Le film sur la vie de Jason Becker

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Appel à tous les fans de ‘Jason Becker & Shred Guitar'

Nous recherchons des fonds de production supplémentaires pour le documentaire officiel sur Jason Becker. Oui, c’est ça, vous avez bien compris: FINALEMENT quelqu’un s’est décidé à faire un film sur notre fabuleux héros de la guitare; mais nous avons besoin de votre aide afin de transformer ce rêve en réalité.

On en a assez d’être refusé par des producteurs et des commissaires qui veulent exclusivement faire des films sur Lady Gaga et les Jonas Brothers et non pas sure des musiciens réels et héros comme Jason. Et puisque c’est ainsi, nous avons décidé de faire ce film par nos propres moyens. Mais pour faire cela nous avons besoin de VOUS, les fans, pour nous assurer que le film soit vraiment réalisé et qu’ainsi la musique et l’histoire de Jason soit vue et entendue par des milliers de personnes dans le monde entier.

On est qui nous?

Nous sommes une maison de production indépendante, basée à Londres et depuis toujours fans incontéstés de Jason Becker. Nous avons besoin d’assez de fonds pour déplacer notre petite équipe de tournage direction la Californie, pour pouvoir documenter l’incroyable histoire de Jason. A ce jour, nous avons réussi à réunir $10,000 mais on est encore bien loin du compte.

‘Perpetual Burn: The Story of Jason Becker’ sera realisé sous forme de long-métrage et comprendra des interviews de Jason, sa famille et ses amis, ainsi que de nombreux musiciens exceptionnels avec lesquels il a pu travailler au cours des années. Il y aura également beaucoup d’images des concerts d’exception de Jason, depuis Cacophony en passant par son travail solo, ainsi que beaucoup d’images et de chansons inédites des archives de Becker.

Mais attention, pour tous ceux qui s’attendraient à voir un film déprimant et triste, sachez que ce ne sera pas le cas ici. Bien sûr le film documentera aussi la dure bataille de Jason contre la ALS et tentera ainsi de ensibiliser le public sur cette maladie qui affecte des miliers de personnes. Mais c’est surtout un film retraçant la vie d’un musicien hors du commun et comment il a su inspirer des milliers de personnes à travers le monde avec sa musique, certes, mais aussi avec son intelligence et son esprit.

Une fois le film achevé il y aura encore énormément de travail à faire; cependant à partir du moment où on pourra produire un premier 'brouillon' et donc montrer à quel point l’histore de Jason est importante, nous pensons que nous réussirons à trouver les reste des fonds necessaires pour en faire un projet global.

Source: http://www.jasonbeckermovie.com/français

http://www.metacafe.com/watch/yt-W8wXAH ... on_becker/
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Même si j'envoyais des fonds, ça serait tellement élevé que ça servirait juste à payer des cafés au responsable du casting... Enfin, bon courage à la société, et j'achèterai dès que ça sortira.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le film est terminé et bientôt diffusé aux USA.

Image

Bande-annonce, on voit comment Jason Becker communique juste avec ses yeux :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça c'est du trailer! Hâte de le voir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Vraiment une maladie de merde....pire que toutes autres, car t'es conscient de tout mais prisonnier de ton corps. je connaissais une personne atteinte de cette maladie...c'était assez impréssionnant de voir l'amour que pouvait lui porter sa famille...Ca à l'air d'être le cas avec Jason...De toutes façon si ta famille t'abandonnes tu ne tiens que quelques années...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Clair que c'est carrément horrible, encore plus que ca s'installe vraiment petit à petit sans retour possible. Ma mère étant atteinte d'une sclérose en plaque j'ai eu l'occasion de voir (à une moindre échelle) son passage à l'invalidité et la paralysie à quelques reprises, c'est hard déjà. Heureusement elle se porte aujourd'hui "plutôt bien" en général. Mais dans le cas de Jason, c'est vraiment à un autre niveau, de plus que quand tu vois sa vie d'avant c'est une grande claque. Sa famille assure vraiment en tout cas. :up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

émouvant le trailer et ça a l'air bien réalisé pour un projet sans trop de moyen :up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

:,( ce trailer, espérons que le "grand public" puisse avoir accès au film et qu'il ne reste confiné aux fans du shredder !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est bien qu'on n'oublie pas ce grand joueur de tennis. :up: :up: :up: :oui:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Honnêtement, j'ai écouté Perpetual Burn et Speed metal symphony et je n'aime aucun des deux. Mais le destin de Jason Becker est vraiment tragique, je me demande comment les victimes de cette maladie continuent à trouver la force de vivre... Bravo pour ce film en tout cas, et qui sait, peut-être qu'Arte se mouillera à le diffuser...
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

VanHalenC'estNul a écrit :C'est bien qu'on n'oublie pas ce grand joueur de tennis. :up: :up: :up: :oui:
et de poker, je l'ai vu jouer contre Piotr aux Bahamas :oui:

Sinon avec le succès d'Intouchables et une promo maligne qui sait... :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

C'est tellement tragique, tellement épouvantable, comme destin!
Sa musique a bien souvent claironné chez moi! Quand je vois Becker, coincé dans son corps, ça me fait toujours penser au clip de One, et je me demande si un jour Jason aura à demander le pire à son entourage.. Ces vies accidentées me donnent toujours envie de pleurer.
Bravo à l'équipe qui a réalisé le documentaire!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Répondre