Nuclear Assault

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Une vidéo de la rereformation des thrashers la semaine dernière est dipsonible ici :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Cela me rend triste de les voir ainsi...Un groupe de Thrash de série B. Pourtant, j'aimais bien les albums "Something Wicked" et "Out of Order".
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
metalheadlouis
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 60
Enregistré le : 06 févr. 2010, 22:53
Localisation : Champigny sur Marne
Contact :

Message par metalheadlouis »

ça va ils ont encore la pêche, j'espère avoir l'occasion de les voir en fest ou en salle l'année prochaine! Par contre pour un retour scénique y'a pas beaucoup de monde, en plus il jouent chez eux...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

être et avoir été ... :,(
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ils sont peut-être desservi par la mauvaise qualité du son et l'apparente faiblesse du public... Enfin je dis ça je les ai jamais vu avant mais je trouve que "juste" cette vidéo, c'est pas vraiment contributif. Si dans 6 mois c'est toujours le même show un peu ringard je m'inclinerais au slogan "être et avoir été".
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est vrai que la vidéo colle pas une claque, pourtant j'attends que ça depuis que je sais qu'ils ont une date programmée en Norvège l'an prochain, pour le coup je reste un peu sur ma faim, en espèrant que si ils passent dans le coin cet été (et je pense quand même, ne serais-ce qu'en allemagne) ce soit pas trop représentatif.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Leur dernier passage à Paris (2003) avait bien botté le cul!

Leur dernier album live, moins...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

STEELER a écrit :Cela me rend triste de les voir ainsi...Un groupe de Thrash de série B. Pourtant, j'aimais bien les albums "Something Wicked" et "Out of Order".
Ecoute surtout les 3 premiers, Game Over (indispensable!), Survive et Handle With Care. Et aussi le mini Lp The Plague (qui est dispo avec le Game Over).
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Sur scène c'est quand même toujours très sympa. Après, cette vidéo est juste un extrait... Même si je trouve leur dernier album vraiment pas génial. ça me fait toujours plaisir de les voir en concert. Sans prétention.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Everflow a écrit : Leur dernier album live, moins...
J'ai pas écouté cet album au complet, mais de ce que j'avais entendu, je trouvais la voix de Connelly pas mal fatiguée. Sur le vidéo, c'est moins pire, même si ça paraît qu'il n'est plus jeune. Faut dire qu'il y a un contraste entre les "mononcles" que les gars sont devenus et leur musique.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6868
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Everflow a écrit :Leur dernier passage à Paris (2003) avait bien botté le cul!

Leur dernier album live, moins...
ils étaient repassé en juillet 2005 avec Heathen en première partie à la maroquinerie.
Heathen, en 45 minutes, leur avait volé la vedette d'ailleurs (en jouant deux nouveaux titres du dernier album "the evolution of chaos"....sorti seulement 5 ans après!) :bang:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

metal militia a écrit :
ils étaient repassé en juillet 2005 avec Heathen en première partie à la maroquinerie.
Heathen, en 45 minutes, leur avait volé la vedette d'ailleurs (en jouant deux nouveaux titres du dernier album "the evolution of chaos"....sorti seulement 5 ans après!) :bang:
je m'en souviens de celui là ouais, Heathen avait effectivement été énorme, mais Nuclear avait vraiment bien assuré aussi ! j'étais pas au concert qu'everflow cite en 2003.
Moi sur scène j'aime vraiment bien mais j'ai plus de mal sur album...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je les avais vus à la date parisienne de 2003 dont parle Flo. Une putain d'affiche avec Testament, Death Angel, Die Apokalyptichen Reiter, Malevolent Creation et Darkane dans une Loco pleine comme un oeuf :bave: :bang: Et Nuclear Assault avait bien tabassé, effectivement :bang: :thrash: :charge:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ En fait la date dont je parlais était celle avec Agent Steel et Exodus. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

pourtant Dav y était, il a oublié...
Pour le concert avec Heathen à Paris en 2005, ils avaient bien assuré, Heathen avait reçu un super accueil aussi parce qu'ils n'étaient pas annoncé et que c'était la grosse surprise de les voir débarquer, le ticket indiquait Nuclear Assault + guest c'est tout.

J'avoue que je vous comprends pas bien les gars, ils jouent chez eux, à New York donc, dans un petit club, comme tous les groupes de thrash US l'ont toujours fait, ça ne les empeche pas de faire de plus grosses dates à des festivals en Amérique ou en Europe. Déjà en 86 ils faisaient souvent les clubs dans leur patelin.

Moi je la trouve vraiment bien cette vidéo, ils ont toujours la peche, et le chanteur a plus ou moins conservé sa voix de l'époque , ce qui n'est souvent plus le cas 25 ans après. C'est vrai que Glen Evans le batteur fait papy, mais ça fait un baille déjà qu'il a cette gueule là, c'est d'ailleurs un excellent batteur, qui serait encore meilleur à mon avis dans le style hard rock/heavy car il frappe vraiment fort. En tous cas s'ils jouent encore comme ça , je vais me bouger pour les voir.

Sinon hormis le live, ils ont quand même sorti un album studio en 2005, Third World genocide, qui est quand même le moins bon de leur disco.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Everflow a écrit :^ En fait la date dont je parlais était celle avec Agent Steel et Exodus. ;)
ah ouais celle là j'y étais effectivement !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

On s'y était même croisés. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Un nouvel album devrait voir le jour et le groupe devrait donner quelques concerts :
Nuclear Assault bassist Dan Lilker (Brutal Truth, Anthrax) has issued the following update:

"Greetings! I’d like to bring everyone up to date on what’s going on with Nuclear Assault.

First though, let me clear up what’s going on with my “retirement”. Yes, Brutal Truth will be a done deal by the end of this year. With that will come a “slower” phase in my musical career in that I won’t be constantly touring like I have since the mid 80s. I am simply scaling back what I’m doing so I can have a little more stability in my life although I am still quite busy here at home with Nokturnal Hellstorm (who just recorded our second album) and Blurring (who are in the process of recording at this writing), and I still play in Venomous Concept (also recording for a new release).

That brings us to Nuclear Assault…

In 2015, it will be 30 years since Nuclear Assault solidified our lineup and started making a name for ourselves in the metal/crossover scene. To commemorate this, the band will write and record another album and play some shows for a "Final Assault". The live front will be of a limited nature due to the reality of people in the band having careers that they can’t just walk away from for the time needed to go tour the world like we did in the 80s.

Nevertheless we will try to do whatever we can, especially in the summer, to get out there and thrash for everyone again. Progress on writing music will not go quickly due to a couple of facts; we are geographically challenged so we can’t just jam once a week like we used to, and we want to make sure that this album is really killer so we can go out with a big bang.

That’s all for now, stay tuned and more info on shows will be forthcoming at the appropriate time."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Donc Dan Lilker n'était pas autant à la retraite que ça. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

D'après ce que je lis sur internet c'est leur dernier album et tournée, d'ailleurs pour l'occasion nommée "final assault".
C''est clairement marqué sur les affiches "final show in [insérer le nom de la ville/pays ici]". Je tenais à ce que les gens le sache afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu et que tout le monde puisse avoir la chance de les voir en live. :)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils annoncent un EP :
New York thrash metal veterans NUCLEAR ASSAULT — vocalist/guitarist John Connelly, bassist Danny Lilker, drummer Glenn Evans and guitarist Erik Burke — will release a new EP on June 1. Titled "Pounder", it will feature "four killer old-school thrash" tunes written by Lilker and Connelly.

In an August 2014 online posting, Lilker stated about NUCLEAR ASSAULT's future: "In 2015, it will be 30 years since NUCLEAR ASSAULT solidified our lineup and started making a name for ourselves in the metal/crossover scene. To commemorate this, the band will write and record another album and play some shows for a 'Final Assault.' The live front will be of a limited nature due to the reality of people in the band having careers that they can't just walk away from for the time needed to go tour the world like we did in the '80s. Nevertheless, we will try to do whatever we can, especially in the summer, to get out there and thrash for everyone again. Progress on writing music will not go quickly due to a couple of facts; we are geographically challenged, so we can't just jam once a week like we used to, and we want to make sure that this album is really killer so we can go out with a big bang."

NUCLEAR ASSAULT released its first-ever DVD, "Louder Harder Faster", in October 2006 via Screaming Ferret Wreckords. Recorded during the band's performance at the 2005 Louder Harder Faster Festival (taped on June 5, 2005), the disc also includes such extra bits as vintage live footage, slide shows (put to the original "Survive" demos), music videos, in the studio footage, unreleased songs, and an interview with longtime members Danny Lilker and Glenn Evans.

Originally formed back in 1984, NUCLEAR ASSAULT bassist Lilker witnessed the birth of thrash metal first as an original member of ANTHRAX, as well as a crucial component to S.O.D., NUCLEAR ASSAULT and BRUTAL TRUTH.

While many thrash metal bands tempered their aggression with melody, NUCLEAR ASSAULT stuck to its guns throughout and in the process, released such thrash classics as 1988's "Survive" and 1989's "Handle with Care".

After an extended hiatus, the group returned in the early 21st century with its first new studio album in over a decade, 2005's "Third World Genocide".

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/nuclea ... Bpu5eR8.99
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:bang: :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

http://allabouttherock.co.uk/nuclear-as ... our-dates/

On dirait un machin enregistré il y a 25 ans et ressorti des archives. Même voix, même prod des '80s ! Je ne suis pas objectif mais je suis client !
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Tout est bon chez ce groupe ! je suis fan absolu !
Je vais au Hellfesses pour eux ! :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre