
Genre: Black Metal
Format: DVD PAL
Format: DVD NTSC
Region: 0
Aspect Ratio: 16:9
Audio: 2.1
Duration DVD 1: 110 min
Duration DVD 2: 110 min RELEASE DATES:
EU: Oct 15, 2007
US: Oct 09, 2007
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

quel rapport entre Judas, le DVD de Dark funeral et le compil ????
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Calimero a écrit :quel rapport entre Judas, le DVD de Dark funeral et le compil ????
aucun calimero ou plutôt si dark funeral c'est toujours du black metal :D (judas je sais pas par contre)
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5593
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

les groupes de black ont pompé le look de Judas Priest, voilà le rapport :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Répondre