comprend pas (motorhead et slayer)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

destroyer
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 20 août 2007, 16:41

Message par destroyer »

salut a tous j'ai une question qui me chiffone depuis bien longtemps.
voila j'ai fait pas mal de fest et bien sur on a souvent les mêmes tete d affiche.voila en gros j arrive pas a comprendre l engouement qu il ya pour un groupe comme motorhead.je comprends pas si les gens aiment parce que c est culte ou car ils aiment vraiment je vois ca egalement vec mes potes des que motorhead arrive sur scene tout le monde est fou alors que je sais tres bien qu ils ne possedent pas d album et surtout qu ils n ecoute pas ce rock n roll pareil pour slayer desole j'ai du mal mais du punk kaboum kaboum kaboum pendant une heure avec des solos mais des plus pourri y en a qui sont en extase devant ca fo m expliquer.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Re: comprend pas

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

destroyer a écrit :salut a tous j'ai une question qui me chiffone depuis bien longtemps.
voilà j'ai fait pas mal de fest et bien sur on a souvent les mêmes tete d affiche.voilà en gros j arrive pas a comprendre l engouement qu il ya pour un groupe comme motorhead.je comprends pas si les gens aiment parce que c est culte ou car ils aiment vraiment je vois ca egalement vec mes potes des que motorhead arrive sur scene tout le monde est fou alors que je sais tres bien qu ils ne possedent pas d album et surtout qu ils n ecoute pas ce rock n roll pareil pour slayer desole j'ai du mal mais du punk kaboum kaboum kaboum pendant une heure avec des solos mais des plus pourri y en a qui sont en extase devant ca fo m expliquer.

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! QU'EST-CE QUE TU RACONTES !!!!!



:,( Il m'a niqué ma journée !!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Pffiou ! :euh:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

je pige rien, où sont les virgules ? Non pas dans mon slip ! :diable:

fonz arrete de déconner avec tes nouveaux fake :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Je suis assez d'accord avec Destroyer.Moi j'aimerai voir Motorhead pour le fun,pour ce que Lemmy représente mais a part quelques chansons qui en plus se ressemblent,je pense la même chose que le grand philosophe Capitaine Glam qui fredonnait sur "Iron Fist" "J'ai une grosse verrue,je fais le même album depuis 10 ans".Après je les ai jamais vu mis a part les vidéos mais je doute qu'ils aient la patate sur scène.
KYLEN a écrit :je pige rien, où sont les virgules ?
:lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Saracdclabanane a écrit :je pense la même chose que le grand philosophe Capitaine Glam qui fredonnait sur "Iron Fist" "J'ai une grosse verrue,je fais le même album depuis 10 ans"


Quelle mémoire, mais quelle mémoire !!!!! :o :o :o :o

Pour le reste je ne peux que te conseiller d'aller lire ceci:

http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=14892
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KYLEN a écrit :je pige rien, où sont les virgules ? Non pas dans mon slip ! :diable:

fonz arrete de déconner avec tes nouveaux fake :lol:
Putain mais c'est pas moi... je suis un FAN ULTIME de MOTORHEAD j'écrirais jamais une connerie énorme et débile du genre !!! :/ :/ :/

MOTORHEAD RULE !!!!!!!!!!! :bang: :bang: :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Bon, une petite explication s'impose: Motörhead est une légende vivante, on le sait, alors pourquoi un tel engouement. Déjà par ce qu'il a amnené à la fin des 70' début des 80' à savoir un style qui a su attirer à la fois les Rockers, les Skins, les Punks et les Hardos de par le style musical qu'ils ont amené. Ensuite, car de par les brûlots qu'ils ont apporté à savoir Overkill, Bomber et Ace of Spades et le live No Sleep'til Hammersmith considéré toujours comme un des meilleurs live de la scène rock (entré (dirctement N°1 dans les charts anglais), ils ont engendré toute une mouvance accès sur ce qu'on a appelé à l'époque le speed et l'arrivée du Trash.
Enfin, c'est un groupe qui dure, persiste, a passé le cap du grunge qui a tué bon nombre de groupe et a une discographie, non pas irréprochable, mais toujours de bonne qualité, d'albums en albums.

Et enfin, Motörhead c'est aussi un homme, ce bon vieux Lemmy qui représente après plus de 30 ans dans le milieu du rock un symbole, une gueule, des opinions très claires, intégre, un excellent parolier bref, pour beaucoup une légende vivante.

Mais maintenant, tout le monde est loin d'aimer Motörhead, ce n'est pas un groupe qui fait l'unanimité musicalement, ça ce saurait. Sinon, il aurait eu le pognon pour passer chez le dentiste :lol:

Mais si tout le monde se bouge le cul pour aller les voir en concert, pour certain c'est pour voir un symbol sur scène et se dire que "Je les ai vu".

Voila ......
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yodamann a écrit :Mais maintenant, tout le monde est loin d'aimer Motörhead, ce n'est pas un groupe qui fait l'unanimité musicalement, ça ce saurait. Sinon, il aurait eu le pognon pour passer chez le dentiste :lol:
Là tu te mets le doigts dans le cul car ça fait un baille que Lemmy il s'est payé un ratelier... ragarde bien. ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Yodamann a écrit : ce bon vieux Lemmy qui représente après plus de 30 ans dans le milieu du rock un symbole, une gueule, des opinions très claires, intégre, un excellent parolier bref, pour beaucoup une légende vivante.
Et le fait que vu son train de vie, tous les médecins se demandent comment il est encore vivant !

:help:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

*Se met des gouttes dans les yeux*

T'as le droit de ne pas aimer Motorhead et Slayer, mais il y en a pas mal qui adorent et qui vont aux concerts pour se secouer les poils
C'est pas des groupe cultes pour rien non plus :bang:

Après, c'est pas parce qu'on ne les écoute pas sur cd que ça empêche de les apprécier en live et d'aller t'éclater ;)
(ou de dire comme Yoda, ils sont cultes, donc faut que je les vois au moins une fois dans ma vie, histoire de)
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Fonz a écrit :
Yodamann a écrit :Mais maintenant, tout le monde est loin d'aimer Motörhead, ce n'est pas un groupe qui fait l'unanimité musicalement, ça ce saurait. Sinon, il aurait eu le pognon pour passer chez le dentiste :lol:
Là tu te mets le doigts dans le cul car ça fait un baille que Lemmy il s'est payé un ratelier... ragarde bien. ;)
LEMMY ! VIENS LA MON PETIT ! OUV'LA BOUCHE ! :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yodamann a écrit :
Fonz a écrit :
Yodamann a écrit :Mais maintenant, tout le monde est loin d'aimer Motörhead, ce n'est pas un groupe qui fait l'unanimité musicalement, ça ce saurait. Sinon, il aurait eu le pognon pour passer chez le dentiste :lol:
Là tu te mets le doigts dans le cul car ça fait un baille que Lemmy il s'est payé un ratelier... ragarde bien. ;)
LEMMY ! VIENS LA MON PETIT ! OUV'LA BOUCHE ! :lol:
Je déconne pas c'est vrai... ca se voit trop ! mais bon ca lui va mieux que ces ratiches pourries !!! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

T'as raison, si je me rappelle, il s'est payé ses nouvelles dents avec le cachet qu'il a reçu pour une pub anglaise pour une Complémentaire Retraite ou un Mutuelle.
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Collector ce topic !
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Mais quel con!!! Si tu comprends pas que Motörhead puisse avoir la tête d'affiche au lieu de korn et de slipknot, retourne chez maman...Lemmy est une légende, un dieu, tout le monde lui doit le respect bordel!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je ne vois pas en quoi ça justifie les insultes, en tout cas :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Evil sinner a écrit :....tout le monde lui doit le respect bordel!!
et ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui ont des goûts différents.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

painkillerqueen a écrit :
Evil sinner a écrit :....tout le monde lui doit le respect bordel!!
et ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui ont des goûts différents.
Et paf ! :lol:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Yep ! Sublime, Painkillerqueen :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

d'ailleurs ne dit-on pas : rEsPeCt :up: ;)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: comprend pas

Message par Everflow »

destroyer a écrit :salut a tous j'ai une question qui me chiffone depuis bien longtemps.
voilà j'ai fait pas mal de fest et bien sur on a souvent les mêmes tete d affiche.voilà en gros j arrive pas a comprendre l engouement qu il ya pour un groupe comme motorhead.je comprends pas si les gens aiment parce que c est culte ou car ils aiment vraiment je vois ca egalement vec mes potes des que motorhead arrive sur scene tout le monde est fou alors que je sais tres bien qu ils ne possedent pas d album et surtout qu ils n ecoute pas ce rock n roll pareil pour slayer desole j'ai du mal mais du punk kaboum kaboum kaboum pendant une heure avec des solos mais des plus pourri y en a qui sont en extase devant ca fo m expliquer.
OUCH, mes yeux saignent.
Mais Dieu existe, il y avait quand même un point à la fin. :D

Sinon j'ai rien à répondre de plus à ce qui a été dit, Motörhead ne fait pas partie de mes groupes préférés loin de là mais je ne vois rien d'illogique à ce qu'ils soient têtes d'affiche de festivals. Je préfèrerais d'autres groupes à la place, mais ils sont à leur place malgré tout.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Motörhead ne joue pas de la musique pour ceux qui n'aiment pas ou alors juste pour leur faire chier !
En plus on est pas obligé lors d'un festival d'assister à tout les concerts. Et puis pour ceux qui deviennent fou en voyant monter Motörhead sur scène mais qui ne connaissent rien d'autre qu'Ace Of Spades, ne t'inquiètes pas ça leur passera, c'est qu'une crise passagère, un peu comme des hémoroïdes ou une mode à la Tokyo Hotel ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

je dis surtout qu'il est bien dommage que tu aies "perdu ton temps" en allant voir ses groupes "de mierda" alors que d'autres personnes auraient pu faire l'hélico à loisir avec un peu de place en plus :D
Perso, j'ai une nette préférence pour Slayer, et vois tu, je n'entends pas le "punk kaboum kaboum kaboum " dont tu fais mention mais plutôt des sons qui me donnent envie de secouer énergiquement ma tignasse :). T'as acheté tes oreilles où, toi??? :P
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Saracdclabanane a écrit :Après je les ai jamais vu mis a part les vidéos mais je doute qu'ils aient la patate sur scène.
Je les ai vu sur cette scène, cette année à Nancy, le 30 mai. Et bien maintenant je peux mourir heureux.
Motorhead represente 30 ans de l'histoire du hard rock. Certes Ils n'ont pas révolutionner le systéme ils ont uste fait du motorhead au même titre qu'ACDC nous fait de l'ACDC et non "je ne sais qu'elle prise de risque afin de ne pas toujours refaire le même album, aussi, il se peut que des éléments progressifs bla bla bla....).

I'f you like to gamble, i' tell you, i'm you man
you win some, loose some, it's all the same to me...
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Répondre