Page 1 sur 1
Neurotic death fest
Posté : 26 mai 2009, 19:46
par Rémi
Affiche orientée death/grind en Hollande, moins bien que l'année dernière mais bon...quelqun y va? Présent en tout cas pour ma part!

Posté : 26 mai 2009, 20:08
par Mout Mout
Ah bah j'aurais su ça avant, ça aurait pu bien m'intéresser...mais là, j'ai prévu le WE à la fête de la bière à Charleville-Mézières...Dommage !

Posté : 26 mai 2009, 20:38
par Rémi
Serieux??? Bordel elle est si connue que ça notre fête de la bière?
Perso j'y serai le dimanche en fin d'après midi et en soirée (à la fête de la bière), même si bon, avec la Belgique a 10km, la fête de la bière c'est un peu toute les semaines...

Posté : 27 mai 2009, 20:00
par Mout Mout
Bah en fait notre nouveau bassiste vient de là-bas, du coup il nous a proposé ce petit WE bucolique
j'y serais du samedi soir au lundi matin !

Posté : 27 mai 2009, 20:10
par Denis
Le running-order vient de tomber et ça se chevauche pas mal

Posté : 31 mai 2009, 20:07
par Denis
C'était un week-end exceptionnel !

Pas trop de monde, un running order au poil (malgré les chevauchements, tout s'enchaine parfaitement), une salle, du son et des lights nickels.
ça fait un peu labyrinthe au début le 013 mais finalement on apprend à connaître le meilleur chemin pour se rendre d'une scène à l'autre et ça permet de brasser la population

A part les connards qui achètent des bières pour les jeter sur le public, l'ambiance est vraiment bon enfant
A refaire l'année prochaine si l'affiche est sympa
Posté : 23 juil. 2009, 20:52
par Rémi
Avec deux mois de retard, pour moi aussi ce fut un très bon week end, on a pieuté au camping du zoo, camping familial et bien aménagé a 5mn en voiture. Tilburg est une très belle ville étudiante qui semble pas mal bouger la nuit.
Les coups de coeur vont à Inhume, Torture killer (bon groove!), Behemoth bien évidemment, Rotten sound pour la claque dans la gueule, Unleashed sûrement car ça changeait du reste de l'affiche, et à tout ces petits groupes de gruik que je ne conaissais quasiment pas avant ce festival (de mémoire Human mincer, Deadborn, Gadget, ...). Vital remains qui annule, enfin vu deux fois en moins d'un an ça m'a suffit.
Seul bémol, le fait que c'était en salle, l'année prochaine je pense plutôt me diriger vers le Death feast open air, moins cher et en plein air.
Très belle salle principale, un Hof ter lo en un peu plus grand, une seconde salle avec un balcon bien pratique, et enfin un club qui aura vu se produire des groupes tel que Torture killer ou Mumakil, avec à peine 30 personnes pour Torture killer d'ailleurs.
La bouffe était pas bonne et assez cher, de même pour la bière, mais bon...en Hollande c'est pas étonnant, et ça n'a pas empêché les autochtones de gaspiller la boisson en nous arrosant copieusement.