Violent Force

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Des amateurs de ce groupe de thrash allemand bien crade?

De ce que j'en connais j'ai pas accroché plus que ça je dois avouer, disons que j'avais pas trop vu la différence avec tout le reste de la scène.
Mais bon, faudrait que je réécoute leur unique album, désormais réédité par Metal Mind Productions :
Metal Mind Productions will release a remastered edition of VIOLENT FORCE's "Malevolent Assault of Tomorrow" album on October 15 in Europe and November 5 in the U.S. (via MVD). According to a press release, the LP is "a first-class thrash experience, with insanely fast guitars and aggressive, energetic vocals — a reminder of the group's undying legacy. 'Malevolent Assault of Tomorrow' includes true metal masterpieces: 'Soulbursting', 'Vengeance and Venom' and 'Sign of Evil'." The CD will be made available as a digipack edition, digitally remastered using 24-bit technology and limited to 2,000 numbered copies.

"Malevolent Assault Of Tomorrow" (remastered) track listing:

01. Dead City
02. Soulbursting
03. Vengeance And Venom
04. M.A.O.T
05. What About The Time After?
06. Sign Of Evil
07. Violent Force
08. The Night
09. Destructed Life
10. S.D.I.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est pas formidable comme truc. Sympa, mais pas indispensable ; ça se laisse écouter. C'est surtout culte parce qu'il y avait Atomic Steif à la batterie à une époque.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre