VENDS DEMOS

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

j'en ai déjà écoulé des dizaines et des dizaines, mais en préparant mon prochain déménagement j'ai retrouvé quelques pépites qui trainaient encore, sachant que je n'ai plus de tape player, que je n'ai pas l'intention de m'en procurer et que je ne suis plus un true, je pense qu'il est préférable d'en faire profiter des personnes qui sauront pleinement en apprécier le caractère culte :

CRADLE OF FILTH promo tape 92 "total fucking darkness"
SIGH cassette ep "requiem for fools"
THERGOTHON (fin) demo 91 "fhtagn..."
FUNERAL (norw) demo 93 "tristesse"

tout est très bon état, j'attends des offres !!!

j'ai aussi aperçu SLUDGEPLOW (us) demo (du sludge, de 94 ou 95 je pense) et RISE AND SHINE (doom suédois, 95).
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Aucunes de ses tapes ne m'intéressent, mais si tu retrouves des tapes en heavy/speed/early thrash 80's, fais moi signe l'ami !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Sauf que la vente de promo tapes est interdite ici.
Pour Cradle, c'est quoi ? Une démo du groupe ou un truc d'un label pour les zines, radios... Si c'est le cas, faudra éditer ta liste.
Merci. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre