Page 1 sur 1

HERALD

Posté : 13 juin 2008, 15:26
par Nathagnôle
Juste un petit délire nostalgique! Si quelqu'un sait ce qu'HERALD devient, qu'il fasse signe!! C'est un super excellentissime groupe de heavy estonien qui te pousse à hurler en t'arrachant la couille gauche à la petite cuillère!
Un super album: "HEAVY METAL WAKES THE BEAST"
et un mini "Heavy metal rules" chanté en estonien, sublime!!!

et pour le plaisir des yeux:

Posté : 13 juin 2008, 15:29
par MULTYSINC
"C'est un super excellentissime groupe de heavy estonien qui te pousse à hurler en t'arrachant la couille gauche..."

ils t'obligent à le faire ? :o :o :o

Posté : 13 juin 2008, 15:34
par Gaëtan

Posté : 13 juin 2008, 15:48
par Nathagnôle
Oh yeah! HERALD c'est gigantesque!

Leur concert en France, au grillen de Colmar était tout simplement hallucinant!!!! Ils sont arrivés juste à la fin du set de BLOODY SIGN et sont repartis de Strasbourg à 2 heures du mat car le chanteur avait un concert avec un autre groupe le lendemain en Estonie! Mais putain de foutre, c'était intense!!! Le public était à fond et hurlait les paroles de ce groupe excellent!!!

Un de leurs meilleurs concerts ont-ils avoué!

Posté : 13 juin 2008, 15:51
par Nathagnôle

Posté : 14 juin 2008, 10:07
par François
C'est clair qu'il est classe ce groupe ! J'aimerais bien avoir une occasion de les voir en concert...
J'espère qu'ils vont nous ressortir quelques chose bientôt ! :bang:

Posté : 14 juin 2008, 10:19
par A.W.
Belle découverte, c'est vraiment pas mal du tout. Je vais essayer de choper leur album. Des distributeurs en France sérieux où se le procurer?

Posté : 14 juin 2008, 19:35
par Nathagnôle
Essaye chez diabolus in Musica ou GOM records les deux magasins sont à Strasbourg. Tu les trouves facilement en tapant sur google!