Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Par contre sur le site ils disent départ 19h, et il faut parler du prix des places, 6€!!!(apparemment l'association qui gère la salle refuse sauf rare exception des tarifs superieurs a 8€ par entrée, alors si après sa on se trouve des excuses...) Par contre on achète où???????!!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah ,ben j'avais mis 20h à titre indicatif car ce matin rien n'etais encore fixé niveau horaire, merci
Pour les places je ne sais pas du tout ,nous nous jouons c'est tout !!!
C'est les gars du groupe Naked Scarecrow qui organisent ,peut-être passer par eux direct .
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
J'ai envoyé un mail a l'adresse donnée sur le site de la salle pour savoir, j'attend la réponse.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Par contre sur le site ils disent départ 19h, et il faut parler du prix des places, 6€!!!(apparemment l'association qui gère la salle refuse sauf rare exception des tarifs superieurs a 8€ par entrée, alors si après sa on se trouve des excuses...) Par contre on achète où???????!!!!
Bon ben en espérant ne pas me pointer pour rien alors...
Ok, pas de soucis donc sa va le faire, bonne soirée en perspective!
complètement, sa va envoyer sec, on a quand même quelques très bon groupes de thrash en France, et Hellcharge et Verbal razors sont d'excellent exemples.
D'ailleurs si quelqu'un aurais une idée de comment choper le 1er Hellcharge sa me plairais pas mal, il est sold out (seulement 250 copies), et ça fait pas mal de fois que je cherche mais pas moyen d'en trouver une copie ici ou là. Enfin je vais déjà m'envoyer le prochain.
Pour le prochain oui mais comme l'ancien est noté sold out sur leur myspace... enfin possible qu'ils en aient quand même je me suis posé la question, on verra.
Nous sommes obligés d'annuler notre venue à Strasbourg pour la date du 22 novembre en premiére partie de Gama Bomb c'est malheureusement independant de notre volonté; nous tenons d'ailleurs à nous en excuser auprès de tout ceux qui nous ont aidés pour cette date et promettons de venir thrasher en Alsace le plus tôt possible !
Pour la suite rendez vous à Grenoble le 9 janvier avec Necrowretch au Dock -
nous reprenons egalement la composition de l'album à venir pour fin 2010 "Inferno War".
Au sujet de notre mini cd "Thrash Domination" sortie en fevrier 2008 il est effectivement sold out depuis quelques mois, en revanche 3 titres sont disponibles sur le 7" Nuclear Zombification" (Floga Records) disponible chez differentes distros en france et à l'etranger ou encore directement en passant par nous (myspace) comme l'ont déjà fais certains defenderz .
Nhésitez pas à nous contacter.
Let's Thrash
Fred
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )