[CD] BUCKCHERRY - All Night Long (2010)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Votre Note

5 / 5
0
Aucun vote
4 / 5
1
100%
3 / 5
0
Aucun vote
2 / 5
0
Aucun vote
1 / 5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Image
01. All Night Long
02. It’s A Party
03. These Things
04. Oh My Lord
05. Recovery
06. Never Say Never
07. I Want You
08. Liberty
09. Our World
10. Bliss
11. Dead

Bon je me sens pas de faire une longue chronique, donc mon avis tout simple :

Deux ans après le très réussi Black Butterfly (et le live de la tournée l'année suivante), Buckcherry remet le couvert avec leur Hard Rock Old School qui fait bien taper du pied.

Que dire de ce nouvel opus... Bah qu'il est aussi bon que son prédecesseur. Les compos et le son sont d'excellente facture, avec une petite touche de Queen sur It's A Party (probablement un des meilleurs titres de l'album), le tout est orchestré avec brio, on croirait entendre le disc 2 de BB. Les refrains restent bien en tête, Josh Todd me fascine toujours par son chant si personnel, ca groove à bloc sur les guitares, bref un album qui s'écoute d'une traite et qu'on remet après.

Une pure sortie, les possesseurs de Black Butterfly ne s'y tromperont pas, on pourra leur reprocher de ne pas se renouveler, mais pas de faire aussi bien que l'album précédent.

4/5, parce que c'est pas non plus l'album du siècle.

:rock: :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un p'tit myspace pour accompagner : http://www.myspace.com/buckcherry

Je ne connaissais pas du tout, la musique rocks et groove bien, je suis moins amateur du chant pour l'instant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le chant je le trouve un poil en dessous sur cet album, alors que sur le précédent t'avais le triptyque de la mort : Rescue Me / Tired Of You / Too Drunk To Fuck en début d'album. Du chant nasillard dans les tonalités moyennes, ca le fait grave je trouve au contraire, mais bon c'est pas les chouchous de Nikki Sixx pour rien :D
Répondre