Avis de recherche : Jérôme Daulin
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Une annonce très sérieuse. Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Certains connaissent sûrement Jérôme Daulin (Underclass, etc, etc...)

- metal militia
- Defender of the Faith
On m'a prévenu également la semaine dernière, j'en revenais pas.
j'ai demandé à l'ensemble de mes contacts dans le métal susceptible de le connaître, aucunes nouvelles de leur côté non plus.
Connaissant un peu le bonhomme, ça ne lui ressemble pas du tout de disparaître ainsi...
j'ai demandé à l'ensemble de mes contacts dans le métal susceptible de le connaître, aucunes nouvelles de leur côté non plus.

Connaissant un peu le bonhomme, ça ne lui ressemble pas du tout de disparaître ainsi...
-
- Defender of the Faith
Merde, je pensais que c'était une blague... Connaissant aussi un peu le bonhomme, je trouve ça assez strange
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith
rien du tout pour ma part... 

Rien du tout non plus de mon côté
Sa fille à laissé un message poignant sur le site de PERVADE ICI le 11 Juillet.

Sa fille à laissé un message poignant sur le site de PERVADE ICI le 11 Juillet.
- jerome83
- Guardian of the Flame
Il me semble qu'il est en photo dans le dernier ROCK HARD où il y a une chronique d' un concert de WALTARI avec Scherzo au KLUB de Paris...Ai je vu juste ?? Le concert était avant sa disparition...C'est quand même vraiment étrange de ne plus avoir aucune news 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
c'est vraiment bizarre cette histoire... J'étais en contact avec lui sur msn et mail et ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé non plus!
- metal militia
- Defender of the Faith
ce qui me fait peur, c'est que je ne peux pas croire qu'il ait ainsi plaqué sa famille... 

-
- Chibre lorrain
Ben tout à fait... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est complètement ça.jerome83 a écrit :Il me semble qu'il est en photo dans le dernier ROCK HARD où il y a une chronique d' un concert de WALTARI avec Scherzo au KLUB de Paris...Ai je vu juste ?? Le concert était avant sa disparition...C'est quand même vraiment étrange de ne plus avoir aucune news
Des vidéos sont visualisables ICI
Les 3 situées en bas de pages sont actuelles (répétitions et concert au KLUB).
- MDT
- Metal Heart
Rien du tout
.
Apparemment, la police a mis vraiment beaucoup de temps à s'intéresser à sa disparition et il a fallu que son frère les relance plusieurs fois pour qu'ils se décident à faire quelque chose. Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de pistes...
.
J'ai bien peur qu'on ne sache jamais ce qu'il s'est passé. C'est fou cette histoire quand même...

Apparemment, la police a mis vraiment beaucoup de temps à s'intéresser à sa disparition et il a fallu que son frère les relance plusieurs fois pour qu'ils se décident à faire quelque chose. Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de pistes...

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais ce qu'il s'est passé. C'est fou cette histoire quand même...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
C'est fouMister Double T a écrit :Rien du tout.
Apparemment, la police a mis vraiment beaucoup de temps à s'intéresser à sa disparition et il a fallu que son frère les relance plusieurs fois pour qu'ils se décident à faire quelque chose.

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Murder-One
- Metal Heart
Je me posais justement la question... je présume que non.... 

Rien du tout. ça fait plus d'un an.
Son frangin s'est à priori pris la tête avec les enquêteurs et ne passe plus aux nouvelles auprès de ces derniers
Son frangin s'est à priori pris la tête avec les enquêteurs et ne passe plus aux nouvelles auprès de ces derniers

- Murder-One
- Metal Heart
D'un autre côté s'ils en avaient il le contacterait....Duby a écrit :Rien du tout. ça fait plus d'un an.

-
- Chibre lorrain

Bon courage à vous en tout cas!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
Déjà merci de donner des nouvelles, même si elles sont mauvaises.
C'est quand même très inquiétant tout cela...
Bon courage à ta soeur!
C'est quand même très inquiétant tout cela...

Bon courage à ta soeur!
- Murder-One
- Metal Heart
Merci pour les infos qui malheureusement ne sont pas bien rassurantes....
Je vous assure, à la famille de jérome et toi même, toute ma sympathie et j'espère une issue favorable à toute cette histoire...
Je vous assure, à la famille de jérome et toi même, toute ma sympathie et j'espère une issue favorable à toute cette histoire...
Voilà ce qui se présente comme une bonne nouvelle.
Benoît Daulin, indique sur son FACEBOOK le message suivant : 'bonsoir a tous on as retrouver jerome il est en hongrie je cherche quelqu un qui parle hongrois merci pour l aide et encore merci a tous pour ce que vous faite"

Benoît Daulin, indique sur son FACEBOOK le message suivant : 'bonsoir a tous on as retrouver jerome il est en hongrie je cherche quelqu un qui parle hongrois merci pour l aide et encore merci a tous pour ce que vous faite"