Paul Dedrick Gray (Slipknot) 1972-2010

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

guardianofsteel a écrit :Il jouait aussi dans HAIL! Avec Ripper Owens récemment :(
Il avait remplacé Ellefson ... il est déjà remplacé par James Lorenzo qui remplacait Ellefson dans Megadeth.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Le déssin :up: :lol:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

VOus etes salaud un mec est mort quand même


Spoiler
:lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Furya a écrit :VOus etes salaud un mec est mort quand même


Spoiler
:lol:
Qui ? Celui avec la cagoule ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Avenger a écrit :
Flamme d'enfer a écrit :Il n'y aurait pas une bonne nouvelle pour une fois ! :,(
Si ,justement: un mec de Slipknot est mort. :diable: :up:
Désolé, mais là ça va trop loin dans la provoc' gratuite à force. :hum:
Et ce qui vaut pour les autres vaut pour toi aussi.

Ton post n'est même pas provoc', ce n'est même pas de l'humour noir (comme le dessin posté), non c'est juste complètement naze.

J'aime à peu près autant Slipknot que toi, mais ce n'est pas une raison pour en arriver là. Est-ce si difficile de passer son chemin? Est-ce si difficile de s'en foutre? Ou le plaisir et la tentation de dire de la merde pour provoquer à tout prix voire blesser sont-ils trop grands? Oh c'est sûr, on ne trouvera pas beaucoup de fans de Slipknot ici, donc c'est facile de se le permettre. Mais ce n'est pas une raison.
La provoc' c'est bien quand c'est drôle ou pertinent. Alors que là... :hum: D'autant plus en public, face à des gens que tu ne connais pas forcément.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

A chaque instant il y a des gens qui meurent sur la Terre, et à peu près tout le monde s'en fout; pour une fois que c'est un mec de Slipknot, je trouve que ça se fete...(je parle pour moi, bien entendu)

Bon, après , si tu trouves que j'suis pas correct dans mes propos, désolé; toutes mes excuses...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Avenger a écrit :A chaque instant il y a des gens qui meurent sur la Terre, et à peu près tout le monde s'en fout; pour une fois que c'est un mec de Slipknot, je trouve que ça se fete...(je parle pour moi, bien entendu)

Bon, après , si tu trouves que j'suis pas correct dans mes propos, désolé; toutes mes excuses...
Alors fête le chez toi si tu trouves un quelconque intérêt à la mort de quelqu'un dont tu ne connais rien à part le groupe, et épargne nous ce genre de commentaire bien plus qu'"incorrect".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Bah, c'est pas la peine de se facher pour si peu ,Boss; c'était juste une blague de ma part, blague que t'as le droit de trouver "pas drôle"; je vois que tu prends tout ça très à coeur, alors une fois de plus, je fais toutes mes excuses. :bow:

Et pour me faire pardonner, la prochaine fois que je viens à Paris, on s'organise si tu veux une soirée pour rendre un vibrant hommage à Slipknot. :cheers:

PS. Maintenant, j'ai 2 albums de Slipknot; :oops: en effet, j'ai trouvé le Vol.3 dans un vide grenier à 1 euro, et j'ai craqué! :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dark Avenger a écrit :Bah, c'est pas la peine de se facher pour si peu ,Boss; c'était juste une blague de ma part, blague que t'as le droit de trouver "pas drôle"; je vois que tu prends tout ça très à coeur, alors une fois de plus, je fais toutes mes excuses. :bow:
Il se fache pas pour si peu... Comme il dit dans son post ;"là ça va trop loin dans la provoc' gratuite à force" :hum:
C'est loin d'être la premiere fois que tu fais de la provoc, c'est même carrement tout le temps, à cracher sur les groupes et sortir des conneries. Nous deux on s'est déjà pris le chou sur ca, donc je releve même plus, même si ca me gonfle parfois sévère ce genre d'attitude que tu prones sur le net (apres je te connais pas en vrai).

Apres oui y a des gens qui meurent chaque seconde sur Terre, mais juste pour exemple, un metalleux poste exactement le même message que toi dans le topic sur la mort de Dio, et là j'imagine même pas le tollé que ca aurait fait...

Donc toute mort est relative, mais comprend que pour certains ça peut être blessant, incompris ou naze, qu'on le connaisse ou pas du tout.
Ca s'appelle juste le respect le plus elementaire en fait.... On demande pas de verser une larme, juste de respecter en se taisant ou passant son chemin si on en a rien à foutre.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ok Gandalf; tu m'as convaincu:c'était mal ce que j'ai dit. Je le regrette maintenant. :,(
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :C'est loin d'être la premiere fois que tu fais de la provoc, c'est même carrement tout le temps, à cracher sur les groupes et sortir des conneries. Nous deux on s'est déjà pris le chou sur ca, donc je releve même plus, même si ca me gonfle parfois sévère ce genre d'attitude que tu prones sur le net (apres je te connais pas en vrai).
Il assume totalement en vrai, je peux le confirmer :D
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

J'ai vu que ce topic avait deux pages....je savais en ouvrant qu'il y avait une embrouille :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Gandalf a écrit : Apres oui y a des gens qui meurent chaque seconde sur Terre, mais juste pour exemple, un metalleux poste exactement le même message que toi dans le topic sur la mort de Dio, et là j'imagine même pas le tollé que ca aurait fait...
C'est malheureusement vrai, lorsque je me suis inscrit ici, j'ai eu le malheur de dire que je n'appréciais plus ce que faisait Dio à l'époque, et c'est tout juste si je passais pas pour un false, un gars qui comprend rien au metal...
Et par contre les commentaires foireux lors du décès de Vitek (Decapitated), putain ça y allait!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est vrai pour DECAPITATED :oops: :oops: :oops:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Metal B a écrit :C'est malheureusement vrai, lorsque je me suis inscrit ici, j'ai eu le malheur de dire que je n'appréciais plus ce que faisait Dio à l'époque, et c'est tout juste si je passais pas pour un false, un gars qui comprend rien au metal...
Euh, tu n'exagèrerais pas un peu là? :D

J'ai retrouvé le topic auquel tu fais référence : http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=1&t=7194

S'il y a eu effectivement un post qui était un peu bourrin (et que je ne partage pas), ça reste un seul post. Je ne sais pas si pour un post sec on peut appeler ça un tollé ou te faire passer passer pour "un gars qui comprend rien au metal". ;)
Je crois qu'il faut quand même relativiser la portée d'une unique réponse crue parmi des centaines d'inscrits. Et tu as bien le droit d'avoir l'avis que tu veux sur n'importe quel groupe, personne ne peut te l'interdire (en tout cas c'est pas moi qui le ferai).
MetalB a écrit :Et par contre les commentaires foireux lors du décès de Vitek (Decapitated), putain ça y allait!
Effectivement, et on avait justement essayé de recadrer à l'époque, mais personne ne s'était réjoui de sa mort pour autant. Il s'agissait comme tu dis de blagues foireuses, mais pas de méchanceté ou provocation gratuite, le cas est quand même différent (et heureusement). Car on n'a jamais "toléré" quelconque réjouissance pour la mort d'un simple musicien. D'ailleurs des blagues à la con il y en a dans le topic du décès de Dio, ce n'est pas un manque de respect envers lui pour autant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dark Avenger a écrit : PS. Maintenant, j'ai 2 albums de Slipknot; :oops: en effet, j'ai trouvé le Vol.3 dans un vide grenier à 1 euro, et j'ai craqué! :D
T'as raison, faut se faire plaisir dans la vie. :D C'est José qui doit être fier de toi! :up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je lui ai pas dit; par contre il y a un pote commun qui lui a envoyé un texto(histoire de le titiller) il y a 2 jours, en lui disant que Dio est probablement entrain de monter un groupe avec le bassiste de Slipknot; naturellement il n'a pas pris ça avec beaucoup d'humour, et lui a tout de suite répondu le plus sérieusement du monde que Dio ne s'abaisserait jamais à faire un truc pareil. :lol:
Modifié en dernier par Dark Avenger le 27 mai 2010, 16:16, modifié 1 fois.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'en attendais pas moins. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça c'est drôle!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Désormais je sens qu je vais devoir faire des efforts pour être le plus drôle possible. C'est pas du tout drôle, ça me fout la préssion. :cheers:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Conférence des mecs de Slipknot sur la mort de Paul Gray :
http://www.ustream.tv/recorded/7209258

On apprend rien, mais on les voit juste lui faire leurs adieux ... :(
Ils sont tous démolis
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain c'est ignoble... Les mecs sont des loques...compréhensible... Super touchant en tout cas... :(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis tombé sur la vidéo en ouvrant youtube ce matin, en effet les mecs sont bien dépités...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

IKA en a parlé de cette conférence de presse ...en première page :D C'est clair qu'ils sont (et c'est tout à fait compréhensible ) abbatus !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Y avait une bonne page dans le journal gratuit Metro, et j'y ai appris que sa femme attendait un gamin pour septembre pour couronner le tout :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

* Le bassiste du groupe métal SLIPKNOT est mort par overdose a annoncé aujourd'hui mardi 22 juin la police américaine. Paul Gray, 38 ans, a été retrouvé mort le 25 mai dans une chambre d'hôtel de Des Moines, dans l'Iowa. Il est décédé de l'absorption de morphine et de fentanyl, a révélé l'autopsie. Gray souffrait de graves problèmes cardiaques, a précisé la police. Source Le Figaro.fr. (VS-Webzine)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre