Deicide - Til Death Do Us Apart

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Deicide a débuté l'enregistrement de son nouvel album, 'Til Death Do Us Apart. Il devrait sortiir au début de l'année 2008. :bang:

Si c'est aussi bon que The Stench Of Redemption, je suis de la parti :rock:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oui, pourquoi pas. Je ne suis pas fan de death mais j'aime bien ces groupes brutaux qui ont un certain groove dans leurs riffs de bûcherons. J'avais bien aimé The Stench of Redempton pour ce côté-là. Je me suis réécouté le dernier Cannibal Corpse récemment et pareil, c'est le genre de zik bien brute de décoffrage qui arrive à me plaire. Ca donne vraiment envie de headbanguer sauvagement. Je n'écouterai pas ça tous les jours mais de temps en temps, c'est bien sympa :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Par contre, sans le guitariste ont peut s'attendre un des solos moins ... fin les solos sur SOR sont énormes :bang:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Boarf, les solos dans ce genre de zik, je peux m'en passer, c'est souvent du n'importe quoi absolument immémorisable, mais niveau rythmiques, ça tronçonne comme j'aime :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

j'aime pas du tout deiceide. par contre Glenn Benton me fait bien rigoler 8-)
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ad Metal Eternam a écrit :Boarf, les solos dans ce genre de zik, je peux m'en passer, c'est souvent du n'importe quoi absolument immémorisable, mais niveau rythmiques, ça tronçonne comme j'aime :)
euh ouais fin les solos dans le dernier DEICIDE c'est loin d'être des solos de SLAYER!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

+1 pour Gasp...

Certains solos du dernier deicide, je les ai parfaitement en tête (notamment je pense à celui d'Homage For Satan) et pour des chansons plus anciennes, c'est pareil j'en ai quelques-uns en tête. Quoi qu'il en soit, il est indéniable que les solos de Deicide sont une pure merveille :bang:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah ? Ben, ils ne m'ont pas marqué, alors, désolé.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Et même pas le solo de la chanson Scars Of The Crucifix ? C'est tellement énorme qu'on dirait pas de la guitare :bang: :bang: :bang:

Bon sinon j'ai hâte d'entendre de nouveaux extraits pour voir ce que donne Deicide en 2008 :rock:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bon, je réécouterai, promis ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Christelle
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:28

Message par Christelle »

Et y'a Glenn Benton au chant???
Ou le bassite de sa première partie???? :lol: :/
SPIDER SCHWEEEEEEEIN!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le prochain Deicide a intérêt a être bon car the stench of redemption était monstrueux.
Ralp Santolla ferait mieux de revenir, je trouve ce qu'il a fait sur le dernier obituary pas genial et beaucoup moins inspiré.
Il vas aller ou après chez Morbid angel ? j'ai l'impression qu'il est devenu un peu le terranna version guitare du death metal.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ralp Santolla ferait mieux de revenir, je trouve ce qu'il a fait sur le dernier obituary pas genial et beaucoup moins inspiré.
+1 :up:

Travail énorme sur le dernier Deicide, solos carrément pas inspirés sur le dernier Obituary (et pas , fin bof quoi ça casse le mythe des anciens solos qu'y avait sur SWR et COD étaient bien mieux et convenaient bien mieux au style d'Obituary)

Vous savez pourquoi il a quitté Deicide au fait ? :/
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Il a quitté Iced Earth pour Sebastian Bach and friends, qu'il a quitté pour Deicide, qu'il a quitté pour Obituary.

Il a aussi son propre groupe, Millenium, je crois?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dime78 a écrit :
Ralp Santolla ferait mieux de revenir, je trouve ce qu'il a fait sur le dernier obituary pas genial et beaucoup moins inspiré.
+1 :up:

Travail énorme sur le dernier Deicide, solos carrément pas inspirés sur le dernier Obituary (et pas , fin bof quoi ça casse le mythe des anciens solos qu'y avait sur SWR et COD étaient bien mieux et convenaient bien mieux au style d'Obituary)

Vous savez pourquoi il a quitté Deicide au fait ? :/
Santolla a l'air d'être un gars équilibré, Benton est un gros connard. Je pense que ça doit être la raison principale de son départ de Deicide.

Sinon, pour l'histoire des solos soi-disant pas inspirés... :hum:
Ce sont des solos qui ont la particularité d'être assez heavy, tout en collant à la zic d'Obituary. Donc au contraire : c'est très inspiré, très recherché, et très efficace. Santolla a apporté sa patte, tout en respectant le style d'Obituary, et le résultat est plus que convaincant pour moi.
Pour l'album de Deicide, Santolla est allé beaucoup plus loin, et a même dénaturé la zic de Deicide, que ce soit par ses solos ou ses riffs. Et là pour le coup, on peut dire que son style ne colle pas du tout avec Deicide, vu que l'album ne sonne pas du tout Deicide au final. C'est pour moi le meilleur album de Deicide depuis très longtemps, mais objectivement, c'est pas du Deicide.

Sinon, pour le prochain album, j'en attends rien...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, enfin tu exprimes tes goûts, mais y a plus fin quand même :/
Image
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'expression de Gaëtan qui justifie son point de vue.
Pour quelqu'un qui est connu ici pour être assez virulent, c'est limite de poster ça.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Je dois mal interpréter, désolé ;)
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dime78 a écrit :T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, enfin tu exprimes tes goûts, mais y a plus fin quand même :/
Précise, parce que je comprends pas bien là...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben, t'es pas fin, voilà :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Beurp !

T'es choquant Gaëtan, t'insultes personne dans ton post ! :( Tu pourrais faire un effort quand même... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dime78 a écrit :T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, enfin tu exprimes tes goûts, mais y a plus fin quand même :/
C'est vrai que tu es l'épitome de la finesse et de la justesse d'argumentation...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

benton est quand le même l'un des seuls frontmans qui ne participe pour des raisons juridiques (es ce les vrais ???) a la tournée européene de son groupe.
ça me rappelle en 1990 quand Chuck Schuldiner n'avait pas participé a la tournée européene de death en compagnie de Kreator?

The stench of redemptions est le meilleur album de DEICIDE depuis le mythique "Once upon the cross" sorti en 95.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Calimero a écrit :The stench of redemptions est le meilleur album de DEICIDE depuis le mythique "Once upon the cross" sorti en 95.
:up:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

oNCE UPON THE CROSS
FEAR HIM FEAR HIM FEAR HIM
SATAN :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre