Pantera avant Cowboys From Hell (83 à 88 inclus)

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dernier message de la page précédente :

en même temps acheter du pantera..... :/
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

C'est le même pb avec tous ces boots, (cf les Reign in Blood / South of Heaven, en Lp, en pict disc ou encore Japanese assault sortis ces derniers années etc...) Les crédits sont ceux de l'original, puisque c'est ni plus ni moins qu'une belle photocopie de l'original (RIB et South of heaven ont les crédits des pressages allemands, par exemple).
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

je voulais pas spécialement les acheter car j'aime pas PANTERA mais je voulais juste les revendre un peu plus cher pour acheter d'autres LPs (genre ceux assez cheros, d' un petit groupe Danois que personne ne connait ici !!! :D )
Bientôt je retourne dans ce shop et je lui acheterais le MAIDEN (infinite dreams, picture disc uncut) vu à un prix raisonnable par rapport à ce qu'il se vend sur EBAY (et ne me faites pas la morale, ebay, c'est de la merde, c'est des voleurs...ok je connais la rengaine !! :D ;) :cheers: )
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et hop une petite fusion de topics. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Anselmo ne serait pas contre le fait de rééditer "Power Metal" (il ne parle pas des précédents ceci dit :D) :

http://www.metal-rules.com/metalnews/20 ... h-anselmo/
Metal-Rules.com: With [PANTERA's] "Cowboys From Hell" and "Vulgar Display Of Power" having being reissued over the past little while, have you ever considered revisiting [1987's] "Power Metal" and giving it, like, a proper re-release for the fans? Anselmo: No, I've never thought about that. As far as catalogues or re-releases and whatnot, I'm not against it. I think it's an interesting thing to bring up. Matter of fact, I think you're the first guy to ever really ask if that was going to be a re-release, so thumbs up for you. Honestly, if people got past the image and whatnot of the bar-band hair bullshit that was going on in the late '80s, you would pretty much realize that it's a pretty solid metal record all around in the vein of JUDAS PRIEST, and really, Dimebag, some of the riffs on that record are brutal, and I say to any guitar player out there, good fucking luck trying to play those riffs. Matter of fact, specifically the song "Power Metal" itself, good luck trying to play that riff with conviction and accuracy, 'cause that is a fuckin' hard riff to play.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/philip ... zXCr2FP.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Faut dire que la mode est favorable et qu'il est de toute façon maintenant assez facile de pouvoir écouter ça. Quand je pense qu'il y a cinq ans encore, un gars ne me croyait pas quand je lui disait qu'il y avait eu une première période à Pantera. :lol: C'est certain que quand j'étais ado, j'avais acheté un Hard'n' Heavy qui contenait un dossier biographique sur le groupe, ce qui avait aidé à m'éclairer sur le sujet, mais en même temps, c'était une information déjà trouvable sur différents sites comme Metal Archives.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Comme beaucoup, j'ai découvert PANTERA avec "Cowboys", que j'adore. Mais ce n'est que bien plus tard que j'ai écouté "Power Metal", et je le trouve extraordinaire ! Quel talent dans les compos, ce disque est captivant de bout en bout. Vraiment, un très grand disque de METAL (Power Metal!). :bow:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Répondre