The One You Love To Hate

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Allez ... un topic qui sert à rien mais qui fait plaisir. Quels sont les groupes/artistes de la scène metal que vous pouvez pas sacquer :frodon: ? Simple délit de faciès, arrogance, stupidité, whimps & posers ? Lâchez vous :D


Perso ma tête de turc c'est DragonForce, je supporte pas ce metal j'melapête avec autant de mélodie qu'une moissonneuse batteuse. Franchement, j'peux pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bof, c'est le genre de sujet qui sert pas à grand chose d'autre que de déclencher des conflits je trouve ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Le G@SP a écrit :bof, c'est le genre de sujet qui sert pas à grand chose d'autre que de déclencher des conflits je trouve ;)
au fond les fans de Manowar sont des pacifistes et des philosophes... ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

non, c'est le fan de SOILWORK qui parle en fait là :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

En effet c'est un genre de topic qui amene juste à descendre des groupes (sans jutifications souvent) et à des prises de tronches...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Bon ,allez, je me laisse tenter. Voici un petit florilege de groupes que j 'execre: Eluveitie,Soilwork, In Flames, the Haunted, Arch Enemy, Opeth, Meshuggah, Adagio, Misanthrope, Pantera, After Forever, Lamb of God, Gojira, Dragonforce, Machine Head, Nirvana, Radiohead, Ultra Vomit, Volbeat, Rammstein, System of a down, Strapping young Lad, Korpiklani, Apocalyptica, Benighted, Nile, Epica, Within Temptation, Behemoth, Hatesphere. Je suis a court d'inspiration...
Modifié en dernier par Dark Avenger le 21 mars 2010, 01:52, modifié 1 fois.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je hais certains groupes qui m'ont rendu fan au point d'acheter systématiquement tout ce qu'ils sortent. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je vous trouve bien pessimiste (voir négatif). Nous sommes sur un forum de discussions, c'est donc plutôt normal qu'il y ait des contradictions, du moins c'est ce que je pense.

En créant ce topic je n'imaginais pas un seul instant que des forumeurs puissent se pourrir pour une simple question de divergence musicale (je sais je suis naïf). Personnellement je suis un gros fan de Maiden mais je n'empêche personne de détesté car c'est avant tout une question de goût, tout comme je ne vois pas pourquoi je me ferai jeter pour oser dire que Black Sabbath avec Dio est la période que j'aime le moins de ce groupe ou bien que j'ai jamais accroché à Judas Priest.

Bref, tant pis, merci de locker ce topic svp.
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais fin là tu te rends bien compte que ça mène à aucune discussion ton topic? Le gars qui te sort une liste longue comme le bras des groupes qu'il déteste ça amène vachement au débat :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Pas la peine de locker si ça dégénère pas. ;)
De toute façon, ce sujet semble pas intéresser grand monde : c'est bien mieux de casser un groupe dans un sujet qui lui est consacré, histoire de pourrir l'ambiance et de faire sa tête de con ! :D

Les groupes qu'on déteste, pas grand interêt... et puis faut avoir que ça à foutre, détester un groupe... :D
Par-contre, il y a plein de groupes dont je comprends pas le succès. Des groupes pour lesquels les gens ont un grand engouement, alors que je trouve ça vraiment naze, ou au mieux vraiment quelconque.
Genre... non en fait. :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le groupe qui correspond le mieux au titre du topic, je pense que c'est Heavenly. Le groupe que l'on aime détester, c'est un peu fort, mais en tout cas celui qu'on aime casser systématiquement. Je ne déteste pas vraiment leur musique, mais le fait que ce soit du clonage pur et simple et l'attitude du chanteur et ses prestations live font que je me fous régulièrement de leur gueule.

Il y a d'autres groupes que j'aime bien casser, sans que ça aille très loin, et c'est en général parce que je n'aime pas leur attitude ou parce qu'il y a un décalage abyssal entre la qualité de la musique sur album et les prestations live: Mayhem, Dream Theater, Iced Earth avec Rippper Owens, Manowar (dont j'adore quand même la moitié des chansons), Running Wild (idem), Rhapsody, Soilwork, Sonata Arctica et quelques autres.

Mais quand je n'aime simplement pas la musique, je n'en rajoute jamais.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Ah pareil pour Heavenly !

Sinon y aurait aussi Epica (parce que ils ont une chanteuse qui travaille plus sa poitrine et sa tignasse que sa voix, parce que je trouve le premier très mauvais, le dernier moins mais quand même j'aime pas du tout, parce qu'ils ont cette tendance à choper le moindre truc à la mode chez Nightwish ou Within Temptation ce qui m'agace beaucoup) et Dream Theater (parce que LaBrie :euh: mais parce que Portnoy et Petrucci et Rudess aussi évidemment :D ). C'est des groupes qui m'agacent particulièrement, pour chacun j'ai écouté des albums mais bon, même eux je leur laisse le bénéfice du doute à chaque nouvel album, on sait jamais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Comment ai-je pu oublier Epica dans la liste? :o :oops: :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Détester un groupe et ne pas aimer le même groupe, c'est 2 choses différentes.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Ben ça dépend ce qu'on entend par détester, je trouve que ça tient plus du personnel que de l'appréciation musicale donc bon... "Mépriser" ça me conviendrait peut-être bien à ce moment-là :D
Comment ai-je pu oublier Epica dans la liste? :o :oops: :D
Copain !! :cheers: :D
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Gaëtan a écrit :De toute façon, ce sujet semble pas intéresser grand monde : c'est bien mieux de casser un groupe dans un sujet qui lui est consacré, histoire de pourrir l'ambiance et de faire sa tête de con ! :D

Mais c'est tout moi ça! ;) Ah mon Gagou, tu me comprends si bien :lol:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Therion sans aucun doute possible pour moi! je crois que je n'arriverai jamais a me faire a leur musique :lol:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

ben moi c'est con mais j'aime tout ! Les plus expérimentés et les moins parce que la je me dis qu'ils auraient pu mieux travailler leur album mais il y a toujours quelque chose d'intéressant a en tirer . Quant a leur attitude et leur physique m'en fous . La seule chose que je n'aime pas trop c'est lorsqu'ils chantent dans l'aigu mais j'ecouterai quand même pour le rythme, les accords de gratte, le folklore ou les voix . Je vais les voir par curiosité (besoin de decouvrir pour paraître moins bête ! :D ), par goût ou tout simplement pour leur talent (s'ils en sont arrives la ce n'est pas forcément parce qu'ils ont couche avec le producteur ! :D )
Je n'ai donc aucune haine vis a vis de tel ou tel groupe mais il est vrai que j'ai des préférés et je suis bien contente que personne n'a dit WASP !!!!! :amour: :diable:
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

WASP
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dark Avenger a écrit :Bon ,allez, je me laisse tenter. Voici un petit florilege de groupes que j 'execre: Soilwork, In Flames, the Haunted, Arch Enemy, Opeth, Meshuggah, Adagio, Misanthrope, Pantera, After Forever, Lamb of God, Gojira, Dragonforce, Machine Head, Nirvana, Radiohead, Ultra Vomit, Volbeat, Rammstein, System of a down, Strapping young Lad, Korpiklani, Apocalyptica, Benighted, Nile, Epica, Within Temptation, Behemoth, Hatesphere. Je suis a court d'inspiration...

En relisant ton post, je suis surpis: je ne trouve pas Eluveitie dans la liste :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

N'oublions pas Gwar !!! Surtout n'oublions pas Gwar !!!
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si,justement: oublions-les!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas faux. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Pierre a écrit :
Dark Avenger a écrit :Bon ,allez, je me laisse tenter. Voici un petit florilege de groupes que j 'execre: Soilwork, In Flames, the Haunted, Arch Enemy, Opeth, Meshuggah, Adagio, Misanthrope, Pantera, After Forever, Lamb of God, Gojira, Dragonforce, Machine Head, Nirvana, Radiohead, Ultra Vomit, Volbeat, Rammstein, System of a down, Strapping young Lad, Korpiklani, Apocalyptica, Benighted, Nile, Epica, Within Temptation, Behemoth, Hatesphere. Je suis a court d'inspiration...

En relisant ton post, je suis surpis: je ne trouve pas Eluveitie dans la liste :lol:
mince alors! Je vais le rajouter.

Si t'as d'autres idées comme ça, n'hésite pas à me le faire savoir. :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
BLCKME

Message par BLCKME »

le metal hardcore a 99,999999999 % :D :beurk:
Répondre