BENIGHTED
ABORTED
ULTRA VOMIT
Lost god
Balafredo (groupe musette des Black Bleeding)
+ guest
11euros en prévente (Fnac et Carrefour), 13e sur place.
La bière de 33cl à 1e60, Belgique oblige!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Putain j'ai pas tilté! C'était toi avec le t-shirt Manowar a qui j'ai fais un sign of the hammer de ma voiture?Rémi a écrit :Effectivement, ABORTED aura été le groupe de la soirée, très prenant et avec une ambiance comme on en voit rarement dans le coin!!! C'est carré, varié, et c'est passé beaucoup trop vite, même si à la fin de leur set il faisait une chaleur infernale.
BENIGHTED, qui était le 1er gros groupe a jouer, nous ont servi un bon set même si le son n'était pas assez puissant et un peu brouillon à certains moments (chant pas assez en avant!). Je sais pas si je suis le seul à trouver un petit côté grind à leur musique?
Et enfin, ULTRA VOMIT, très attendu, nous a servi un set bien marrant, me rapellant Marcel et son orchestre dans un autre registre. C'est juste dommage qu'ils nous ai refait deux fois certains titres, mais bon...
Excellente soirée, plus de 300 personnes et une orga sans faille, vivement le prochain concert metal dans la région!!!