Cherche t-shirt Piece of Mind de Maiden

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je cherche ce t-shirt (neuf), si possible moins cher que sur le site de Maiden:

Quelqu'un sait où je peux le trouver (exactement le même...) ailleurs mais moins cher? :lol:

http://www.ironmaiden.com/shop/web/basket.php# (impossible d'avoir un lien direct, bref dans t shirt celui de piece of mind, 4è ligne au milieu, pas le all over donc...

Je cherche exactement le même, sur les sites français les seuls que j'ai trouvés sont soit avec un logo dans le dos pas terrible, soit pas exactement pareil sur la face avant avec des modifications de la pochette, etc... ou en version vintage grise qui me botte pas du tout, j'aime bien le classique noir.

C'est juste en passant quoi. :lol:
Modifié en dernier par Thrashos le 28 déc. 2009, 20:26, modifié 2 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Tu veux pas 100 balles et un Mars non plus !!! :hum:

Sinon on ne voit rien dans ton lien :mad:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais je viens d'éditer, l'url ne change pas quand on se balade sur le site donc impossible d'avoir un lien direct, donc c'est dans la rubrique t-shirt, 4ème ligne au milieu.

Sinon ben je préfèrerais un snickers avec les 100 balles. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

ça va pas faire avancer le schmilblick mais moi c'est celui là que je kiffe et que je trouve pas :( Je l'avais au lycée mais il avait tellement de trous que ma mère l'a foutue à la poubelle :putain:

Image

Sinon celui que porte Alice Cooper sur la pochette de l'album Trash :bave: :amour:

Image
ImageImageImage
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

pourquoi ne pas demander a branleur of steel il a une vpc de t shirt, voir demander a Backstage de Grenoble. Ils se demerdent bien pour trouver des trucs rares
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

??? :scratch:
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

hehe desole branleur of steel, je pensais que c'etait le nouveau pseudo de jerome83 (http://www.decibel-rebel.fr/)
Modifié en dernier par franang le 28 déc. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol:

C'est ce que je pensais faire justement, j'ai vu que sur son site il avait le vintage, à voir si il pourrais me choper celui-ci plus dur à trouver (il y a une version trouvable assez proche avec ecrit tour 83 dans le dos mais j'aime pas...).

Donc Jérome si tu passes dans le coin... 8-) :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
decibel-rebel
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 15:56

Message par decibel-rebel »

Va jeter un coup d'oeil sur Decibel rebel j'ai une trentaine de références en vetements de Maiden

http://www.decibel-rebel.com/metal-tshi ... _i_band=51
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merci j'avais déjà regardé, en fait j'ai déjà pas mal de t shirts du groupe mais c'est celui-ci en particulier qui m'intérèsse...

En revanche je devrais passer commande bientôt pour autre chose. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
decibel-rebel
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 15:56

Message par decibel-rebel »

Ok cool :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Thrashos a écrit ::lol:

C'est ce que je pensais faire justement, j'ai vu que sur son site il avait le vintage, à voir si il pourrais me choper celui-ci plus dur à trouver (il y a une version trouvable assez proche avec ecrit tour 83 dans le dos mais j'aime pas...).

Donc Jérome si tu passes dans le coin... 8-) :D

c'est pas mon site DECIBEL REBEL. J'ai vendu mon matos à mon pote "gropierre" et je l'aide quand je peux , notamment pour le stand du hellfest.Et quand je peux je lui fais de la pub. Mais je vois qu'il est passé ici avant moi :D
Répondre