Page 1 sur 2

Les concerts que vous avez trouvé géniaux car bourré ?

Posté : 16 mai 2010, 15:35
par BLCKME
Voilà, balancez vos expériences et souvenirs (s'il y en a vraiment...) de concerts que vous avez trouvé géniaux, d'un point de vue pas du tout objectif du fait de vos 4 grammes dans le sang :diable:

Posté : 16 mai 2010, 15:41
par Yathin Lizzy
Arf j'ai lu "car bourré" et j'ai pensé tout de suite au voyage en car pour les gods of metal à Milan en 2001. :lol: :lol: :lol:
Sinon, en général quand je suis pété je regarde rien et je me promene dans la salle pour faire chier les gens.

Posté : 16 mai 2010, 17:28
par metalblasphemer
Seulement quand t'es pété ??? :D :D :D :diable: :cheers:

Posté : 16 mai 2010, 18:30
par Yathin Lizzy
Non c'est vrai tu as raison.
Mais quand je suis pas bourré je regarde le concert.... donc c'est une question de proportion.

Posté : 19 mai 2010, 10:34
par Mout Mout
Moi ce serait plutôt l'inverse....quand je suis bourré je trouve les concerts relativement mauvais, à moins que le groupe soit vraiment excellent.

Posté : 19 mai 2010, 11:13
par Saracdclabanane
Kreator l'an dernier...je sais plus dans quelle salle mais c'était à Paris :D

Posté : 19 mai 2010, 11:20
par Le G@SP
ENTOMBED au Paris Extreme Fest, j'avais pas aimé ce groupe en live quand je les avais vu il y a quelques années et là j'ai trouvé ça excellent après un happy hour au Edward and Son et quelques jägermeister... du coup je me demande si j'ai aimé parce que j'étais bourré :oops:

Y a eu aussi un des deux soirs d'HELLOWEEN/GAMMA RAY où on était tous bien torchés et on s'est éclatés!

Sinon un grand moment c'était aussi le dernier concert de DRAGON FORCE à l'Elysée Montmartre, avec Féfé on était bourré et on s'est bien marré mais j'ai rien vu du concert en fait...

Posté : 19 mai 2010, 11:21
par Le G@SP
Saracdclabanane a écrit :Kreator l'an dernier...je sais plus dans quelle salle mais c'était à Paris :D
à l'Elysée et je pense que Féfé partage ton point de vue :up:

Posté : 20 mai 2010, 23:28
par Metal B
Tout de suite, Whitesnake au Graspop 2006...
J'étais pas vraiment bourré, un peu ivre, mais j'avais fumé aussi, et avec mon pote Mike, on en reparle souvent: jamais je n'ai autant ri qu'à ce concert, il faisait bon, on avait passé déjà une superbe première journée, on savait qu'il restait encore deux jours de festival donc pas de déprime possible, et devant nous, David Coverdale, la classe ultime, Tommy Aldridge qui nous joue son solo sans baguette et donc Whitesnake qui enchaine les tubes, je connaissais tous les titres alors que je n'avais aucun disque, c'est ça qui est balaise!
Depuis ça va je me suis rattrapé, je suis devenu fan!

Posté : 21 mai 2010, 13:38
par metalblasphemer
=T= a écrit :ENTOMBED au Paris Extreme Fest, j'avais pas aimé ce groupe en live quand je les avais vu il y a quelques années et là j'ai trouvé ça excellent après un happy hour au Edward and Son et quelques jägermeister... du coup je me demande si j'ai aimé parce que j'étais bourré :oops:
T'étais bourré ???!!! :grr:

Perso, lorsque je suis bourré, le concert devient le pire moment de ma vie. Impossible de secouer la tête sous peine de se transformer en arrosoir automatique de vomi...

Posté : 21 mai 2010, 13:41
par Thrashos
Non, je me souviens juste des concerts que j'ai trouvés nazes car bourré, genre Municipal Waste, ou de ceux que j'ai pu louper, genre Sacred Reich. :,( :oops:

Posté : 21 mai 2010, 13:44
par metalblasphemer
Moralité: Faut se bourrer la gueule APRES le concert.

Ce qui pose le problème des festivals et de la meilleure manière de boire par paliers. Par exemple, pour le Hellfest, hors de question que je vois Carcass bourré.

Posté : 21 mai 2010, 13:51
par Thrashos
Bourré après c'est mieux, un peu imbibé pendant c'est bien aussi. :D

Après pour les trucs que je veux vraiment voir en général je fait en sorte d'être à jeun c'est clair. Et cette année au Hellfest je tente de ne pas être dans un état pitoyable ne serait-ce qu'une nuit, mais ça va être dur ( :amour: ) vu mes antécédents là-bas. En général la nuit de jeudi à vendredi est toujours hard, m'enfin cette année elle le sera peut être dans le bon sens du terme. :lol:

Posté : 21 mai 2010, 13:55
par Cardinal-Sin
Metal church en tête daffiche d'un wacken entre 99 et 2001 je sais plus... Me souvient qu'il pleuvait des cordes et il y avait plus personne devant la main stage. J'ai adoré ce concert, je crois que j'ai jamaisaitant headbangé. Par contre, en lisant les
comptes rendus sur le net et dans les mags, il paraitrait que le concert était naze et le groupe à coté de la plaque. Ben j'avoue que je suis pas d'accord c'était ultime ! Mon copain Ricard peut en témoigner

Posté : 21 mai 2010, 14:24
par Everflow
:lol:

Ça devait être en 99, Metal Church n'y était pas en 2001.

Posté : 21 mai 2010, 14:27
par metalblasphemer
Thrashos a écrit :Bourré après c'est mieux, un peu imbibé pendant c'est bien aussi. :D
:lol:
EN même temps, les concerts ne se font pas non plus dans des boîtes à backroom...

Posté : 21 mai 2010, 17:37
par Tony Le Pouilleux
Le seul show où j'étais vraiment saoul, je ne m'en souviens même plus. Par chance, c'était un groupe local qui joue assez souvent. :lol: Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi vu un show privé dans un sous-sol dans un état assez avancé, mais le son était tellement à chier que je suis sortie dehors. :lol:

Sinon l'alcool à deux effets possibles avec moi: soit je suis plus statique car la bière me donne un cardio catastrophique, soit je suis plus déchaîné car l'alcool augmente mon adrénaline.

Ah oui, j'ai aussi un autre exemple où j'ai aimé le show car les gars étaient saouls. C'était pendant Nigtpouiche après Iced Earth. C'était tellement chiant que je ne regardais pas la scène. :beurk: Par contre, il y avait quatre ou cinq vieux warriors, que dis-je, des généraux vêtus aux couleurs des Maiden, ManOwaR et Thin Lizzy. L'un d'entre-eux était particulièrement avancé et faisait plein de mouvement ManOwaRien. Je l'avais d'ailleurs vu au show de ManOwaR quelques années avant. :bang:

Posté : 21 mai 2010, 19:10
par Larry
Holy Cross :diable:

Posté : 21 mai 2010, 21:26
par Bib
Thrashos a écrit :Non, je me souviens juste des concerts que j'ai trouvés nazes car bourré, genre Municipal Waste, ou de ceux que j'ai pu louper, genre Sacred Reich. :,( :oops:
Han, rater un concert parce que t'es bourré c'est mal ! :grr: :lol: :D :cheers: :cheers:

Posté : 21 mai 2010, 21:30
par Yathin Lizzy
Attendez !!! Ca y'est comme on parlait de Blind Guardian dans l'autre topic ! Y'a ca qui me revient!
Leur dernier passage à l'Elysée Montmartre , j'étais bien pété et pas le seul ... on était un paquet de Defenders à avoir fait les abrutis pendant tout le show !!! J'avais rien regardé du tout ... j'ai agité les bras dans tous les sens et fait des grimaces pendant 1h30 !!! :cheers: :scratch: :rock:
Y'avait Pierre, Talasquin , G@sp , et ????

Posté : 21 mai 2010, 21:32
par Yathin Lizzy
Sinon, je me rappelle aussi du dernier passage d'Aerosmith à Bercy , le soir de mes 30 ans où les gens me payaient des bieres à tout de rôle ... et c'est là que j'ai rencontré Bib !
Et là aussi j'ai pas regardé le show longtemps.

Posté : 21 mai 2010, 21:33
par Bib
Ah ouais, je me souviens ! Bien sympa ! :D :cheers: :cheers: :mad:

Posté : 21 mai 2010, 21:35
par Metal Knight
Les seuls concerts que j'ai apprécié bourré, c'était des concerts punks dans des squats, ambiance de folie, alcool a foison.. aahh c'était bien drôle et les concerts tous mortels :D !

Posté : 22 mai 2010, 10:31
par mike-polar
euh, d'habitude dans lemetal je vais voir de groupes que je sais vont me plaire... Sinon, l'année derniere je me suis retrouvé a une soirée de la Fiesta des Suds aux Docks a Marseille avec Christophe en tete d'affiche et je me suis éclaté!! Bon, il y avait le pastis a 2 euros jusqu'a 22h qui a pas mal aidé!! :lol:

Posté : 22 mai 2010, 16:05
par Metal B
Mais oui, là aussi il y a un truc qui me revient, puisqu'on est dans les concerts non metal!
Je travaillais en Belgique, à Liége plus précisément et il se tient tout les ans pendant l'été une méga teuf sous chapiteau, les bandas.Je me suis retrouvé la dedans avec un stand Ricard à disposition, et il y avait un groupe de reprise, la Bande à Lolo, qui était là.
On s'est retrouvé au premier rang à mosher sur le lac du connemara, en faisant le Devil 's horns et poussant des gueulantes à la Glenn Benton...qu'est ce qu'on s'est marré ce soir là!