Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ah heu moi y en a pleins que j'ai pas eu le temps d'acheter... cette année j'ai acheté 3 albums enfin 4 on m'en a offert un à noel :oops:

Mais vous inquiétez pas, je vais me rattraper !

Sinon un que j'ai pas écouté c'est celui de King Diamond, quelqu'un peut me dire s'il vaut le coup ? :)
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dime78 a écrit :Ah heu moi y en a pleins que j'ai pas eu le temps d'acheter... cette année j'ai acheté 3 albums enfin 4 on m'en a offert un à noel :oops:
:o :o :o
Heureusement que tu as plein d'amis qui te prêtent des centaines d'albums pour que tu puisses faire des chroniques et des commentaires sur plein de forum metal :up:


:,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Trop belle ta signature Mc Brain :rock: Bel hommage à Dime (mais lequel? :D )
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mc Brain a écrit :
Dime78 a écrit :Ah heu moi y en a pleins que j'ai pas eu le temps d'acheter... cette année j'ai acheté 3 albums enfin 4 on m'en a offert un à noel :oops:
:o :o :o
Heureusement que tu as plein d'amis qui te prêtent des centaines d'albums pour que tu puisses faire des chroniques et des commentaires sur plein de forum metal :up: :,(
Pour être pas politiquement correct je trouve même ça gerbant lorsque ça atteint de telles proportions... :nul:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Oui sauf que ce n'est pas le cas, je n'ai pas téléchargé d'albums depuis deux jours et quand j'en télécharger d'abord ils sont souvent dur à trouver dans le commerce à moins que tu aies déjà vu The Chappel Aunting (un truc du genre) de Slayer dans le commerce ?

Bref et puis je pense pas avoir à me justifier
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dime78 a écrit :Oui sauf que ce n'est pas le cas, je n'ai pas téléchargé d'albums depuis deux jours[...]
Avoue que tu tends quand même le bâton pour te faire battre :lol:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Quoi ? C'est la vérité mon commandant... :diable:

Je te signale que j'ai reformaté y a même pas un mois... je suis à 12 go de musique contre 42 avant...
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Dime78 a écrit :Oui sauf que ce n'est pas le cas, je n'ai pas téléchargé d'albums depuis deux jours et quand j'en télécharger d'abord ils sont souvent dur à trouver dans le commerce à moins que tu aies déjà vu The Chappel Aunting (un truc du genre) de Slayer dans le commerce ?

Bref et puis je pense pas avoir à me justifier

Aïe, aïe, aïe, tu t'enfonces dans des profondeurs abyssales...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Dime78 a écrit :Quoi ? C'est la vérité mon commandant... :diable:

Je te signale que j'ai reformaté y a même pas un mois... je suis à 12 go de musique contre 42 avant...
et ?
tu veux peut être une médaille ?
Je peux comprendre qu'un mome ne peut pas se payer tous les skeuds mais bordel 3 en un an ( pour combien télécharger)............tiens ma voiture tombe en ruine et j'ai pas les moyens de m'en acheter une autre bah je reviens je vais en voler une
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

C'est bon calme-toi je ne te connais pas et toi t'as à l'air d'être un imbécile , pauvre victime de la consommation, tu te prends les grosses arnaques, aujourd'hui les prix des cds sont 2 fois plus élevés que y a 10 ans, et c'est pas tout, aujourd'hui y a 3 fois plus d'albums de merdes qui sortent.

Voilà c'était mon coup de gueule
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Et au cas oû on me trouverait encore impoli et irrespectueux, je ne fais que me défendre.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

:lol: :lol: :lol:

Euh Dime, ce n'est pas juste le prix des cds qui a augmenté ;)

En passant, c'est "Haunting the chapel" et tu peux le trouver sur la réédition du "Live undead", je l'ai vu .... :hum:
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Moi je l'ai pas vu :/

Bon je suis un incompri ayant besoin de sommeil, alors bonne nuit topic :cheers:
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dime78 a écrit :C'est bon calme-toi je ne te connais pas et toi t'as à l'air d'être un imbécile , pauvre victime de la consommation, tu te prends les grosses arnaques, aujourd'hui les prix des cds sont 2 fois plus élevés que y a 10 ans, et c'est pas tout, aujourd'hui y a 3 fois plus d'albums de merdes qui sortent.

Voilà c'était mon coup de gueule
:o

:,( :,( :,( :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dime78 a écrit :aujourd'hui les prix des cds sont 2 fois plus élevés que y a 10 ans
Faux! On trouve des promos toute l'année dans les Fnac et autres Gibert, avec des cds à un prix souvent inférieur ou égal à 10€.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ah bon et ces quoi les cds ? Les merdes qu'ils arrivent pas à vendre, de la pop américaine/anglaise, du faux rock français ou encore du rap us ? :D
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Les Pantera sont très souvent en promo par exemple. C'est à croire qu'ils ne se vendent pas si bien que ça d'ailleurs. Le classement officiel serait-il surévalué? :D
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ben moi j'ai 6 albums Pantera studio achetés et ceux que j'ai eu en promo sont ceux avec le fameux point d'interrogation... l'opération doit être finit depuis le temps...

putain cette histoire de classement officiel, c'est comme le Final Countdown, ça va rester bordel :D :lol: :lol: :rock:
Image
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Ouais 100% Dimerie certifiée
Image
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Dime78 a écrit :Ah bon et ces quoi les cds ? Les merdes qu'ils arrivent pas à vendre, de la pop américaine/anglaise, du faux rock français ou encore du rap us ? :D
Chic, chic, un romain !!! Je peux, je peux ? :D

Il serait peut-être temps de sortir de chez toi et d'aller trainer dans les magasins, te salir un peu les mains, fouiller dans les bacs... Je t'assure, c'est toujours super gratifiant de tomber sur une perle bien cachée au milieu d'autres CD... au lieu de succomber à la tentation de récupérer et de garder sous cette forme uniquement tous les albums mis à ta disposition illégalement.

Quant à ta question sur les CDs en promos, tu mérites 2 claques vu que y'a un topic épinglé dans ce même salon. OK il ne vit pas beaucoup mais ca te donne une idée des "merdes" en promo comme tu dis. Après avoir browsé le topic, la plupart sont d'ailleurs toujours d'actualité et l'éventail s'est bien enrichi, en métal comme en rock. Exemples de mémoire, parmi une tripotée : Pink Floyd, Led Zep, Marillion, Yes, Nevermore, Rainbow, Nightwish, Misanthrope, Becoming the Archetype... Y'a pire comme merdes non ?
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Petit récapitulatif de ce que je faisais quand j'avais pas de sous :

- albums d'occasions
- Holy records pour les nouveautés underground (le catalogue était bien fourni avec des prix plus qu'abordable)
- les prix verts de la FNAC
- les soldés (et pas des groupes de merde, j'ai fait ma collec' d'ACDC, Led Zep et Deep Purple à la fnac pour 5€ l'album)
- le net

Seulement faut se bouger un minimum

ps : je ne critique pas le téléchargement, j'en ai fait et j'en fais encore de temps en temps (genre un ou deux par mois), seulement un album que j'aime je l'achète.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dime78 a écrit :Ben moi j'ai 6 albums Pantera studio achetés et ceux que j'ai eu en promo sont ceux avec le fameux point d'interrogation...
Bien fameux ouais !! :lol: :lol:

Sinon, c'est vrai qu'on peut "facilement" trouver pas mal de truc à 10-12€ maxi... Pas forcément les nouveautés, mais bon, ça laisse le choix quand même ! :)
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Bib a écrit :
Dime78 a écrit :Ben moi j'ai 6 albums Pantera studio achetés et ceux que j'ai eu en promo sont ceux avec le fameux point d'interrogation...
Bien fameux ouais !! :lol: :lol:
Exclamation, non ?
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'imagine... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre