Ce qu'il vous reste à voir...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Dernier message de la page précédente :

Set a écrit :Moi il me reste juste Metallica à voir une fois au moins :D
En plus c'est vrai :,( failli 2x les voir, mais ça ne s'est pas fait pour diverses raisons (pognon plus jeune, indispo dû au boulot la 2ème fois).

Idem pour METALLICA
J'ai eu la chance de pouvoir voir AC/DC et Judas Priest cette année.

Ah si quand même, y'a SAVATAGE que j'adorerai voir au moins une fois, hélas le wacken c'était trop compliqué cette année (d'ailleurs je ne l'ai jamais fais, je dois être un false lol)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gandalf a écrit :Ca à bougé pour vous ?
Pas mal ouais... certains ont disparu et d'autres se sont rajoutés à la liste entre temps. :)

Actuellement je dirais :
Rainbow ou plutôt Ritchie Blackmore
Mercyful Fate (faisable avec un peu de chance)
Rush
Black Sabbath (je ne compte pas Heaven and Hell)
Paul Rodgers ou Bad Company (vu avec Queen mais pas suffisant)
Sanctuary
Blue Murder ou John Sykes en solo (avec Thin Lizzy déjà fait)
Alice in Chains
Budgie (par un miracle...)
Sabbat (UK)
Hell (UK)
Saviour Machine
Conception (peu probable mais on ne sait jamais)
Ark (idem)
Talisman (Soto ça compte pas)
Avatarium
Royal Hunt
Memory Garden
Racer X
Myrath
While Heaven Wept
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Paul Rodgers ou Bad Company (vu avec Queen mais pas suffisant)
Soyons fous, Brian May avec Bad Company :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Après avoir vu L7 et BODY COUNT le mois dernier, il ne me reste plus qu'un seul groupe à voir correspondant au début de mon parcours metallique (et de mon adolescence), c'est RAGE AGAINST THE MACHINE dont j'écoutais le premier album en boucle en 1994 au lycée quand tout a commencé pour moi. Si je les vois un jour, la boucle sera bouclée pour moi, tous les autres groupes que j'écoutais à l'époque je les ai vu. Allez y a peut-être PANTERA qui manquera à vie à ma "collection" mais j'ai jamais été non plus un super fan et y a peut-être aussi OFFSPRING que je pourrais aller voir, j'avais beaucoup écouté "Smash" à la même époque que RATM
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Everflow a écrit :
Gandalf a écrit :Ca à bougé pour vous ?
Pas mal ouais... certains ont disparu et d'autres se sont rajoutés à la liste entre temps. :)

Actuellement je dirais :

Sabbat (UK)
Bah tu les avais pas vu en 2007 au WACKEN et au KEEP IT TRUE ?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Arf tiens je suis retombé sur ma liste
Le G@SP a écrit :Les groupes que je n'ai jamais vu et que j'aimerais vraiment voir sur scène :

[+] 3 INCHES OF BLOOD que je vais bientôt voir (à Wacken déjà)
[+] KISS pour la légende, bientôt là aussi
[+] BODY COUNT mais bon m'étonnerais qu'ils jouent en Europe de sitôt, déjà je sais même pas s'ils sont encore en activité malgré la reformation d'il y a deux ou trois ans
[+] L7 mais je ne sais pas si elles existent toujours, le dernier album commence à sérieusement dater
[+] MERCYFUL FATE, je n'ai vu "que" KING DIAMOND
[+] WITCHERY
[+] X-JAPAN

sinon y a plein de groupes que je n'ai vu qu'une seule fois y a des années, qui se font rares et que j'aimerais beaucoup revoir comme HEATHEN, EXCITER, METALUCIFER, PENTAGRAM/MEZARKABUL, etc...

sans compter les groupes vu plusieurs fois mais pas revu depuis des années et qui manquent vachement comme AC/DC
Bon bah je les ai tous vu pour le coup sauf WITCHERY et MERCYFUL FATE. HEATHEN je les ai revu deux fois, EXCITER pas mal de fois aussi par contre METALUCIFER et MEZARKABUL je les ai jamais revu depuis. Et AC/DC pour le coup je les ai revu plein de fois :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tiens moi aussi j'aimerais bien voir RATM, pour les mêmes raisons. J'ai raté les quelques concerts données durant les années 2000 donc je crains que ça ne soit mort maintenant.

Concernant Pantera je suis certain qu'un jour ils referont des concerts (avec Zakk ou autre) car Vinnie finira bien par avoir besoin de thunes un jour :D
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Le G@SP a écrit :Après avoir vu L7 et BODY COUNT le mois dernier, il ne me reste plus qu'un seul groupe à voir correspondant au début de mon parcours metallique (et de mon adolescence), c'est RAGE AGAINST THE MACHINE dont j'écoutais le premier album en boucle en 1994 au lycée quand tout a commencé pour moi. Si je les vois un jour, la boucle sera bouclée pour moi, tous les autres groupes que j'écoutais à l'époque je les ai vu. Allez y a peut-être PANTERA qui manquera à vie à ma "collection" mais j'ai jamais été non plus un super fan et y a peut-être aussi OFFSPRING que je pourrais aller voir, j'avais beaucoup écouté "Smash" à la même époque que RATM
Tiens c'est marrant mes tous mes premiers concerts à part Paradise Lost en 97 et Noir Desir en 96, c'est justement Offspring en 99 et RATM en 2001 ;).

Moi il me manquera surtout Metallica qui correspond à mes débuts à la fin des années 80.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

il me reste encore quelques trucs à voir... En metal j'ai pas envie de voir spécialement des groupes, ça sera plus rock/hard rock
- Whitesnake
- Def Leppard
- Accept
- The Who
- ZZ Top
- Ritchie Blackmore (Rainbow?)
- Led Zep / Jimmy Page (putain allez Robert décide toi à faire une petite tournée avec les vieux copains :D)
- Offspring
- Lenny Kravtitz (j'aurai facilement l'occaz)
- Phil Collins (en solo ou avec Genesis)
- RATM

Ce que je ne verrais jamais et avec grand regret :
DIO
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Phil Collins c'etait génial y a 10 ans mais maintenant gratte toi profond pour le revoir..... :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :Bah tu les avais pas vu en 2007 au WACKEN et au KEEP IT TRUE ?
Ah si, au KIT en effet, mais je pensais à Hell du coup j'ai machinalement écrit leurs cousins de Sabbat également. :D Alzheimer me guette.

Sinon j'ai oublié Fates Warning avec John Arch, les ayant ratés la seule fois où c'était possible.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre