Bon, j'étais en Suisse au Fiesta Pagana samedi pour ma part. Du folk et du pagan toute la journée de 11h à 2h. Plein de petits groupes sympas : Alestorm, Svartsot,...
Les meilleurs moments viendront à la fin avec un très bon concert de Menhir. Eluveitie à domicile ont tout atomisé avec set exceptionnel de presque 1h30 dans une ambiance de folie. Mago de Oz a été contraint d'annuler au dernier moment à cause du décès d'un proche du chanteur qui l'a poussé à rentrer le jour même. C'était ma principale raison de ma venue, donc un peu dèg, mais les autres membres étaient tous sur le site du festival, super accessibles, adorables et passionnés, trinquant à tout va, excellent moment de rigolade. Le taux d'alcool commencant à être assez impressionnant avec 10h de picole très intensive, on a rencontré pleiiiiinnn de gentils suisses et suissesses, pour la plupart tous à fond et très sympa.
Finntroll a achever tout le monde avec un concert bannal mais ultra efficace, toujours dans une ambiance de feu, sous cette pluie battante.
Au final, Mago nous a promis de rejouer ici l'année prochaine, donc on sera là. très peu de monde (Euro de foot et Rocksound le même week-end oblige + temps pourri)., mais quelle ambiance de fête avec presque que des gens bourrés