Dernier message de la page précédente :
et un truc plus fun :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Dites moi que c'est pas vrai putain !Tony Le Pouilleux a écrit :
Je trouve que "Dead Again" est celui qui ressemble mieux à Mercyful Fatejony a écrit :C'est marrant pour les albums après réformation, on a tous des avis différents. Perso, J'adore Dead Again et la majeur partie de In The Shadows. Le reste, bof bof, voire pas bon du tout. Une ou deux chansons sympas par albums...
Aaaaaaaah parlons en ! Préparez vos fourches et vos bûchers, ça va pas vous plaire !olivier64 a écrit :aaaaaah ! le MERCYFUL FATE de 1983
tout simplement, parce que MF écrit de bonnes chansons. Et cela, malgré la voix qui peut paraitre irritante, moi perso elle ne me dérange pas.Gandalf a écrit :Y en a qui comprennent pas comment Machine head (pour prendre l'exemple le plus fameux sur ce forum) peut fonctionner, plaire ou avoir du succès, moi c'est MF.