Dernier message de la page précédente :
Une bien belle soirée dans une bien belle salle. Et en plus c'est moins loin que le Magic Circle !The Oath, c'est pas mon truc; c'etait au dessus de mes forces.
HolyCross a reussi a franchir un sacré palier avec l'arrivée de ce nouveau chanteur ! De la présence, et des heavy metal screams, que demander de plus ? Tout était bien dynamique sur scene et le son excellent. Impressionnant le nombre de gars avec un Tshirt Holycross ! Clair qu'avec nos t shirt Priest et Running wild on faisait vraiment ring' !
Pour misanthrope je m'installais a mi distance ne connaissant absolument pas le groupe. Mais j'ai été rapidement conquis par la musique super "audible" et ce chanteur qui se donne a fond et chante avec beaucoup d'expressivités, ce qui donne vraiment vie a l'ensemble. Du coup je me suis installé au deuxième rang. Qui était aussi le dernier d'ailleurs, puisque pas grand monde est resté pour la prestation de misanthope. Mais les mecs sont pros et ont vraiment assuré comme si ils jouaient devant un Bercy sold out...
Et depuis samedi je squatte le myspace de misanthrope ou pas mal de titres sont en ecoute. une vraie découverte pour moi !