Page 1 sur 1

les DVDS Metal (concerts, doscumentaires, ...)

Posté : 25 août 2008, 14:37
par weik
Vous en achetez regulièrement ???
vous aimez bien ça ???

Avant j'en achetais, je les matais une fois et ça prend la poussière.

Et vous ??????

Posté : 25 août 2008, 14:57
par Yathin Lizzy
Yes !!!
J'en achète de temps en temps, mais en général , il va se passer un an avant que je le remète à nouveau.

Posté : 25 août 2008, 15:00
par Bib
Comme Weik, j'en achetais pas mal à une période... Pis quand je me suis rendu compte que je les mattais jamais (enfin une fois pour la plupart), j'ai calmé le jeu.

Depuis un an j'ai dû en acheter que 2 : Live After Death et Scorpions à Wacken... :rock:

Posté : 25 août 2008, 15:08
par Yathin Lizzy
J'ai recu y'a 2 semaines les Kissology volumes 1, 2 et 3 ... une douzaine de DVDs de concerts de KISS filmé entre 1973 et 2001 ... ceux-là je sais que je vais les faire tourner...
En revanche, je vois, le DVD de Helloween ... vu que y'a le cd audio avec ... j'ai regardé deux fois le concert ... mais j'écoute plus que le cd.

Posté : 25 août 2008, 15:18
par weik
A l'époque les DVDS que j'achetais je regardais les concerts ainsi que les bons même si ces derniers ne m'interessaient pas. Comme j'avais payé le DVD je me disais qu'il était dommage de ne pas tout regarder.
Sur le Rock In Rio de Maiden qu'est ce que je me suis fait chier à regarder Jannick Gers boire des bieres ou Adrian Smith en train de pêcher.

Posté : 25 août 2008, 16:22
par Le G@SP
j'en achète régulièrement et je les regarde pas, genre j'ai un DVD de Dark Tranquillity depuis 2003 ou 2004 et je l'ai toujours pas regardé, le Scorpions à Wacken toujours pas regardé depuis un an, de même pour le DVD de Doro, etc, etc... Je sais pas pourquoi j'en achète du coup c'est vraiment n'importe quoi :hum: Les documentaires par contre je regarde et souvent plusieurs fois en faisant des séances DVD avec des potes

Posté : 25 août 2008, 20:54
par Everflow
Bib a écrit :Comme Weik, j'en achetais pas mal à une période... Pis quand je me suis rendu compte que je les mattais jamais (enfin une fois pour la plupart), j'ai calmé le jeu.
Pareil, au point que je n'achète pratiquement plus que des CD maintenant.

Posté : 25 août 2008, 21:13
par Le G@SP
t'achètes pas de vinyles? :hum: Pourtant "Le Forum francophone dédié au METAL TRADITIONNEL!" ce n'est pas un nom que tu as choisi au hasard!

Posté : 25 août 2008, 22:12
par Mr. Sandman
J'en achète très peu, pourtant j'adore regarder des concerts :scratch:

Je dois en avoir une petite quinzaine + certains téléchargés ! :oops:

Posté : 26 août 2008, 00:14
par Pierre
J'en achète de temps en temps, j'en ai une petite trentaine, mais je ne les regarde pas beaucoup non plus... J'essaie de n'acheter que des DVD's de groupes dont je suis vraiment fan ou de concerts ou festivals où j'étais afin de garder des souvenirs :)

Posté : 26 août 2008, 01:59
par Everflow
Le G@SP a écrit :t'achètes pas de vinyles? :hum: Pourtant "Le Forum francophone dédié au METAL TRADITIONNEL!" ce n'est pas un nom que tu as choisi au hasard!
:D

J'achète des K7 en mono à la place :bang:

Posté : 26 août 2008, 13:50
par Nathagnôle
c'est vrai que je me les passe moins régulièrement que mes vinyles ou mes cd's, mais certains dvd's valent vraiment le jus, comme "The early days" de MAIDEN, vraiment super intéressant!

Dernièrement j'ai capté ceux du KIT 8/9, une occase de voir de bons groupes underground avec un son et une image de qualité. D'ailleurs certains de ces groupes n'ont pas de vidéos officielles comme PAGAN ALTAR, PORTRAIT, etc. Là ça vaut le jus d'avoir le dvd.

Celui de SOLITUDE AETURNUS, pète sa mère en douze tellement il est bon.

C'est comme pour les albums, faut juste fouiner pour trouver les bons trucs.

Posté : 26 août 2008, 13:58
par Pierre-Jean (Yoda)
J'en achète de temps en temps que je regarde régulièrement, mais toujours à côté d'une activité genre ... repassage. Ou quand j'ai envie de m' exploser la tête, home cinéma à fond et je décharge les ondes négatives ou l'agressivité qui est à l'intérieur de moi-même :lol:

Posté : 26 août 2008, 22:53
par Metal B
Je dois en posséder une bonne soixantaine, je prends énormément de plaisir à les regarder, concerts comme documentaires, et c'est bien mieux qu'une VHS...
Enfin je veux dire, quand on regarde le Live de Whitesnake, c'est la grande classe, un réel plaisir à visionner!

Posté : 25 sept. 2008, 20:16
par Noll
J'en achete pas je sais que je ne les regarderai pas...
comme ça c'est vite fait...