Recherche 1er LAWNMOWER DETH, format CD

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Salut à tous, je recherche le premier album du groupe anglais de "Hardcore-Crossover" (c'est comme ça qu'on les définnissait dans les 90's") LAWNMOWER DETH: "Ooh Crikey! It's Lawnmower Deth!" en format CD, sortit chez Earache en septembre 1990. Je ne possède que les versions LP et K7.
En voici un déscriptif plus détaillé :
http://www.earache.com/catalog/mosh025.html

Voilà, donc si quelqu'un possède cette relique sur ses étagères, je suis preneur. Faites vos offres...

Merci et à plus.

Image
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Moi je veux bien m'en séparer car j'ai besoin de tunes en ce moment!!
Fait moi une offre intéressante par MP et je verrai si ça vaut le coup
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

UP :up:
Image
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

ça sent l'offre qui a pas été assez intéressante :D
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

L'idéal serait que Jérôme annonce le prix max qu'il veut mettre tout simplement! Doit bien se trouver ce disque!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

L'album est trouvable (difficilement quand même) aux alentours de 50/60 € sur les divers sites de vente de CD's. Mon offre n'a pas été jugée "valable" par necro-nudist, qui subitement n'avait plus besoin d'argent (cf: son premier post). Bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus. C'est un album que je possède en LP et K7 depuis sa sortie, mais je n'avais pas jugé utile de l'acheter en CD à l'époque, pensant sans doutes que je ne l'écouterai pas plus d'une dizaine de fois. Mais, ce fut tout le contraire, et je l'ai usé et usé, et jamais je ne suis parvenu à remettre la main dessus, y compris à Londres, Helsinki, Stockholm ou même ici à Göteborg.

Je pense qu'une offre avoisinant les 20€ (frais de port inclus) est très correcte. :yeah:
Image
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

CD trouvé ce samedi dans une petite boutique d'occases ici à Göteborg pour la modique somme de 85 SEK (environ 7,80€). :oui:
Image
Avatar du membre
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : Région parisienne

Message par Former Lee Warmer »

Et qui c'est qu'est content ? Le Jérome :) :up: Cool mec, c'est toujours génial quand, après avoir cherché durant longtemps l'album (peu importe le support) qu'on considère culte, on tombe enfin dessus, bien souvent par hazard alors qu'on ne l'attendait plus !! On a tous quelques souvenirs sur la question !!

:up:
Répondre