Si c'est aussi bon que The Stench Of Redemption, je suis de la parti

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
euh ouais fin les solos dans le dernier DEICIDE c'est loin d'être des solos de SLAYER!Ad Metal Eternam a écrit :Boarf, les solos dans ce genre de zik, je peux m'en passer, c'est souvent du n'importe quoi absolument immémorisable, mais niveau rythmiques, ça tronçonne comme j'aime
+1Ralp Santolla ferait mieux de revenir, je trouve ce qu'il a fait sur le dernier obituary pas genial et beaucoup moins inspiré.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Santolla a l'air d'être un gars équilibré, Benton est un gros connard. Je pense que ça doit être la raison principale de son départ de Deicide.Dime78 a écrit :+1Ralp Santolla ferait mieux de revenir, je trouve ce qu'il a fait sur le dernier obituary pas genial et beaucoup moins inspiré.![]()
Travail énorme sur le dernier Deicide, solos carrément pas inspirés sur le dernier Obituary (et pas , fin bof quoi ça casse le mythe des anciens solos qu'y avait sur SWR et COD étaient bien mieux et convenaient bien mieux au style d'Obituary)
Vous savez pourquoi il a quitté Deicide au fait ?
Précise, parce que je comprends pas bien là...Dime78 a écrit :T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, enfin tu exprimes tes goûts, mais y a plus fin quand même
C'est vrai que tu es l'épitome de la finesse et de la justesse d'argumentation...Dime78 a écrit :T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, enfin tu exprimes tes goûts, mais y a plus fin quand même
Calimero a écrit :The stench of redemptions est le meilleur album de DEICIDE depuis le mythique "Once upon the cross" sorti en 95.