JOE SATRIANI/MOUNTAIN,métropolis,montréal,17 oct.2008-PHOTOS

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

arrivé dans un metropols rempli ras la gueule,au départ j'étais parti a ce show pour MOUNTAIN surtout,une véritable légende du hard rock mais qui n'a pas la reconnaissance qu'il aurait du avoir.

avec 2 membres originaux (Leslie West-guit.chant et Corky Laing-batt. ) plus tout a fait jeune(ils ont fait woodstock en 69 !) plus rev jones l'ex bassiste de MSG
Image,
MOUNTAIN nous a livré un set court par le nombre de chansons(l'âge explique peut être) mais d'extreme qualité.

Image
Image
Image



Leslie West n'a rien perdu de sa voix(un exploit a son age) et de son "touché" de guitare.pas mal d'impros et de cassures au millieu des morceaux,Corky Laing a sûrement battu le record de lancé de baguettes par morceaux(comptez 7 a 8 !) et gros succes pour le hit Mississippi Queen.peut être une des dernieres fois que l'on peut voir une légende pareille vu que son leader se démene avec un cancer :(


Mountain Set List

Nantucket Sleighride
Theme Of An Imaginary Western
Blowin’ In The Wind (Bob Dylan cover)
Crossroads (Cream/Robert Johnson cover)
Mississippi Queen


20 minutes de battements et c'est parti pour le satch.gros son,écran géant qui reprend le theme du tout nouveau titre I Just Wanna Rock en grosses lettres,une chanson qui sonne presque comme du ac/dc,bon début! surtout qu'il enchaine avec satch boogie!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


la encore,la set-list peut sembler courte,mais on eu droit a pas mal d'impros,de solos.mention spéciale a andalucia(un nouveau titre?)et a surfing with the alien.le rappel se fera avec leslie west pour 2 titres blues,qui,s'ils sont moins interessants,capteront l'auditoire grace aux duels de ces 2 légendes :up: finalement match nul pour moi,en tout cas tres agreablement surpris par ce show de satriani(J'avais peur de m'ennuyer,il n'en fut rien)
Image


Joe Satriani Set List

I Just Wanna Rock
Satch Boogie
Ice Nine
Flying In A Blue Dream
Ghosts
One Big Rush
Stu Hamm Bass Solo
Andalucia
Super Colossal
Surfing With The Alien
Encore:
Blues Jam w/ Leslie West
Modifié en dernier par steelprophet le 18 oct. 2008, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

gilpic a écrit :Encore:
Blues Jam w/ Leslie West
Héhé c'est bon ça !! :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre