Bon Jovi 2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non ne vous enflammez pas, y a rien encore en Europe. Mais les dates avancent, jusqu'à avril ils sont aux Usa avec escapade au Canada et Japon entre temps. j'espère donc l'Europe pour l'été-automne et je posterai ici en croisant les doigts, même s'ils font plus du "Runaway", mais bon, jamais vu donc voila ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Croisons les doigts en effet, pour une date en France. Mais ne rêvons pas. BON JOVI live ? Je les ai vus deux fois en 93 : c'était fabuleux, un souvenir mémorable. Jon courait partout, la set-list tuait sa mémé, il y avait un festival de pyrotechnie... Bref, du grand spectacle, avec de la sueur, de la gratte (oui), de la folie, de l'énergie. Du grand BON JOVI. Depuis, ces Messieurs refusent , en Europe, de jouer "in door", et se contentent des stades. Ce n'est plus ce que c'était sur scène : rien qu'à voir leur DVD sur la tournée "Crush", c'est désespérément "plan plan", même dans l'interprétation des morceaux. Aucune folie. Pour moi, ce groupe tient encore largement la route en studio : je suis de ceux qui considèrent "Crush" et "Have a nice day" comme des chef-d'oeuvres. Mais côté scène, c'est devenu bien molasson. C'est dans les années 80 et 90 qu'il fallait à mon avis les voir sur scène.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je suis bien d'accord on a quelques decennies de retard, mais bon, histoire de les voir quoi...
Et je suis ok pour "Crush", par contre pour "Have a nice day" :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ca y est des dates européennes ! :rock:
Je croise les doigts pour d'autres dates parce qu'a part le 1/06 à Barcelone (date bizarre, coincée entre deux dates allemandes...), ou la date à Amsterdam, à priori rien pour moi dans ces dates plein été.... Y a un trou début juin, j'espère les Gods, mais ca m'etonnerait, ils font que des stades, pas un seul fest... Mais rien en Italie ca m'etonne, et un petit stade en France pourquoi pas... Allez un petit effort Jon !
Surtout qu'ils rejouent "Runaway" sur le tour americain !



May 24, 2008 Olympic Stadium Munich Germany
May 28, 2008 HSH Nordbank Arena (formerly AOL Arena)Hamburg, Germany
May 29, 2008 Gottlieb-Daimler Stadion Stuttgart, Germany
Jun 1, 2008 Olympic Stadium Barcelona, Spain
Jun 3, 2008 Commerzbank Arena Frankfurt, Germany
Jun 4, 2008 Magna Racino Vienna, Austria
Jun 11, 2008 St. Marys Stadium Southhampton, United Kingdom
Jun 13, 2008 Amsterdam Arena Amsterdam, Holland
Jun 14, 2008 King Bauduin Stadium Brussels, Belgium
Jun 16, 2008 Olympiastadion Helsinki, Finland
Jun 18, 2008 Lerkendal Stadion Trondheim, Norway
Jun 19, 2008 Messepladsen v/ Gl. Estrup Randers, Denmark
Jun 21, 2008 Hampden Park Glasgow, United Kingdom
Jun 22, 2008 City of Manchester Manchester, United Kingdom
Jun 24, 2008 Ricoh Arena Coventry, United Kingdom
Jun 25, 2008Ashton Gate Bristol, United Kingdom
Jun 27, 2008 Twickenham Stadium London, United Kingdom
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Ben faut les avancer les sous pour le cachet d'un groupe comme Bon Jovi, c'est le problème. Ils demandent 400.000 € :/
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gandalf a écrit : Mais rien en Italie ca m'etonne, et un petit stade en France pourquoi pas... Allez un petit effort Jon !
Je me souviens d'une interview récente où il était dit que Bon Jovi souhaitait faire uniquement des stades dorénavant, et ne plus faire de "petites" salles (comprendre par là des arènes genre Bercy). Et comme ils n'ont plus les reins de faire un stade en France, il y avait peu de chance de les revoir un jour chez nous, à moins d'un gros regain d'intérêt pour le groupe.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est pas demain la veille qu'il y aura un regain pour le groupe, avec le dernier album que j'aim beaucoup mais pas du tout calibré pour la France...
Well well... Si c'est que des stades, y aura guère plus de dates alors, et ça va être vite complet je présume...
Pour Twickenham, c'est entre £45.50 - £84.00 les places... (la livre est toujours à 10 francs...)
Si c'est pas complet trop vite, faut combiner un stade avec un bon fest avant ou apres ! Mais j'y crois pas trop, ça va s'arracher :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quelques exemples de setlit:

Christchurch, New Zealand - AMI Stadium - 1/27/08LOST HIGHWAY
BAD NAME
RAISE YOUR HANDS
COMPLICATED
CAPT. CRASH
RUNAWAY
STORY OF MY LIFE
HAVE A NICE DAY
IN THESE ARMS
BLOOD ON BLOOD
BLAZE w/ Knockin On Heaven's Door
WHOLE LOT OF LEAVIN'
BORN TO BE MY BABY
WE GOT IT GOIN' ON
IT'S MY LIFE
BAD MEDICINE w/ Shout
I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX
FAITH
SLEEP
WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
PRAYER

ENCORE:
SUMMERTIME
WANTED
I LOVE THIS TOWN
TWIST & SHOUT
TREAT HER RIGHT


--------------------------------

Perth, Australia - Subiaco Oval - 1/25/08SUMMERTIME BLUES
LOST HIGHWAY
BAD NAME
RAISE YOUR HANDS
RUNAWAY
STORY OF MY LIFE
SUMMERTIME
BLOOD ON BLOOD
IN THESE ARMS
BLAZE OF GLORY - w/ Knockin' On Heaven's Door
WHOLE LOT OF LEAVIN'
BORN TO BE MY BABY
WE GOT IT GOIN' ON
IT'S MY LIFE
BAD MEDICINE w/ Shout
I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX
HAVE A NICE DAY
FAITH
SLEEP
WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
PRAYER

ENCORE:
LAST NIGHT
WANTED
I LOVE THIS TOWN


-------------------------

GREAT BALLS OF FIRE
BAD NAME
WILD IN THE STREETS
LOST HIGHWAY
RUNAWAY
SUMMERTIME
STORY OF MY LIFE
IN THESE ARMS
WHOLE LOT OF LEAVIN'
BORN TO BE MY BABY
WE GOT IT GOIN' ON
IT'S MY LIFE
BAD MEDICINE
I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX
BLAZE OF GLORY - Knockin On Heavens Door interlude
SATURDAY NIGHT
NEVER SAY GOODBYE
BLOOD ON BLOOD
FAITH
SLEEP - w/ Jumpin Jack Flash & Land Of 1000 Dances
WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
PRAYER

ENCORE:
HAVE A NICE DAY
WANTED
I LOVE THIS TOWN



Ca me botte pas mal du tout !
Faut que j'arrive a me choper une date en juin merde !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'avais hésité à y aller la dernière fois qu'ils sont passés, mais bon, vu qu'ils ne jouent plus aucune vieille, ça ne me branche pas trop... :(

Les derniers sont pas forcément mal foutus, mais bon, c'est pas ma came quoi... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :J'avais hésité à y aller la dernière fois qu'ils sont passés, mais bon, vu qu'ils ne jouent plus aucune vieille, ça ne me branche pas trop... :(
Heu.... vieille c'est quoi ? les 2 premiers albums ?
parce que sinon, les setlists sont bien balancées tous les ans je trouve...
Et la derniere fois c'était 2001 , j'y étais, c'était excellent niveau setlist.Ca donnait:


Intro, One Wild Night, Raise Your Hands, You Give Love A Bad Name, In These Arms, It's My Life, Born To Be My Baby, Blaze Of Glory, I Got The Girl, Just Older, Wild In The Streets, Always, Lay Your Hands On Me, I'll Sleep When I'm Dead, Bad Medicine ~ Shout, These Days, Someday I'll Be Saturday Night, Keep The Faith ~ Sympathy For The Devil, Wanted Dead Or Alive, Livin' On A Prayer, Tequila, Twist And Shout
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

J'irai bien moi mais bon ... c'est vrai qu'il manque un chti Runaway quand même :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

lelite a écrit :J'irai bien moi mais bon ... c'est vrai qu'il manque un chti Runaway quand même :P
Ben non, elle y est si tu regardes bien l'une des dates
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Love_Gun a écrit :Et la derniere fois c'était 2001 , j'y étais, c'était excellent niveau setlist.Ca donnait:


Intro, One Wild Night, Raise Your Hands, You Give Love A Bad Name, In These Arms, It's My Life, Born To Be My Baby, Blaze Of Glory, I Got The Girl, Just Older, Wild In The Streets, Always, Lay Your Hands On Me, I'll Sleep When I'm Dead, Bad Medicine ~ Shout, These Days, Someday I'll Be Saturday Night, Keep The Faith ~ Sympathy For The Devil, Wanted Dead Or Alive, Livin' On A Prayer, Tequila, Twist And Shout
Ah bon ??? :o :o :o
Ben merde, c'est pas du tout ce que j'avais lu à l'époque ! :/ :/

Ben je suis dég du coup ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oh putain j'en peux plus de rire et de desespoir !!!
Bon Jovi à Amsterdam, vendredi prochain, c'est evidemment à l'Arena, stade des mythiques Ajax Amsterdam.
Dans la semaine j'ai remarqué d'un oeil que pour l'euro, Pays Bas-France ca tombait le même jour. Mais comme c'est en Suisse, je m'en suis foutu royalement.
Eh ben en regardant par curiosité sur le site de l'Arena pour les horaires de la soirée, regardez ce que j'y vois...

19:00 hours Stadium open
19:00 hours Radio Veronica DJ Silvan Stoet
20:00 hours Support act VanVelzen
20:45 hours EK-Match NL - FR
22:30 hours Concert Bon Jovi
00:30 hours The end

:,( :,( :,( :,( :,( :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Je reve, va falloir se taper le match sur ecran geant d'un Euro qui se passe a des centaines de km de là, avec que des hollandais autour de pauvres français qui ont pas intérêt à la ramener !!!! :help: :help: :help:
j'espère que la France va se faire atomiser, qu'ils nous emmerdent pas :D Et je me console en me disant que les vrais fans seront pas à un live de BJ, plutôt en Suisse ou dans les bars...

Mais quand même, la loose d'avoir un match de foot avec en plus son equipe nationale en premiere partie d'un concert hard ! :lol: :lol: :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:lol: :putain: :scratch:

Le foot c'est vraiment la plaie de notre temps :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Trop fort :diable: :lol: :lol: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Tu auras été comblé finalement, le terme "atomisé" n'aura pas été usurpé :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Enorme ce live !!
Enorme enorme enorme !!!
Un cr des que je suis rentré chez moi, lorsque les camionneurs auront debloqué les routes...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

J'ai lu des CR sur un autre forum : il paraît que nos amis assurent grave ces temps -ci en live. Qui l'eût cru ? :bravo:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je fais un cr des que j'ai un peu de temps, mais oui, c'est Rock à mort ! Comparé à ce qu'on m'avait raconté des dernieres dates à Bercy, aucun rapport ! Pour dire, déjà la setlist fracassait tout ("Born to be my baby", "Runaway", "Blood on blood", "Raise your hands", plus les classiques, et d'autres titres qui ont une peche terrible sur scene !), pas d'artifices niaiseux pour minettes, Bon Jovi qui se donne à fond mais alors à fond pendant 2h30, Sambora je le connaissais pas si bon gratteux, une ambiance de fou, bref un live magique pour moi ! :yeah: :bravo:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bon Jovi à Amsterdam le 13/06/08

Avouez que c'est assez rare d'avoir comme première partie d'un concert... un match de foot de l'Euro ! Et pourtant c'est ce qui nous attendait au magnifique stade Arena d'Amsterdam. Tout couvert, presque flambant neuf, bien agencé dans les couloirs, propreté, bref un must de ce que j'ai pu voir en stade footbalistique. Mais le mieux, c'est que c'etait un match de foot retransmis sur plusieurs ecrans géants, même pas dans l'enceinte ! Et forcément, ca tombait sur la France comme adversaire des hollandais locaux ! Inutile de dire que je me suis bien fait chambrer par les deux vieux d'à coté, dont l'un slammait pratiquement sur moi à chaque but. Et comme y en a eu quatre pour les oranges... J'ai la maigre consolation de lui avoir slammé une fois dessus lors de l'unique but des bleus... trente secondes avant d'en reprendre un ! Et tout ca alors que je m'en carre bien profond du foot ! Culte moi je vous dis !

Et pour voir qui au fait ? Bon Jovi pardi ! Enfin j'allais pouvoir assister à un live de ce géant du hard-pop-rock américain.
Comme pour Madonna, Police, Kiss et j'en passe, je vois un tel show 15 ans après les "bonnes" periodes où j'aurai vraiment voulu être, mais ca ne fait rien, ca ne se refuse pas une occasion de combiner Bon Jovi avec le Arrow rock le lendemain !
Alors evidemment, avec tous les commentaires sur les dernieres tournées que les amis ont vu y a quelques temps, je m'attendais a du sucré, à du minaudage pour groupies, à peu de vieux morceaux, bref j'esperais sans trop y croire...
Eh ben mes amis, j'en fut pour mes frais ! Les Bon Jovi sont revenus à du gros rock, je vous le garantis ! Alors quand dès le coup de sifflet final les lumières s'éteignent, et que le public se lève comme un seul homme bras levés pour accueillir et chanter "Rockin' all over the world", ca donne le frisson ! Une foule hallucinante en fosse surtout ! Beau de voir ça des gradins... Et pendant deux heures trente cela sera souvent ainsi. Un public vraiment excellent, très longtemps que je n'avais pas entendu une telle résonnance ! Sur les hymnes du combo, on s'est tous epoumoné comme jamais, un bail que j'avais pas hurlé à ce point ! "Livin' on a prayer" fut cataclysmique, on entendait même plus les zicos ! Dans les 30000 gosiers en furie ! Fallait l'entendre pour le croire ! Pareil pour "It's my life" ou "Always". Des frissons tout le corps, une vraie folie vocale.

Fi de tout ce qu'on avait pu me raconter, Jon se donne sans compter ! Pas de "cinema beau gosse", pas de mièvrerie, pas de filles qui montent sur les planches, pas de discours vaseux. Non rien que du show ! Deux écrans géants sur les cotés, plus 5 plus petits qui s'intervertissaient derrière le batteur, formant des paysages parfois, montrant différents zicos en même temps... Plus de sacrés lights, et divers effets numériques et holographiques. Sans oublier deux genres de petits pits sur les cotés de la scène, où sur deux ou trois titres des fans etaient placés.
Mais par dessus tout, une energie tonitruante et constante. J'ai été etonné par Sambora. Je le pensais bon sans plus. Ok il a salement vieilli du visage, mais quel gratteux ! Toucher, technique, feeling. Quand ca doit riffer il envoie, quand ca doit être tout douceur, il taquine délicat, quand il faut booster les solis, il se déchaine. Et pour couronner le tout, il chante bien le bougre. Il a fait plusieurs duos avec Jon à ce propos. Tico Torrès aux fûts, il est terrible aussi ! Une patate communicative, et une vraie contribution au son rock du band !
Bon Jovi, c'est un pur frontman. Je pensais pas à ce point. Il se dépense à fond ! Et il assure vocalement. Les chansons comportant beaucoup de lyrics dans l'ensemble, je vous assure qu'il mérite un bon repos après chaque show ! J'ai adoré son attitude, son professionalisme, son energie, sa puissance. Un vrai charisme.

Et puis quelle setlist ! C'est bien simple. Il nous fallait "Runaway" (et pas "She don't know me" espèce d'utopiste !:p) ! Ce morceau est un emblème du "tata metal", une pure intro clavier d'epoque 83, un refrain imparable, toute la quintessence du glam ! Et non content de l'avoir (rhaaaaa le bonheur quand il annonce qu'il vont jouer un très vieux titre...), on s'envoie dans les esgourdes un autre de mes joyaux tata:"Born to be my baby" ! Ajoutez plus loin un inespéré "Blood on blood" et un impensable "Stick to your guns" (!!!) en rappel, et j'aurai eu mon quota de surprises à me pâmer de jouissance ! Sans oublier les plus récents "In these arms" (qui me tient vraiment à coeur), "Someday you'll be saturday night" et "Just older", ainsi que les classiques ultimes que sont "You give love a bad name" et "Livin' on a prayer". Rien qu'avec ça j'etais déjà aux anges. Les dernieres compos passaient très bien l'epreuve du live aussi ("Lost highway", "Whole lot of leavin'"...), et finalement, à part "Bad medecine" qui ne fut pas de la partie, un classique pourtant, que j'aurai aisément mis à la place du dispensable "Blaze of glory", tout etait là ! Oh bien sûr, une heure de plus n'aurait pas été superflue pour enchainer une autre ribambelle de hits. Et ne pas finir sur ce "Wanted dead or alive" qui m'horripile un peu (mais chanté a cappella quasiment par l'audience), c'aurait été mieux, je m'attendais à un "Wild is the wind' qu'à eu Dom à Stuttgart, pfff ! ;)

Le point commun de tous les morceaux, c'est qu'ils sonnent plus rock en live, sans aucune contestation ! Rien qu'avec le "Keep the faith" qui s'allonge en un outro musical/vocal furieux, on en a un exemple flagrant. Et même "Always", balade typique, souvenir de lycée et d'un clip particulièrement...euh... bandifiant, ben même celle là, ca rocke ! Grâce aussi à ce public fantastique. On pouvait y remarquer un ecart de génération, car déjà les papys-foot à coté de moi connaissaient beaucoup de refrains par coeur, (j'en revenais pas !), mais surtout, pour les vieux titres (hormis ceux issus de "Slippery when wet"), ca chantait et bougeait moins que pour tout ce qui etait post "Keep the faith". Ca empechait pas un raffut terrible pendant un "Raise your hands" ou un "Runaway", mais y avait une différence avec la folie de "Have a nice day" ou "It's my life" (mais quelle hurlante sur ce titre !).

Que dire de plus. Un tel live, ca se vit. Ca se savoure chaque seconde. Je pourrai raconter encore plein de détails. Ca valait le coup de se taper 2800 km en caisse pour constater que Bon Jovi, le groupe dans son entier, pas seulement Jon, ben ca transpire le rock ! ça fait tourner les playlists pour satisfaire les fans de chaque periode, les anciens n'etant pas oubliés, loin de là ! 4 de "New Jersey", 4 de "Slippery when wet", c'etait inespéré, tout comme "Runaway". Et rien que pour ca, thanks a lot Jon ! Ce furent deux heures trente enormes, qui compteront encore longtemps dans mon coeur.


Setlist (officielle)

ROCKIN' ALL OVER THE WORLD
LOST HIGHWAY
BORN TO BE MY BABY
BAD NAME
RAISE YOUR HANDS
RUNAWAY
SLEEP w/ Jumpin' Jack Flash & Gimme Some Lovin'
WHOLE LOT OF LEAVIN'
IN THESE ARMS
DIAMOND RING
ALWAYS
CAPT. CRASH
OLDER
SATURDAY NIGHT
WE GOT IT GOIN' ON
IT'S MY LIFE
FAITH w/ Sympathy For The Devil
I'LL BE THERE FOR YOU - RICHIE VOX
BLAZE OF GLORY
BLOOD ON BLOOD
HAVE A NICE DAY
WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
PRAYER

ENCORE:
STICK TO YOUR GUNS
WANTED


GANDALF IN HEAVEN
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

ILS ONT PAS JOUé SHE DON'T KNOW MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(

C'est scandaleux.... c'est tout ce que j'ai à dire... :,(
Ah oui sur les deux premiers morceaux le son était assez tout pourri, un coup la voix inaudible car trop forte, un coup guitare assourdissante car trop forte aussi. Une fois les problème résolu c'etait ultime. :rock:
Voila fallait que je fasse ma vieille rabat joie :D
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:hum: :grr:
Et sinon c'etait bien ? :putain: :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Tu sais tu peux faire semblant de lire ce que j'ecris aussi.... :hum:
Damnation Game a écrit : Une fois les problème résolu c'etait ultime. :rock:
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

http://www.bonjovi.com/bonjovi/
En ce moment su la page d'accueil, y a le making de la stage en accéléré à l'Arena d'Amsterdam où nous etions, et c'est impressionant. Près de 4 jours pour la monter, 2h30 de live, plus de deux jours pour tout démonter... On pense jamais assez aux techniciens et roadies qui nous permettent de voir ces shows...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre