Votre TOP 10 des sorties 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Les rééditions ne comptent pas
1. Manticora - Safe
2. Blaze Bayley - Promise and terror
3. Pain of Salvation - Road salt one
4. Primordial - All empires fall (live)
5. Agalloch - Marrow of the spirit
6. Negura Bunget - Virstele Pamintului
7. The Crown - Doomsday king
8. Metsatoll - Aio
9. Solefald - Norron livskunst
10. Ihshan - After
1. Manticora - Safe
2. Blaze Bayley - Promise and terror
3. Pain of Salvation - Road salt one
4. Primordial - All empires fall (live)
5. Agalloch - Marrow of the spirit
6. Negura Bunget - Virstele Pamintului
7. The Crown - Doomsday king
8. Metsatoll - Aio
9. Solefald - Norron livskunst
10. Ihshan - After
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
- Messages : 24730
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
- Localisation : Paris les bains
je savais même pas que THE CROWN vaient sorti un nouveau skeud, je suis vraiment à la rue niveau nouveautés
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- AdrieN
- Metal Heart
- Messages : 1884
- Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
- Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand
Comme je suis bien incapable de faire un top10 des albums qui m'ont plu cette année, je vais juste mettre ce que j'ai acheté... (ce qui ne signifie pas que je les aime, hein).
RHAPSODY - The Frozen Tears of Angels
BLIND GUARDIAN - At the Edge of Time
GAMMA RAY - To The Metal!
WATAIN - Lawless Darkness
THULCANDRA - Fallen Angel's Dominion
ENFORCER - Diamonds (même si je ne l'ai pas encore reçu)
De tout ça, je ne retiendrais au final que le WATAIN, et le bonus track 'labyrinth of madness" du dernier RHAPSODY. J'attends avec impatience de recevoir mon ENFORCER.
RHAPSODY - The Frozen Tears of Angels
BLIND GUARDIAN - At the Edge of Time
GAMMA RAY - To The Metal!
WATAIN - Lawless Darkness
THULCANDRA - Fallen Angel's Dominion
ENFORCER - Diamonds (même si je ne l'ai pas encore reçu)
De tout ça, je ne retiendrais au final que le WATAIN, et le bonus track 'labyrinth of madness" du dernier RHAPSODY. J'attends avec impatience de recevoir mon ENFORCER.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Cruchot jr
- Metal Heart
- Messages : 1019
- Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
- Localisation : Roazhon dead city
Pour le moment, je citerai volontiers :
- ACCEPT : Blood of the nations
- BLASPHEME : Briser le silence
- CATHEDRAL : The guessing game
- DARKTHRONE : Circle the wagons
- IMMOLATION : Majesty and decay
- ACCEPT : Blood of the nations
- BLASPHEME : Briser le silence
- CATHEDRAL : The guessing game
- DARKTHRONE : Circle the wagons
- IMMOLATION : Majesty and decay
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- chevelu
- Guardian of the Flame
- Messages : 2907
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
- Localisation : Land of the free
Pour l'instant les albums de l'année qui m'ont marqué :
Star One - Victims of the Modern Age
Paul Gilbert - Fuzz Universe
Helloween - 7 Sinners
Wildpath - Non Omnis Moriar
Avantasia - Angel of Babylon
Avantasia - The Wicked Symphony
Eluveitie - Everything Remains... (As It Never Was)
et dans une moindre mesure :
Angra - Aqua
Equilibrium - Rekreatur
Star One - Victims of the Modern Age
Paul Gilbert - Fuzz Universe
Helloween - 7 Sinners
Wildpath - Non Omnis Moriar
Avantasia - Angel of Babylon
Avantasia - The Wicked Symphony
Eluveitie - Everything Remains... (As It Never Was)
et dans une moindre mesure :
Angra - Aqua
Equilibrium - Rekreatur
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
BRANT BJORK "gods and godesses"
SHEAVY "disfigurine"
WINO "adrift"
THE SWORD "warp riders"
AUTOPSY "the tomb within"
SHEAVY "the golden age of..."
HEATHEN "the evolution of chaos"
HAIL OF BULLETS "on divine winds"
CATHEDRAL "the guessing game"
YEAR OF NO LIGHT "ausserwelt"
SHEAVY "disfigurine"
WINO "adrift"
THE SWORD "warp riders"
AUTOPSY "the tomb within"
SHEAVY "the golden age of..."
HEATHEN "the evolution of chaos"
HAIL OF BULLETS "on divine winds"
CATHEDRAL "the guessing game"
YEAR OF NO LIGHT "ausserwelt"
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
http://templeofperdition.blogspot.com/
http://templeofperdition.blogspot.com/
-
- Defender of the Faith
- Messages : 30202
- Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
- Localisation : la ville rôse
- Contact :
Je ne mets pas d'ordre particulier:
NEVERMORE, "The obsidian conspiracy"
MÄGO DE OZ, "Gaia III: Atlantia"
SABATON, "The art of war"
GRAND MAGUS, "Hammer of the North"
ORPHANED LAND, "The neverending way of the Orwarrior"
ELUVEITIE, "Everything Remains... (As It Never Was)"
PRETTY MAIDS, "Pandemonium"
ACCEPT, "Blood of the nations"
GRAVE DIGGER, "The clans will rise again"
BLIND GUARDIAN, "At the edge of time"
HELLOWEEN, "7 sinners"
Et pas mal d'autres en fait comme Heathen, Forbidden, Rotting Christ, Dimmu Borgir, Spiritual Beggars, Cathedral, Hellish Crossfire, Overkill, Count Raven, Powerworld, Vektor ou Heaven Shall Burn, entre autres pourraient y figurer. 2010 est vraiment un bon cru
NEVERMORE, "The obsidian conspiracy"
MÄGO DE OZ, "Gaia III: Atlantia"
SABATON, "The art of war"
GRAND MAGUS, "Hammer of the North"
ORPHANED LAND, "The neverending way of the Orwarrior"
ELUVEITIE, "Everything Remains... (As It Never Was)"
PRETTY MAIDS, "Pandemonium"
ACCEPT, "Blood of the nations"
GRAVE DIGGER, "The clans will rise again"
BLIND GUARDIAN, "At the edge of time"
HELLOWEEN, "7 sinners"
Et pas mal d'autres en fait comme Heathen, Forbidden, Rotting Christ, Dimmu Borgir, Spiritual Beggars, Cathedral, Hellish Crossfire, Overkill, Count Raven, Powerworld, Vektor ou Heaven Shall Burn, entre autres pourraient y figurer. 2010 est vraiment un bon cru
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
- Messages : 16054
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
- Localisation : Lyon...ou presque
- Contact :
Le Vektor est sorti en 2009
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
- Messages : 12189
- Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
- Localisation : Bochum, Allemagne
J'allais le dire.guardianofsteel a écrit :Le Vektor est sorti en 2009
Sinon 10 ça fait pas mal sur une année pour vraiment arriver à un top entièrement composé de sorties vraiment marquantes dans le bon sens du terme, et perso je me vois mal faire un vrai classement (à part pour le Heathen qui vient loin devant) mais pour ma part en gros sur ce qui me vient comme ça à l'esprit (forcément pas tout et je dois en zapper d'importants):
HEATHEN - The Evolution of Chaos
OVERKILL - Ironbound
DESTRUCTION - The Curse of the Antichrist-Live in Agony
BLS - Order of the Black
NEVERMORE - The Obsidian Conspiracy
ACCEPT - Blood of the Nations
SCORPIONS - Sting in the Tail
GRAND MAGUS - Hammer of the North
ENFORCER - Diamonds
Modifié en dernier par Thrashos le 27 déc. 2010, 22:30, modifié 2 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
si tu en zappe d'important c'est que il y a de quoi en mettre minimum 10 . J'ai mis 10 comme ça mais vous mettez ce que vous voulez hein!
Sinon 2010 très bon cru oui, beaucoup de sorties il faut dire! Une année très chargée pour LeMetal!
Sinon 2010 très bon cru oui, beaucoup de sorties il faut dire! Une année très chargée pour LeMetal!
- trace la route
- Metal Invader
- Messages : 319
- Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21
1. ACCEPT - Blood of the nations
2. IRON MAIDEN - The Final Frontier
3. HARDCORE SUPERSTAR - Split your lip
4. HALFORD - Made of Metal
5. AIRBOURNE - No guts, no glory
6. DIO - At Donington Uk : Live 1983 & 1987
7. CRASHDIET - Generation wild
8. AMORPHIS - Forging the land of Thousand lakes
9. ENFORCER - Diamonds
10. SABATON - Coat of arms
2. IRON MAIDEN - The Final Frontier
3. HARDCORE SUPERSTAR - Split your lip
4. HALFORD - Made of Metal
5. AIRBOURNE - No guts, no glory
6. DIO - At Donington Uk : Live 1983 & 1987
7. CRASHDIET - Generation wild
8. AMORPHIS - Forging the land of Thousand lakes
9. ENFORCER - Diamonds
10. SABATON - Coat of arms
Modifié en dernier par trace la route le 15 déc. 2010, 22:19, modifié 2 fois.
-
- Defender of the Faith
- Messages : 5412
- Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51
1. Pretty Maids - Pandemonium
2. Ozzy Osbourne - Scream
3. Pin-Up Went Down - 342
4. Fear Factory - Mechanize
5. Iron Maiden - The Final Frontier
6. Overkill - Ironbound
7. Ratt - Infestation
8. Heathen - The Evolution of Chaos
9. Y&T - Facemelter
Pas evident de choisir un ordre particulier, dans l'ensemble j'apprecie beaucoup ces albums sortis en 2010
je viens d'acheter le Mekong Delta Wanderer on the Edge of Time, pas encore eu le temps de l'ecouter.
2. Ozzy Osbourne - Scream
3. Pin-Up Went Down - 342
4. Fear Factory - Mechanize
5. Iron Maiden - The Final Frontier
6. Overkill - Ironbound
7. Ratt - Infestation
8. Heathen - The Evolution of Chaos
9. Y&T - Facemelter
Pas evident de choisir un ordre particulier, dans l'ensemble j'apprecie beaucoup ces albums sortis en 2010
je viens d'acheter le Mekong Delta Wanderer on the Edge of Time, pas encore eu le temps de l'ecouter.
Modifié en dernier par brother of steel le 15 déc. 2010, 23:30, modifié 1 fois.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
De tete je dirai
Accept :"Blood of the nations"
Ozzy :"Scream"
Gamma Ray :"To the metal"
Nevermore :"Obsidian Conspiracy"
Les live du Sonisphere
Le Constancia c'etait peut être fin d'année derniere.
Il me manque le Molly Hatchet.
déçu par le Maiden et le Blind Guardian... Comme pour leurs precedentes livraisons d'ailleurs...
Mitigé pour le Scorpions.
Accept :"Blood of the nations"
Ozzy :"Scream"
Gamma Ray :"To the metal"
Nevermore :"Obsidian Conspiracy"
Les live du Sonisphere
Le Constancia c'etait peut être fin d'année derniere.
Il me manque le Molly Hatchet.
déçu par le Maiden et le Blind Guardian... Comme pour leurs precedentes livraisons d'ailleurs...
Mitigé pour le Scorpions.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
- Messages : 5940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
- Localisation : Doigt-Bite
- Contact :
PfOu pfOu pfOu...
Comme ça, vite-fait, je dirais:
1. OVERKILL - Ironbound
2. DANKO JONES - Below the Belt
3. DEATH ANGEL - Relentless Retribution
4. GAMMA RAY - To the Metal
5. DARK TRANQUILLITY - We are the Void
6. RAGE - Strings to a Web
7. AVENGED SEVENFOLD - Nightmare
8. ACCEPT - Blood of the Nations
9. GRAND MAGUS - Hammer of the North
10. BLIND GUARDIAN - At the Edge of Time ou FEAR FACTORY - Mechanize
Puis j'pense ne rien oublier... Je me rends compte au passage que j'ai finalement peu investi dans LEMETAL, cette année.
Comme ça, vite-fait, je dirais:
1. OVERKILL - Ironbound
2. DANKO JONES - Below the Belt
3. DEATH ANGEL - Relentless Retribution
4. GAMMA RAY - To the Metal
5. DARK TRANQUILLITY - We are the Void
6. RAGE - Strings to a Web
7. AVENGED SEVENFOLD - Nightmare
8. ACCEPT - Blood of the Nations
9. GRAND MAGUS - Hammer of the North
10. BLIND GUARDIAN - At the Edge of Time ou FEAR FACTORY - Mechanize
Puis j'pense ne rien oublier... Je me rends compte au passage que j'ai finalement peu investi dans LEMETAL, cette année.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- metalblasphemer
- Papy Salaud
- Messages : 6603
- Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
- Localisation : Paris
NEVERMORE - The Obsidian Conspiracy
HEATHEN - The Evolution of Chaos
OVERKILL - Ironbound
IMMOLATION - Majesty And Decay
KATAKLYSM - Heaven's Venom
ASPHYX - Live Death Doom
DESTRUCTION - The Curse Of The Antichrist - Live in Agony (pas acheté encore mais bien écouté en boucle )
BLACK LABEL SOCIETY - Order Of The Black (Merci à un Chibre)
HELLISH CROSSFIRE - Bloodrust Scythe
HAIL OF BULLETS - On Divine Winds
DARK TRANQUILLITY - We Are The Void
Déception de l'année: SODOM - In Wars And Pieces.
A écouter: AUTOPSY - The Tomb Within
HEATHEN - The Evolution of Chaos
OVERKILL - Ironbound
IMMOLATION - Majesty And Decay
KATAKLYSM - Heaven's Venom
ASPHYX - Live Death Doom
DESTRUCTION - The Curse Of The Antichrist - Live in Agony (pas acheté encore mais bien écouté en boucle )
BLACK LABEL SOCIETY - Order Of The Black (Merci à un Chibre)
HELLISH CROSSFIRE - Bloodrust Scythe
HAIL OF BULLETS - On Divine Winds
DARK TRANQUILLITY - We Are The Void
Déception de l'année: SODOM - In Wars And Pieces.
A écouter: AUTOPSY - The Tomb Within
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- metal militia
- Defender of the Faith
- Messages : 6898
- Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
- Localisation : chatenay malabry 92
de tête, ça donnerait ça ( c'est sur, j'en oublie, mon classement va sûrement changer)
1- SHADOW GALLERY : Digital Ghost
2- ORDEN OGAN : Easton Hope
3- HEATHEN : The evolution of chaos
4- DEATH ANGEL : Relentless Retribution
5- THUNDERSTORM : Nero Enigma
6- FORBIDDEN : Omega Wave
7- BLIND GUARDIAN : At the edge of time
8- AATHMA : Call of shiva
9- TRIOSPHERE : Roadless travelled
10- HELSTAR : Glory of chaos
Mais je suis sûr que dans les prochains mois, je vais acheter des albums sortis en 2010 qui vont me faire changer ce classement.(comme le Seamount, le Nomad son, le Slough Feg, le Heart of cygnus, etc...etc...)
1- SHADOW GALLERY : Digital Ghost
2- ORDEN OGAN : Easton Hope
3- HEATHEN : The evolution of chaos
4- DEATH ANGEL : Relentless Retribution
5- THUNDERSTORM : Nero Enigma
6- FORBIDDEN : Omega Wave
7- BLIND GUARDIAN : At the edge of time
8- AATHMA : Call of shiva
9- TRIOSPHERE : Roadless travelled
10- HELSTAR : Glory of chaos
Mais je suis sûr que dans les prochains mois, je vais acheter des albums sortis en 2010 qui vont me faire changer ce classement.(comme le Seamount, le Nomad son, le Slough Feg, le Heart of cygnus, etc...etc...)
la vache, faire un top 2010 c'est prématuré pour moi sachant que j'ai souvent 1 an et demi de retard sur mes écoutes par rapport à mes achats ! Donc je ferai mon top 2010 en 2011 ou 2012, ah ah !
Je retiens de 2010 pour l'instant:
NEVERMORE "The Obsidian Conspiracy"
CATHEDRAL "The Guessing Game"
HOUR OF 13 "The Ritualist"
THE VISION BLEAK "Set Sail To Mystery"
WHEEL " Wheel"
Je retiens de 2010 pour l'instant:
NEVERMORE "The Obsidian Conspiracy"
CATHEDRAL "The Guessing Game"
HOUR OF 13 "The Ritualist"
THE VISION BLEAK "Set Sail To Mystery"
WHEEL " Wheel"
Une année avec pas mal de sorties et de découvertes pour ma part, et des groupes qui déçoivent un peu aussi, les albums sont souvent vite écoutés et vite rangés je trouve...
1- CRASHDÏET - Generation Wild
2- KAMELOT - Poetry For The Poisoned
3- PAPA ROACH - TIme For Annihilation
4- BLACK LABEL SOCIETY - Order Of The Black
5- SISTER SIN - Sound Of The Underground
6- RATT - Infestation
7- BAD CITY - Welcome To The Wasteland
8- CRAZY LIXX - New Religion
9- HARDCORE SUPERSTAR - Split Your Lips
10- BUCKCHERRY - All Night Long
Outsiders
NEVERMORE - The Obsidian Conspiracy
VOLBEAT - Beyond Hell, Above Heaven
HEAT - Freedom Rock
AIRBOURNE - No Guts, No Glory
ALTER BRIDGE - III
1- CRASHDÏET - Generation Wild
2- KAMELOT - Poetry For The Poisoned
3- PAPA ROACH - TIme For Annihilation
4- BLACK LABEL SOCIETY - Order Of The Black
5- SISTER SIN - Sound Of The Underground
6- RATT - Infestation
7- BAD CITY - Welcome To The Wasteland
8- CRAZY LIXX - New Religion
9- HARDCORE SUPERSTAR - Split Your Lips
10- BUCKCHERRY - All Night Long
Outsiders
NEVERMORE - The Obsidian Conspiracy
VOLBEAT - Beyond Hell, Above Heaven
HEAT - Freedom Rock
AIRBOURNE - No Guts, No Glory
ALTER BRIDGE - III
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Messages : 5964
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
- Localisation : Saint Etienne
- Contact :
Je ne ferais pas de classement de mon côté car j'ai pas pu acheter ou écouter tous les albums que je voulais!
Mais en gros voici les albums que j'ai trouvé bon cette année :
- HEAT - Freedom Rock
- BLS - Order of The Black
- ACCEPT - Blood of the nations
- RATT - Infestation
J'ai pas encore écouté le Kamelot. J'ai bien aimé le Maiden, le Airbourne, le Helloween et le Firewind mais pas pour dire que c'est de la bombe!
Un peu déçu de grave digger même si l'album reste bon! Pareil pour Virgin Steel.
Mais en gros voici les albums que j'ai trouvé bon cette année :
- HEAT - Freedom Rock
- BLS - Order of The Black
- ACCEPT - Blood of the nations
- RATT - Infestation
J'ai pas encore écouté le Kamelot. J'ai bien aimé le Maiden, le Airbourne, le Helloween et le Firewind mais pas pour dire que c'est de la bombe!
Un peu déçu de grave digger même si l'album reste bon! Pareil pour Virgin Steel.
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
- Messages : 3929
- Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26
ASPHYX- live death doom
CATHEDRAL "The Guessing Game"
HELLISH CROSSFIRE-bloodrust scythe
DARKTHRONE-cricle the wagons
SLOUGH FEG-the animal spirit
BLOODY SIGN-chaos echoes
THE AGE OF TAURUS-demo 2010
CATHEDRAL "The Guessing Game"
HELLISH CROSSFIRE-bloodrust scythe
DARKTHRONE-cricle the wagons
SLOUGH FEG-the animal spirit
BLOODY SIGN-chaos echoes
THE AGE OF TAURUS-demo 2010
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- ACCEPT - Blood Of The Nations
- ENFORCER - Diamonds
- OVERKILL - Ironbound
- PRETTY MAIDS - Pandemonium
- RATT - Infestation
- RHAPSODY - The Frozen Tears Of Angels
- GRAVE DIGGER - The Clans Will Rise Again
- HELLOWEEN - 7 Sinners
Pas une grande année en soi mais j'ai beaucoup apprécié ceux que je viens de citer!
- ENFORCER - Diamonds
- OVERKILL - Ironbound
- PRETTY MAIDS - Pandemonium
- RATT - Infestation
- RHAPSODY - The Frozen Tears Of Angels
- GRAVE DIGGER - The Clans Will Rise Again
- HELLOWEEN - 7 Sinners
Pas une grande année en soi mais j'ai beaucoup apprécié ceux que je viens de citer!
- Hellion
- Metal Heart
- Messages : 2361
- Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
- Localisation : Saint Etienne - Forez
1 ACCEPT Blood of the Nations
2 ANGRA Aqua
3 THERION Sitra Arha
4 GRAND MAGUS Hammer Of the North
5 DREAM EVIL In the Night
6 GRAVE DIGGER The Clans Will Rise Again
7 HALFORD Made Of Metal
8 CANDLEMASS Ashes to Ashes Live
Voila... Apres les 4 1ers, excellents, je suis déjà moins convaincu et je finis avec un live pour pas m'arrêter a 7...
Bah le Blaze Bayley aurait sa place sans doute, tout comme le Crashdiet ou même le Blackmore's Night...
Et j'arrive même pas a me mettre au dernier Virgin Steele...
Cette année entre mon obsession pour Riot, mes découvertes de Uli Roth et YandT...
Vous me donnez envie de me mettre au Ratt par contre !
2 ANGRA Aqua
3 THERION Sitra Arha
4 GRAND MAGUS Hammer Of the North
5 DREAM EVIL In the Night
6 GRAVE DIGGER The Clans Will Rise Again
7 HALFORD Made Of Metal
8 CANDLEMASS Ashes to Ashes Live
Voila... Apres les 4 1ers, excellents, je suis déjà moins convaincu et je finis avec un live pour pas m'arrêter a 7...
Bah le Blaze Bayley aurait sa place sans doute, tout comme le Crashdiet ou même le Blackmore's Night...
Et j'arrive même pas a me mettre au dernier Virgin Steele...
Cette année entre mon obsession pour Riot, mes découvertes de Uli Roth et YandT...
Vous me donnez envie de me mettre au Ratt par contre !
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
- Messages : 2760
- Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
- Localisation : in the Danger Zone
Paie toi Out of The Cellar et Detonator de Ratt sans hesiter.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa