MO'drums Plays Rock'n Heavy Hits

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Bonjour,

Une petite annonce de concerts pour la sortie du 2ème album de MO'drums : "MO'drums Plays Rock'n Heavy Hits"

-Vendredi 9, samedi 10 Janvier 2009 : Vintage Cafe, 8 quai des Passagers, Honfleur 14600, 19h30
-Samedi 17 Janvier 2009 : MJC Bobby Lapointe, 8 rue des Maraichers, Villebon /Yvette, 91140, 20H30
-Samedi 24 Janvier 2009 : La Fenêtre, Paris, 77 rue de Charonne, 75011, 20h30

Bon .. c'est presque traditionnel non ?
Je passe juste pour cette petite pubounette, Siegfried Mandon n'est pas un opportuniste qui s'est dit "si on faisait du jazz avec des hits heavy/rock, histoire de se faire du blé ?", enfin si peut-être, probablement la bière à la main avec ses potos musiciens :cheers: mais quand je cassais Metallica, un jour où je cassais ce groupe, c'est rare vous me connaissez, il me faisait part de son expérience metal, vu metallica pour ride the lightning, tout ça ... le genre vieux metalleux qui frime et qui est passé à autre chose quoi :D

Hop c'est juste la musique qui compte pas les mots. A vous.

Ah et puis bonne année 2010 à ceux qui en veulent.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Répondre