.:: CARCASS ::.

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Comme Gaetan je rajouterais Necroticism qui est au moins aussi bon que Heartwork :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le MET@LSYMP@ a écrit :il fallait relever ce jeu de mot du boss tout en finesse!
Ah pour relever les blagues pourries du boss et ainsi faire de la lèche, y'a du monde, mais pour les miennes peau d'zob.... :,(

Sympa les copains :grr:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:oops: :oops: :oops: elle était LESYMPA ta blague Chacal Image Image
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:mouais:
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

Heartwork, pour moi, c'est plus du Death Metal. C'est du Heavy Death, comme les derniers albums de Death en fait. Ca n'empêche que c'est un excellent album, mon préféré restera à jamais Descanting the Insalubrious, je crois que depuis 14 ans à l'écouter je ne m'en lasserai jamais.
Par contre s'ils se reforment, ils ne referont jamais des trucs aussi malsains et crades que Reek of Putrefaction et Symphonies of Sickness. Arghhhhh l'intro de Symphonies, de l'insanité à l'état pur !!!!!
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Carcass est bel et bien de retour selon le site Heavymusic!!
Ils joueraient au Wacken 2008!! :rock:
J'espère qu'il s'agit d'une info valable sinon,quelle fausse joie!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

si si CARCASS confirmé pour le WAO2008 et c'est le batteur de Arch enemy qui sera derrière les futs (etonnant :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

steph le chevelu a écrit :Carcass est bel et bien de retour selon le site Heavymusic!!
Ils joueraient au Wacken 2008!! :rock:
J'espère qu'il s'agit d'une info valable sinon,quelle fausse joie!!
Le gars qui tient ce site n'est pas du genre à colporter des rumeurs ;)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Interview de Bill Steer qui n'écarte pas la possibilité d'un nouvel album :

http://metalexiles.com/main/page_featur ... rcass.html
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

les rééditions d'earache (celles en format digi) sont toutes dispo... :D
elles sont plutôt bien foutues avec The pathologist's report qui retrace de façon complète l'histoire de Carcass et quelques surprises (des cartes de chaque membre avec Necroticism, un autocollant des covers sur Reek of...etc
dans la dernière, "Symphonies of sickness" il y a un coupon qui permet de commander (gratuitement) un box pour les 5 digis (qui forme une image lorsqu'ils sont côte à côte).

http://www.earacheshop.com/store/carcass.html
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Tiens c'est peut-être le moment que je me rachète Reek of Putrefaction et Symphonies of Sickness. Les digipacks ont l'air vraiment classe et le prix pas excessif.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ouais, j'ai failli les choper, ils ont l'air bien classe ! :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

si vous êtes fans de CARCASS, essayez de jeter une oreille sur FIREBIRD, l'autre groupe de Bill Steer. Du super bon hard rock 70's. On reconnaît super bien sa patte dans les solos.

http://www.myspace.com/firebirdpage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Everflow »

Amott voudrait sortir un live de la tournée de reformation :
Live-Metal.net: Speaking of CARCASS, what's going on with the band right now? Do you think there's any chance of a studio album in the future? Maybe a live album at the least?

Amott: I guess we could release live material from the touring we did. I think it'd be a waste not to. Maybe a DVD or live album. I don't really steer the CARCASS ship in that sense. I'm not as heavily involved as I am with ARCH ENEMY. But we definitely talked about some sort of live release. I know we filmed a bunch of shows and recorded audio at a bunch of shows, so anything is possible. But then somebody has to take the time to crawl through all the tapes. And nobody every wants to deal with that [laughs]. But something will happen at some point, yes. As far as new CARCASS material, that's not something we're working on right now. And I've been asked that question quite a lot in the last year, and my answer is never say never because you never know what's gonna happen. We're not in the studio now making any new CARCASS record [laughs].
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Thrashos »

Sa pourrais le faire, en tout cas je garde un bon souvenir du concert au hellfest 08, bien que le son était plutôt inégal (gratte pas très forte en début de show, mais pas la mort non plus et sa s'est arrangé pas mal au cours du set).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Gaëtan »

A Wacken le son était top.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Patrick Topaloff
Wild Child
Wild Child
Messages : 99
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:30
Localisation : Bruxelles

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Patrick Topaloff »

Bon plan. Tant qu'ils nous sortent pas un nouvel album...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Thrashos »

Durant leur tournée avec maiden au mexique j'avais lu une interview qui disait que finalement se serait envisageable (étant donné qu'a la base il ne s'agissait que d'une tournée sans rien de plus) et que le temps nous en dirais plus. Moi je suis pas contre si le travail est bien fait. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Re: .:: CARCASS ::.

Message par Nathagnôle »

pareil. CANDLEMASS est bien revenu avec du très bon en main, pourquoi pas CARCASS connaissant le niveau des gars et aussi leur façon de voir la musique.

A côté ils font déjà des trucs super différents de CARCASS, donc je trouve ça plutôt positif dans le sens où s'il leur reprend l'envie de faire un album de CARCASS, ils n'auront pas forcément envie d'y mettre des éléments qui sonnent comme ARCH ENEMY ou FIREBIRD, a priori.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nouvel album en cours de finition? La rumeur court.
Reactivated British extreme metal legends CARCASS are rumored to be putting the finishing touches on their first studio album in 17 years with acclaimed producer Colin Richardson (FEAR FACTORY, MACHINE HEAD, NAPALM DEATH, SLIPKNOT, BULLET FOR MY VALENTINE). The band has yet to secure a label home for the effort, which is expected in early 2013.

Guitarist Michael Amott and drummer Daniel Erlandsson, who have been touring with CARCASS since the band's reunion was announced in 2007, are no longer involved with the group due to scheduling conflicts with their main band, ARCH ENEMY. Joining guitarist Bill Steer and bassist/vocalist Jeff Walker in the studio for the new CD recording sessions was drummer Matthias Voigt of German death metal and hardcore fusionists HEAVEN SHALL BURN.

CARCASS is in the process of booking a number of live shows for 2013, including appearances at next year's Maryland Deathfest and Chile's Metal Fest.

In a May 2012 interview with Metal Forces, Amott said about CARCASS' future plans, "I'm not working with CARCASS at the moment. From what I hear they're working on something new, but it's not with me. I'm not included in it. I don't know. I don't comment. [laughs] I don't really know what they're working on, so it's not really for me to say, but whatever it is I wish them well, of course. I had a great time doing the reunion shows; we played a lot of shows in 2008, 2009, 2010, and I had a fantastic time at those shows. I'm a very busy guy as well, so I could see why I wouldn't be included. I've pretty much got a full-time thing going on with ARCH ENEMY, and I'm with SPIRITUAL BEGGARS on top of that. It's very difficult for me to fit in a third band with touring and everything."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Curiosité paroxysmique!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Si la rumeur dit vraie --> :wank: :amour:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Bon je vais encore jouer mon FΛLSE, mais j'avais découvert le groupe avec "Swansong", et si j'aime bien "Heartwork" et quelques titres sur "Necroticism", j'ai pas réussi à accrocher à leur première période.

D'un autre côté ça remonte à une époque où je ne concevais pas encore d'écouter Death ou Grindcore, il serait sans doute temps que je m'y remette.

Mais donc on ne sait pas s'il s'agirait seulement du laïneupe studio ou aussi sur la tournée ?

Quid de Ken Owen, il est plus en état de retourner derrière les fûts depuis son A.V.C., c'est ça ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est ça, c'était le batteur d'Arch Enemy sur les dates depuis la reformation.
Lax a écrit :Mais donc on ne sait pas s'il s'agirait seulement du laïneupe studio ou aussi sur la tournée ?
Je me pose la même question, surtout que Steer et Amott ont chacun des trucs de prévu au moins cet été avec leur autres groupes respectifs.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Amott a bien dit qu'il ne faisait plus parti du groupe.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

A priori (j'ai bon sur l'italique Lax? :p) ça serait le batteur de Heaven Shall Burn. :beurk:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Répondre