[CD] DESTRUCTION "The curse of the antichist - live"

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

la note

5/5
0
Aucun vote
4/5
1
100%
3/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Voici donc la nouvelle livraison des thrashers allemands qui telle une montre suisse nous propose un nouveau produit à se mettre sous la dent et de ce côté-la, il faut reconnaître que les allemands sont très actifs depuis leur reformation en 1999 : 7 albums studio, 1 album live et 1 DVD .
Voici donc le deuxième live du groupe depuis le mythique « Live without sense » qui remonte déjà à la fin des années 80 et qui avait été enregistré pendant la tournée de l'album « Release from agony », ce dernier surclasse d'ailleurs son prédécesseur sans problème et haut la main.
Le groupe a donc enregistrés son deuxième album live à Wacken en 2008 et à Tokyo lors de sa dernière tournée pour la promotion de l'album « DEVOLUTION ».
Pas de soucis sur le contenu, des classiques : « Curse the gods, « Mad butchers », « Nailed to the cross », « Bestial invasion », « Total disaster » (avec en invités : Harry et Tommy, anciens membres du groupes), « Eternal ban », « Life without sense », « Reject emotions » – on y trouve aussi des morceaux plus récents : « Devolution », « Soul collector », « Antichrist », « Metal discharge » , l'hymnique « Thrash t'ill death » et surtout « The alliance of hellhoundz » avec comme special guests : « Blitz » (overkill), « Peavy » (rage) et le vocaliste de Communic, pas de doute ça le fait grave. La chose un peu bizarre c'est qu'on retrouve « Thrash t'ill death » deux fois ce qui n'est pas une idée très lumineuse même si le morceau dépote bien comme y faut.
A noter la présence de « Cracked brain » le morceau de l'album enregistré sans Schmier au chant et qui d'ailleurs fut un gros flop.
Un album live top, à la production démentielle et la pochette monstrueuse qui détruit tout sur son passage – il faut donc remonter au « Decade of Agression » de Slayer pour trouver un aussi bon.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ok merci ta chronique confirme que c'est bien enregistré sur 2 dates, et ça a l'air d'arracher la tapisserie. :thrash:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est quand même dingue que je n'ai même pas encore vu une seule fois ce live chez aucun disquaire!!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :C'est quand même dingue que je n'ai même pas encore vu une seule fois ce live chez aucun disquaire!!!
Je l'ai commandé à Underclass a un prix très raisonnable, genre 16 Euros port compris....

Super disque !

Ma chronique pour ceux que ça peut intéresser : http://www.metalchroniques.fr/guppy/art ... fr&pg=3290
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Chopé en vinyl et cd :) excellent ce live bon ça fait un peu con d' entendre schmier s'adresser au public de Tokyo alors que quelques minutes avant il était à wacken mais bon ça cartonne comme il faut et ça me semble bien plus indispensable que leurs derniers opus studio
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

guardianofsteel a écrit :C'est quand même dingue que je n'ai même pas encore vu une seule fois ce live chez aucun disquaire!!!
ça va alors. Je croyais que j'étais devenu con à force de tourner en rond :scratch: ou alors c'est peut-être à force de tourner en rond que je suis devenu con :scratch: ou alors j'étais peut-être déjà con avant et c'était pour ça que je tournais en rond :scratch: :scratch: .

Ce qui ne change rien au problème que moi non plus je n'ai pas trouvé ce bon Dieu de live !!! :mad: :mad:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

par contre aurait pu eviter de mettre "thrash t'ill death" deux fois sinon c'est une boucherie ce live :bang: :bang: :bang:

Attention au prochain Overkill qui vas arracher la tapisserie lui aussi :bang: :bang: :bang: :bang:

Decidement entre Slayer, Destruction et Overkill les maitres du thrash petent le forme :cheers:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Il pète ce live ! :bang: :bang:
Trop de morceaux récents sur la setlist, mais en live ça arrache tout, donc pas gênant... sauf que c'est au détriment de plus vieux morceaux que j'aurais préférés.
C'est un double album, mais je trouve ça court malgré tout... un excellent live, mais pour un trip "25 years anniversary", j'aurais préféré un truc plus long et plus old-school. Ou au moins qu'ils jouent tous les morceaux en entier, parce que les medleys ça gave un peu.
Mais bon, Schmier c'est le genre à être très fier du passé et des classiques de Destruction, tout en voulant imposer les albums récents du groupe comme des classiques (ou futurs classiques).
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre