Black Sabbath / Heaven & Hell : The Devil You Know

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Un nouvel album avec Dio ???


HEAVEN AND HELL the band featuring BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi and bassist Geezer Butler, singer Ronnie James Dio, and drummer Vinny Appice (BLACK SABBATH, DIO) is currently in discussions with various record labels about recording a brand new studio album in 2008, Butler has confirmed to Black-Sabbath.com. More information will be made available soon.

HEAVEN AND HELL played the final show of its U.S. tour with tour with ALICE COOPER and QUEENSRŸCHE on October 6 at the Verizon Wireless in Irvine, California. Before the encore, Indie 103.1's Full Metal Jackie presented the band with gold plaques on stage to honor U.S. sales in excess of 25,000 copies of the group's "Live at Radio City Music Hall" DVD. Vocalist Ronnie James Dio thanked the fans for their support, then dedicated the encore song ("Neon Knights") to veteran KNAC DJ Tawn Mastrey, who died in early October of liver failure brought on by hepatitis C.

Fan-filmed video footage of HEAVEN AND HELL performing the song "The Mob Rules" on September 5, 2007 in Binghamton, New York can be viewed below.



GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Espérons! :bave:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pray my sons... pray !!! :rock: :rock: :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

AAAAAAAAAAH! :o :o

J'ai souillé mes culottes. :oops:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Esperons surtout une VRAIE trournée Européenne!!!!
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

:bang:

Wwwaaaahhhh !!!!!

( :,( et moi qui les ait raté alors qu'il passait a 50 bornes de chez moi )
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah tiens, ça pourrait être une sacrée nouvelle ça !! :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

oui par ce que même avec le recul, les 3 inedits de ce printemps je les trouve vraiment excellents moi !
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Tout pareil. Il y a une putain de magie sur ces trois titres et c'est ce qui compte avant tout. Ca dépasse le cadre de la qualité des titres, pour moi :bang: :bang: :bang:

Et j'aime beaucoup Dehumanizer, également. Pour moi, Black Sabbath avec Dio, ça ne peut donner que du bon :rock:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2938
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Je trouve les inédits sans intérêt. C'est dehumanizer en moins bien, et déjà que c'est l'album que j'aime le moins avec Dio.
Image
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Excellente nouvelle!!
Ces dieux ont encore beaucoup à nous offrir!!
J'avais trop peur qu'ils se remettent avec ce pauvre Ozzy où plutôt ce qu'il en reste....
HEUREUX!! :) :) :) :rock:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2938
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ce pauvre Ozzy?

Son dernier album est très bon et va bien plus de l'avant que cette reformation de musiciens qui n'ont plus rien à dire. Et sur scène je n'ai eu que des témoignages positifs des dernières prestations d'Ozzy (au graspop notamment).
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Effectivement, si tu trouves que Ozzy "va de l'avant" sur son dernier album, ce n'est même pas la peine de discuter :hum:

Ensuite, t'es dans leur tête pour savoir qu'ils n'ont plus rien à dire ?

Concernant la scène, moi, j'ai eu plein de témoignages positifs des dernières prestations de H&H. En plus, j'ai maté un super DVD qui m'a confirmé la chose :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ozzy sur scene c'etait genial !
H&H sur scène c'etait genial !

Moi je veux une reformation avec Ozzy juste pour une tournée, après ils font ce qu'ils veulent :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2938
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ad Metal Eternam a écrit :Effectivement, si tu trouves que Ozzy "va de l'avant" sur son dernier album, ce n'est même pas la peine de discuter :hum:

Attend là.
D'un côté t'as un album moderne, puissant, tout n'est pas génial certes, mais il fait largement honneur à un gars qui a une aussi longue carrière. Bref c'est que du bonus. Il aurait pu facilement faire dans la facilité mais non. Il propose de nouveau morceau dénué de tout trip nostalgique.

De l'autre, tu as des musiciens lessivés (la carrière de Dio est au point mort depuis presque 20 ans, Iommi c'est guère mieux malgré des tentative moderne que je ne trouve personnellement pas convaincante) qui se reforme histoire d'être assuré de toucher un ptit pactole et d'attirer du public. Bon pourquoi pas.

Mais entre les deux démarches, on voit clairement laquelle est la plus risquée et aventureuse, laquelle est la plus facile.

Sinon c'est sûr que voir HnH sur scène ça doit être bien sympa je dis pas le contraire, même si j'ai du mal avec la voix vieillissante de Dio, je trouve ça bien qu'ils aient ressorti des morceaux comme "sign of the southern cross" et "falling off the edge of the world" qui sont mes préféré de cette formation.
Image
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Euh,chez moi,le Black rain de Ozzy a fini en dessous de verre!! :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Schneider a écrit :Attend là.
D'un côté t'as un album moderne, puissant, tout n'est pas génial certes, mais il fait largement honneur à un gars qui a une aussi longue carrière. Bref c'est que du bonus. Il aurait pu facilement faire dans la facilité mais non. Il propose de nouveau morceau dénué de tout trip nostalgique.

De l'autre, tu as des musiciens lessivés (la carrière de Dio est au point mort depuis presque 20 ans, Iommi c'est guère mieux malgré des tentative moderne que je ne trouve personnellement pas convaincante) qui se reforme histoire d'être assuré de toucher un ptit pactole et d'attirer du public. Bon pourquoi pas.

Mais entre les deux démarches, on voit clairement laquelle est la plus risquée et aventureuse, laquelle est la plus facile.
Parce que quand Black Sabbath tournent avec Ozzy comme ces dernières années c'est pas pour toucher un ptit pactole et attirer du public peut-être? :D :D
C'est exactement la même chose, donc je ne saisis pas bien ta diatribe.

=>Ozzy répète à chaque interview qu'il est dispo pour continuer avec Black Sabbath en live ou avec un nouvel album, Dio dit qu'il aime ça également, c'est kif kif.
=>Ozzy sort des albums "solo", Dio aussi.
=>Qu'il s'agisse d'Ozzy ou Dio au micro, Black Sabbath est pour l'instant un groupe nostalgique qui joue sur son passé.

Tu loues le fait qu'Ozzy sorte de nouveaux morceaux, modernes. Ok.
Or, c'est précisément ce que veulent faire Iommi et Dio. Mais là dans ce cas bizarrement tu leur craches dessus (pour changer :D).
Pour moi la comparaison ne tient pas dans la mesure où Ozzy comme Dio veulent tourner avec Black Sabbath et continuent tous les 2 de sortir des albums "solo" en parallèle, quoiqu'il arrive.
Aucune différence de démarche, si ce n'est que visiblement Iommi préfère sortir de nouveaux morceaux avec Dio plutôt qu'avec Ozzy... qui dans ce cas va forcément sortir des albums solo pour rester actif.

Et Iommi fait bien ce qu'il veut avec Black Sabbath, jusqu'à preuve du contraire c'est son groupe donc je ne vois pas où est le problème à ce qu'il le réactive.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

un album studio avec Dio au chant ne peut qu'être une bonne nouvelle :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

+ 30.000 avec Fangface (je n'ai plus de points de plussitude après ça :D ).

Et puis sincèrement, Black Sabbath a tout prouvé. Ils se font plaisir, ils font plaisir aux fans qui de toute façon n'attendent plus que des événements de ce genre de la part du groupe. Que demander de plus à un groupe de cette stature, de toute façon ?

Cette reformation, c'est la grande classe et elle ne ternit même pas la légende, contrairement à ce qui se passe bien souvent quand ça se produit.

Le futur album, c'est tout bonnement la cerise sur le gâteau :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2938
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Fangface a écrit :Tu loues le fait qu'Ozzy sorte de nouveaux morceaux, modernes. Ok.
Or, c'est précisément ce que veulent faire Iommi et Dio.

??, Tu as lut ça où?
Enfin, si c'est moderne comme les nouveaux morceaux, hum hum... Qu'ils se contentent de dire qu'ils vont faire un nouvel album, je ne crois pas en leur capacité un pondre un truc moderne vu la gueule de leurs nouevaux titres. Ouaip, j'espère avoir tort.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

si moderne ça veut dire mettre des loops, marmoner plutôt que chanter et mettre les solos au placard, alors non merci :lol:

moi j'espère qu'ils vont pas faire un truc trop doomy, mais je pense que ça va aller dans ce sens là... le pied ça serait quand même une petite invitation de Glenn Hugues sur un ou deux morceaux, et pourquoi pas Tony Martin tient ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Cardinal-Sin a écrit :si moderne ça veut dire mettre des loops, marmoner plutôt que chanter et mettre les solos au placard, alors non merci :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Schneider a écrit :
Fangface a écrit :Tu loues le fait qu'Ozzy sorte de nouveaux morceaux, modernes. Ok.
Or, c'est précisément ce que veulent faire Iommi et Dio.
??, Tu as lut ça où?
Enfin, si c'est moderne comme les nouveaux morceaux, hum hum... Qu'ils se contentent de dire qu'ils vont faire un nouvel album, je ne crois pas en leur capacité un pondre un truc moderne vu la gueule de leurs nouevaux titres. Ouaip, j'espère avoir tort.
Je parlais surtout du fait de vouloir avoir une actualité :D Et ne pas se reposer que sur le passé.
Et par moderne j'entendais juste au son actualisé, rien de plus, car...
Cardinal Sin a écrit :si moderne ça veut dire mettre des loops, marmoner plutôt que chanter et mettre les solos au placard, alors non merci :lol:
... moi aussi je m'en passe volontiers :D
D'autant plus que tout le monde fait ça, et il n'y a rien de valorisant à perdre son identité pour faire comme tout le monde.

Mais à mon avis ils composeront plutôt un Dehumanizer en plus lent et doomy, si ça reste dans l'esprit des inédits.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Fangface a écrit : Mais à mon avis ils composeront plutôt un Dehumanizer en plus lent et doomy, si ça reste dans l'esprit des inédits.
Je pense aussi. Si c'est le cas, merci de m'en metre un de coté ! :bang:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Même chose qu'Hellion pour ma part :bang:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre