Le nom du groupe m'a suffisamment intrigué pour que j'aille y voir d'un peu plus près (WoW powa ! ). Et la présence d'un titre nommé "ED209" a fini de me convaincre d'y poser une oreille.
Il s'agit d'un groupe du Massachusetts qui pratique du thrash old-school. Les quelques titres que je viens de m'enfiler me font penser aux premiers Anthrax.
Le MonEspace du groupe, avec pas mal de titres de l'album (sorti cette année).
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
J'aime bien Black Metal Sucks, mais comme la plupart des groupes rétro-Thrash, je préfère écouter une fois de temps en temps sur myspace. Pas mauvais, mais ça reste un mélange d'Exodus et de Vio-Lence qui ne va pas plus loins que ça. Au final, ça sonne très Bay Area pour du East Coast.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ah oui, bien vu pour Exodus, ça se rapproche clairement plus de ce groupe, en effet
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Tony the Tiger a écrit :J'aime bien Black Metal Sucks, mais comme la plupart des groupes rétro-Thrash, je préfère écouter une fois de temps en temps sur myspace. Pas mauvais, mais ça reste un mélange d'Exodus et de Vio-Lence qui ne va pas plus loins que ça. Au final, ça sonne très Bay Area pour du East Coast.
Pareil pour moi, divertissant tout de même.
Je voudrais bien voir les paroles du titre sus-cité d'ailleurs, j'ai pas tout capté.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade