METALLICA NIMES 7/7/2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Dit-il après avoir été au garde à vous pour acheter 2 billets d'ac/dc et 3 de Metallica :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

eh ouais, je parle en connaissance de cause 8-)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui ok pour les revendeurs, si personne n'achetaient devant au prix fort, ils l'auraient dans le cul !

Mais le problème, le vrai est ailleurs.
Pour Metallica, vous saviez que la fnac et virgin n'ont eu que.... 2000 places à vendre ???? Et les 16000 autres, elles etaient ou ?? A part dans nos culs ?
Et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas un logiciel qui permet de bloquer les sites ou d'avoir plus de 4 places a la fois ou je sais pas quoi, sinon commnt expliquer qu'un mec en ait 30, alors que c'est limité par site, et que personne n'arrive a en avoir a 10h01 ?
Moi je suis sur qu'il y a magouille ou arnaque quelque part sur ce nouveau phenomene tout recent de chasse aux places....

Et vous etiez au courant que le prix devait être de 48 euros pour Metallica ? Hors deux semaines avant la mise en vente il est passé de 60 a 70 euros. Y a quelque chose de pas clair pour ce live en particulier...

Moi ca me nifle tellement cette course aux places ridicule, que je vais finir par boycotter tout ca, ca fera des economies pour plein de lives plus raisonnables et ou il ne faut pas se stresser comme c'est la mode depuis quelques mois.

Je plains le jeune qui n'a encore pas vu grand chose en live, et qui doit maintenant faire des pieds et des mains à un prix exorbitant pour voir ses idoles...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4122
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Gandalf a écrit :Je plains le jeune qui n'a encore pas vu grand chose en live, et qui doit maintenant faire des pieds et des mains à un prix exorbitant pour voir ses idoles...
Comme ça les jeunes supporteront l'Underground :charge:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gandalf a écrit :Moi ca me nifle tellement cette course aux places ridicule, que je vais finir par boycotter tout ca, ca fera des economies pour plein de lives plus raisonnables et ou il ne faut pas se stresser comme c'est la mode depuis quelques mois.
C'est typiquement le cas pour moi, pourtant il y a quelques mois j'étais bien partant pour aller voir METALLICA pour une fois, mais depuis toutes ces histoires répétées de trafics, courses à la place, sold-out et prix exorbitants ont fini par totalement me démotiver de les voir, même s'ils n'y sont pour rien. Tant pis, il reste plein d'autres groupes à voir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tout pareil! J'ai préféré faire la grasse mat vendredi matin :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6901
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

mais bien sur...vous verrez que dans quelques temps il y aura des places qui seront remises en vente au compte goutte; il suffit de guetter.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

On est bien d'accord, les réseaux genre Virgin et FNAC n'ont qu'un nombre très limité de places histoire que tout le monde se rue dessus et histoire aux promoteurs de cloturer leur trésorerie avant la fin de l'année :up: Et en janvier/février oh miracle, des billets seront remis en vente :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

QUESTION : Ceux qui ont commandé leurs billets sur "ticketsud" ont-ils reçu un mail de confirmation ?
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

J'ai mon père qui recherche une place pour Nîmes! Quelqu'un en a une en plus?
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Mais des places pour Nimes vont être remise en vente aujourd'hui en exclu sur http://www.concertandco.com

Cf la pub (faut cliquer dessus) dans les marges sur http://www.concertandco.com/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je t'aime gandalf :amour: :amour: :amour:

Je voulais offrir un billet pour l'anniversaire de mon père dans 2 semaines du coup je cherchais au black mais j'ai recommandé 2 billets!!! (en gradin car c'est où j'ai mon billet déjà!) :bang: :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j en aurais bien pris plus mais je suis déjà dans le rouge cette fin de mois :oops:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Holy Cross a écrit :Je t'aime gandalf :amour: :amour: :amour:

Je voulais offrir un billet pour l'anniversaire de mon père dans 2 semaines du coup je cherchais au black mais j'ai recommandé 2 billets!!! (en gradin car c'est où j'ai mon billet déjà!) :bang: :bang:
;)
Concertandco, dont depend LiveinMarseille pour qui je fais des cr officiellement, prend de plusen plus d'importance, et rattrape son retard sur infoconcert.com, que je trouve moins clair et precis, depassant même sur certains mois les frequentations. Et du coup, C&C ont pas mal d'exclus via Digitick, c'est bon à savoir. :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Demain 8h sur Avosbillets:

(mail reçu ce jour)

Bonjour,

Metallica sera en concert le 7 juillet prochain aux Arènes de Nîmes.

Demain matin à 8h00, Avosbillets.com remet en vente des places à 39.60€.

Pour profitez de l'offre, RDV sur http://avosbillets.com/index.php?option ... 04&lang=fr

Le concert de Metallica sera filmé, il fera l'objet d'un DVD.

Bon concert !!!

L'équipe Avosbillets.com


ça fait un moment que j'étais au courant en plus, in extremis l'info est mise ici, dans le "bon topic" (car déjà passée dans le topic Metallica live 2008/2009 par Holy Cross)! :D
Ce sont 1500 places qui seront en vente, les toutes dernières apparemment. Elles se seraient "libérées" car la scène sera une scène centrale, voulue par le groupe, pour le tournage du dvd blablabla...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

In the latest issue of France's Rock Hard magazine (see cover below), METALLICA bassist Robert Trujillo has confirmed that METALLICA will take part in a DVD shoot of the band's current "Death Magnetic" tour in July in the south of France. The show being filmed is the July 7, 2009 concert in Nimes, France at Arènes de Nîmes, which is part of the sold-out Festival de Nimes.

METALLICA's video for the song "Broken, Beat And Scarred" can be viewed below. The performance clip was shot by METALLICA's longtime friend and collaborator, famed video director Wayne Isham, on December 13, 2008 at the Save Mart Center in Fresno, California and December 12, 2008 at the Citizens Business Bank Arena in Ontario, California.

Commented the band: "We're having so much fun out on the road that we thought, hey, why not film it? So we invited our good friend Wayne Isham and his crew to join us for a few shows in California in December of 2008 . . . We go way back with Wayne (several vids from the 'Black' album up through 'Frantic' and the 'Cunning Stunts' DVD) and as always, Wayne rocked it!"

Wayne Isham, 50, is an American movie director who has directed music videos of many popular artists such as MÖTLEY CRÜE, SIMPLE PLAN, AVENGED SEVENFOLD, PANTERA, 'N SYNC, SHANIA TWAIN, GODSMACK, BRITNEY SPEARS, LEONA LEWIS, PINK FLOYD, SHERYL CROW, JOSS STONE, MADONNA, AVRIL LAVIGNE, DEF LEPPARD and BON JOVI, among others.

Previous METALLICA videos that were directed by Wayne Isham:

* Enter Sandman
* Wherever I May Roam
* Sad But True
* Fuel
* No Leaf Clover
* Nothing Else Matters (from "S&M")
* I Disappear
* Frantic

"Broken, Beat And Scarred" is the latest single from METALLICA's "Death Magnetic" album, which has sold 1.76 million copies in the United States since its September 2008 release, according to Nielsen SoundScan.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Si Leslie vient, fera t il mieux qu'à RAMMSTEIN? :scratch: :mad:
Sinon, ça va être un grand moment, je le sens, et ça me tarde :)
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

http://www.metallica.com/index.asp?item=602313
Live DVDs. . . In The Works!
5/27/2009

There's been a little chatter here and there about us filming a few shows this summer for potential release on DVD and among the countless internet rumors, these ones are actually true! We thought it would be cool to document a few shows that are unique and sure to be extra memorable for us, and hopefully for you too . . . first up are the three sold out shows in Mexico City, Mexico at Foro Sol on June 4, 6, 7 and later this summer, we also plan to have the cameras rolling at the sold out show in Nimes, France at Arenes de Nimes, the historic Roman amphitheatre where we'll be on July 7.
For any Metallica friends going to these shows, bring your war faces and don't be scared of the cameras!!

As usual, more to come...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

T shirt Holy Cross pour moi ce soir la :lol: :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

apparemment ils vont toujours filmer Nimes, mais que pour le marché français...
C'est encore une fois les 3 dates de Mexico qui seront filmées pour le dvd officiel.
:grr: Putain ils ont déjà eu le "Live Shit" les mexicains ! Font chier ! :grr:



A representative for METALLICA's management company, QPrime, has informed BLABBERMOUTH.NET that the DVD shoot of the band's July 7, 2009 concert in Nimes, France at Arènes de Nîmes will go ahead as previously announced. The resulting DVD, which will be available in France only, is tentatively due in October. According to the representative, it is still not 100 percent confirmed that METALLICA's three headlining concerts in Mexico City, Mexico — which are scheduled for June 4, June 6 and June 7 at Foro Sol — will be filmed or that there will even be a DVD release based on that footage.

METALLICA's digital "box set" called "The Complete Metallica", featuring the band's entire 163-track recorded catalog, was made available last month.

"The Complete Metallica" was released during a high-profile period for the San Francisco-based hard-rock heroes. On March 29, Activision released the highly anticipated video game Guitar Hero: Metallica, featuring 28 songs from the band's nearly 30-year career. In addition, METALLICA was inducted into the Rock and Roll Hall of Fame and Museum, which honors legendary rock and roll performers, in a ceremony which took place in Cleveland on April 4.

METALLICA recently completed its first proper tour of the United States and Canada in four years in support of the platinum-selling "Death Magnetic", which debuted at No. 1 in September 2008 and won two Grammy Awards for "Best Metal Performance" (for the track "My Apocalypse") and "Best Recording Package."
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Bon, j'y vais de ma petite annonce perso :
Je cherche à échanger une place dans la fosse contre une place dans les gradins.
Je dispose donc d'une place en fosse (60,50€) qui ne me convient plus du tout : pour des raisons de grossesse avancée, je me dispense pour cette fois d'une séance de malaxage de corps!
Est-ce que quelqu'un est partant pour cet échange?
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Mortange a écrit :Bon, j'y vais de ma petite annonce perso :
Je cherche à échanger une place dans la fosse contre une place dans les gradins.
Je dispose donc d'une place en fosse (60,50€) qui ne me convient plus du tout : pour des raisons de grossesse avancée, je me dispense pour cette fois d'une séance de malaxage de corps!
Est-ce que quelqu'un est partant pour cet échange?
si tu ne trouves pas ici va faire un tour sur le forum whipping dancerz tu y trouvera certainement des personnes intéressées.
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Ok merki. :up: Je laisse la priorité aux DOTF ; après, je cherche plus loin.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Mortange a écrit :Ok merki. :up: Je laisse la priorité aux DOTF ; après, je cherche plus loin.
mp ;)
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Fully a écrit :
Mortange a écrit :Ok merki. :up: Je laisse la priorité aux DOTF ; après, je cherche plus loin.
mp ;)
Oki :)
Répondre