Bon, j'aimerai sincèrement pouvoir dire fièrement que je soutiens la BONNE scène metal française, et j'aimerai avoir un aperçu pour "débutant" de ce qui se fait de mieux, et ou je pourrais correctement me fournir.
J'écoute régulièrement sur leurs myspace respectifs : Lonewolf, Hürlement et Resistance que je trouve vraiment très excellents.
Pour les deux derniers, vous avez sorti que un album CD chacun, non? respectivement de sang et d'acier et bang your fucking skull, isn't it?
Pour lonewolf, je sais que made in hell est sorti l'an dernier, mais je l'avais trouvé facilement, mais pas prit, et j'était pas intéressé à l'époque. La je regrette... et puis bon, je connais assez peu les histoires des groupes. Je sais traitez moi de fainéant, il suffit de lire quelques topics ici :p ( ? )
Et après ça, je connais evidemment les "vieilles" légendes, mais ça m'intéresse un peu moins.
Donc je demande conseil, quels albums et de qui prendre, ou me les procurer, ou si il est possible en quelque sorte de se faire livrer un "pack français"

Je cherche pas une longue liste de tout ce qui se fait en France aujourd'hui en heavy/thrash/speed, mais une selection pertinente et subjective par les pros ici présents