Denim & Leather

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dernier message de la page précédente :

Image
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gaenum
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43
Localisation : département de l'eure (27)

Message par Gaenum »

Haha x) je l''aurais pas fais perso le derrick, classe la veste de Jams H. x')

Hé oui je suis assé fier de ma veste *ç* demain sera le 1er jour ou je la met au lycée, je l'ai porter au nouvel ans d’ailleurs elle sent la bière mon prof principal va me faire une réflexion a ce sujet mais je m'en fous :lol:

Extreme music for extreme people c'est un patch de Morbid Angel et j'aime bien perso ^^
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Aujourd'hui, pour fêter je ne sais quoi, je me suis mis à coudre des trucs sur ma veste. Elle était vierge depuis 28 ans . Bon, elle n'a pas trop gueulé ce qui va m'inciter à persévérer. Comme j'ai pris le coup, je vais même m'en faire une deuxième. :mad:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

the fab a écrit :Elle était vierge depuis 28 ans . Bon, elle n'a pas trop gueulé ce qui va m'inciter à persévérer.
On parle bien de ta veste là ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Bon allez ce coup-là je decrete qu'elle est finie, enfin !
Il me reste un beau tas de patch, et je vois un tee-shirt que je mets jamais a cannibaliser pour une deuxième, ça va claquer tout ca !!!

Image

Image
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

par contre,la durée de vie d'une chemise est sûrement bien plus courte que celle d'une veste en jean ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Je sais pas, je la mets depuis 5 ans maintenant, pour l'instant ça va. Par contre ça fait la laver plus souvent qu'une veste et du coup ce sont les patchs qui vont morfler plus vite, quoique les plus anciens tiennent encore pas mal, juste le black Sab qui commence a blanchir... Ca devrait le faire...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Tony Le Pouilleux a écrit :
olivier64 a écrit :Si tu veux un conseil, je laisserai tous les Simpsons et j'enlèverai le CHILDREN OF MERDOM. :D
Je serais plus radical, je ne garderais que les Simpsons et le Slayer. :lol:
Si la veste etait a moi, je garderais le Iron Maiden, et j'arracherais tous les autres patchs avec un plaisir orgasmique; surtout le Pantera et le Machine"Fuckin" Head! :wank: :wank: :wank: :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit :
olivier64 a écrit :Si tu veux un conseil, je laisserai tous les Simpsons et j'enlèverai le CHILDREN OF MERDOM. :D
Je serais plus radical, je ne garderais que les Simpsons et le Slayer. :lol:
Si la veste etait a moi, je garderais le Iron Maiden, et j'arracherais tous les autres patchs avec un plaisir orgasmique; surtout le Pantera et le Machine"Fuckin" Head! :wank: :wank: :wank: :D
:cheers: :cheers:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
BLCKME

Message par BLCKME »

J'entame une nouvelle veste black metal; au menu du Blut aus nord, du Gris (le groupe québécois) et du Oranssi Pazuzu pour commencer en "logo backpatch" :evilbang:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je vais refaire la mienne car j'ai des nouveaux patchs (Holy Ghozt, O.C.D, High Power)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Vous êtes des grands malade... :lol: Moi j'en recommence une le jour où je trouve une nouvelle copine qui voudra bien me la faire! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

patchs reçus, veste portée chez la couturière :bang:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Chez la couturière?

bobos parisiens va :P

Allez, même sans avoir jamais touché d'aiguilles de sa vie on peut facilement faire ça devant la télé, ou en écoutant de la zic, c'est vite fait et pas trop moche (enfin, il ne faut pas regarder la veste de l'intérieur).

Tiens ça serait une bonne idée ça, le topic "vestapatch vues de l'intérieur"...bonjour les horreurs parfois :D
Modifié en dernier par Anonymous le 11 févr. 2013, 00:04, modifié 1 fois.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
BLCKME

Message par BLCKME »

il s'agit de logo backpatch très épais qui ne peuvent être cousu correctement à la main.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

perso consernant le denim ça se fait bien a la main,mais sur du cuir bonne chance !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Y a moyen mais c'est extrêmement douloureux et on finit irrémédiablement avec des doigts en passoire...pas top :hum:

De toute façon le cuir c'est de la pauvre vavache, denim über alles :cheers:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je sais pas ce que ça vaut, mais Doro et Judas Priest ont adopté le simili-cuir à 100% synthétique pour contourner ce problème.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Justement, une fois qu'on porte du simili cuir (éthique, moulant, léger, facile à coudre, peu cher), c'est difficile de retourner au vrai cuir tout lourd et inconfortable...du moins quand on est une fille. Parce qu'un perf en cuir étant rigide, il donne une carrure imposante aux garçons, ce qui est souvent l'effet recherché je pense :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Oui c'est sûr que c'est un critère qui pèse, mais il y aussi le fait qu'un bon blouson en cuir authentique tient suffisamment chaud pour qu'on puisse se contenter d'un simple teesh en-dessous par une nuit d'hiver glaciale à faire la queue devant l'Élysée Montmartre pour Accept, le visage fouetté par le souffle intempestif d'une brise polaire.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

de toutes façons la vache a été mangée depuis longtemps,il serait donc dommage de laisser perir sa peau.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ou alors, mangez du cheval!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Mangez du zèbre, un beau perf rayé pour les concerts de Blackrain :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai décidé de me rééquiper un peu en patchs et de changer de veste, parce qu'elle était cheap et commence à être endomagée, en plus d'être petite. J'ai reçu une commande aujourd'hui.
Image
Par contre, je n'ai pas commandé la Peste Noire et je me demande vraiment ce qu'elle fait là puisque toutes celles que j'ai commandées sont là (donc pas une inversion accidentelle).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Tu vas coudre un portable sur ta veste!! :euh: :true:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est ça l'évolution, il faut vivre avec son temps! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre