[CD] KREATOR - Hordes Of Chaos (2009)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votre note

5/5
7
25%
4/5
15
54%
3/5
5
18%
2/5
1
4%
1/5
0
Aucun vote
0/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

ben Enemy Of God, je l'aime bien mais je l'ai peu écouté au final, celui-ci je le ressors souvent et je le trouve très bon. Plus old school, plus mélodique, y a de très bons trucs, voir des classique ... la voix de Mille manque un peu de puissance mais bon ça reste ok. J'aime pas trop la prod même si je m'y suis fait. un 4/5 pour moi, en tous cas un des 3 meilleurs albums de Kreator des années 1990-2000 pour moi
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Putain, mais il enterre EOG ce nouveau Kreator !!! :bang: :bang: :bang:
Franchement, il est ultime cet album, je m'en lasse pas. Je suis vraiment content qu'ils soient revenus à un album plus court, avec des morceaux plus directs et moins de morceaux. C'est ce qui fait que Hordes Of Chaos est beaucoup plus intense, violent et agressif qu'Enemy Of God.

En fait, si je devais chipoter, je dirais que le chant de Petrozza est bizarre... Je sais pas si c'est la prod ou sa façon de chanter, mais je trouve ça moins guttural, moins raw. Il crie pour rendre la chant plus haineux que d'habitude, mais au final je trouve ça moins hargneux qu'avant.
Après, p'tet que j'hallucine...

En tout cas, plus je l'écoute et plus je l'aime ce disque ! :bang: Il est moins complexe et moins dense que l'album précédent, donc on a vite fait le tour ; et pourtant je m'en lasse vraiment pas. :up:
Je me laisse encore quelques semaines avant d'éventuellement changer ma note.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Gilgamesh
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 192
Enregistré le : 16 déc. 2007, 01:53
Localisation : Red Light District

Message par Gilgamesh »

c'est clair que je ressors beaucoup plus facilement HOC que EOG pourtant je le trouve terrible mais Hordes Of Chaos c'est du pur concentré de nitroglycérine! le chant je trouve aussi que ça "racle" un peu moins qu'avant mais ce Mille a vraiment un putain de débit.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
Ravenblast
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 124
Enregistré le : 10 janv. 2009, 15:41

Message par Ravenblast »

A peu près idem pour moi.
A quelques détails près. Il m'a un peu fait l'effet du dernier Napalm, resservir plus ou moins la recette des derniers, facilité trop visible pour être omise. De toute façon, on est visiblement tous plus ou moins d'accord sur le fait que Violent Revolution reste ZE album du groupe sur la dernière période. Il n'empêche, Amok run et tout ça, si t'es un peu réceptif, tu restes pas indifférent. Typiquement le truc qu'il faudra voir en live pour apprécier.
Avatar du membre
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : Région parisienne

Message par Former Lee Warmer »

je l'ai écouté une ou deux fois depuis que je l'ai et n'y suis toujours pas revenu, mais depuis quelques mois j'avoue un peu toujours écouter les mêmes trucs qui sont dans mon PC au bureau et j'écoute peu de zic at home, vu que j'y suis pas beaucoup, mais je vais le ré-écouter avant de donner une note.
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

La news du jour II : le retour !
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Il tiens la durée cet album. Je m'en lasse toujours pas... je l'écoute chez moi, dans mon lecteur mp3, dans la caisse... C'est pas l'album du siècle, mais c'est tellement bien foutu et efficace.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : Région parisienne

Message par Former Lee Warmer »

Je lui colle 3/5, il est direct, franc du collier, j'apprécie, mais je lui préfère les précédents.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

je le trouve vachement bon cet album ! j'ai adoré les deux précédents, et comme beaucoup de gens je le trouve entre EOG et VR niveau qualité. du très bon kreator ! :bang: je lui mets un 4/5
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je le remets de temps en temps et, à chaque fois, c'est la bonne claque! Un excellent album de thrash, comme on n'en voit que trop rarement! :bang: :bang: :bang: Toujours 4/5 pour moi, sans pb. (je préfère néanmoins les 2 précédents que je trouve plus riches ;) )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je l'ecoute en boucle depuis aujourd'hui, il a jamais autant tourne chez moi. Et force est de reconnaître que je l'apprecie de plus en plus... même si il n'est pas oldschool :D
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Mc Brain a écrit :Je le remets de temps en temps et, à chaque fois, c'est la bonne claque! Un excellent album de thrash, comme on n'en voit que trop rarement! :bang: :bang: :bang: Toujours 4/5 pour moi, sans pb. (je préfère néanmoins les 2 précédents que je trouve plus riches ;) )
Je n'avais pas voté alors je lui ai mis un 4 / 5. Par contre, je le trouve au-dessus d'Enemy Of God en moyenne mais en dessous de Violent revolutions. Il n'en demeure pas moins que la simple pensée de le voir jouer en live me ferait :wank:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Bon ben c'est definitif chez moi: cet album enterre Enemy Of God. Plus court, mais aussi plus digeste et plus efficace.
Et je trouve les compos meilleures, bien accrocheuses comme le titletrack, War Curse, Amok Run :amour: ou encore Destroy What Destroys You :bang:
L'opus precedent manque de brulots de cette trempe :oui:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :Bon ben c'est definitif chez moi: cet album enterre Enemy Of God. Plus court, mais aussi plus digeste et plus efficace.
Et je trouve les compos meilleures, bien accrocheuses comme le titletrack, War Curse, Amok Run :amour: ou encore Destroy What Destroys You :bang:
L'opus precedent manque de brulots de cette trempe :oui:
Je croyais que tu le trouvais naze...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Plus maintenant! ;)
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je l'aime toujours bien cet album, mais je préfère quand même assez nettement violent revolution et enemy of god ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Dans la continuité des deux précédent, j'adore leur nouvelle formule et pour l'instant je m'en lasse pas.. l'album thrash de l'année 2009 !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Yes, il passe toujours bien ce disque. Ressorti régulièrement, avec toujours autant de plaisir.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je l'écoute pas des masses perso... pourtant il est sympa et tout mais bon, je le trouve vraiment en deçà d'Enemy Of God qui m'avait plus que botté!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je l'aime bien, même si je préfère les 2 précédents, VR en tête, il tourne de temps en temps tout de même avec plaisir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi j'ai le double live que j'aime bien et ca me suffit en fait.
Si j'achete les albums studios je vais les écouter une fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre