Vargounet is really back!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Je suppose que tout le monde s'en branle, m'enfin, ça fait toujours un peu d'animation!
Le prochain Burzum est prêt, et s'appellera Fallen

Il nous promet quelque chose de plus dynamique, expérimental, mais toujours aussi mythologiquement fort que Belus .

Wahou, on est tous super impatients.

source : http://www.sputnikmusic.com/news.php?newsid=16647


:edit: ça sortira le 7 mars.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :D
Avatar du membre
Sire Garath
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:29

Message par Sire Garath »

Je prends le risque de faire herisser le poil a certains sur ce forum, mais le père Varg est a mon avis un pur génie musical. On dira tout ce qu' on veut sur le personnage (que moi aussi je trouve éxécrable) mais il a un don pour fairer surgir l' émotion avec trois notes sur une guitare ou un clavier pourri. Et rien que pour avoir composé "Filosofem" il reste un des maitres du black Novegien.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

un genie c'est peut être exagéré mais c'est vrai qu'il a crée un style au debut de ça carriere,ensuite les albums "atmospheriques" me font royalement chier.
le fait qu'il ai viré facho dois aussi rebuté pas mal de monde.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ne sais pas si c'est utile que je relaie l'info ici, ça va encore créer une polémique inutile, ça n'a pas grand chose d'étonnant en soi, mais il a publié une page en français assez "instructive" sur son site :hum: :

Chère France



Ceci est un appel aux français. J'ai visité votre pays maintenant plusieurs fois, et y ai en tout passé plusieurs mois. La situation de votre nation est critique et va de plus en plus mal d'heure en heure. Vos campagnes sont belles, mais seulement parce qu'elles sont encore peu touchées par la masse de l'immigration. Si vous habitez un tel endroit, prière de vous réveiller et de réaliser qu'il existe une France en dehors de votre village, et qu'icelle souffre grandement. Quand bien même vous seriez un idiot égoïste, vous devriez comprendre que seulement votre vote pour le FN évitera que cette souffrance ne vous touche, tôt ou tard.

Les médias vous mentirons, et essaierons de vous manipuler avec leurs statistiques et sondages douteux et autres formes de propagande, mais s'il vous plaît soyez fort et votez pour le FN dans tous les cas. C'est votre seul espoir pour un futur agréable en France - et dans le reste de l'Europe.

Le système scolaire et universitaire vous mentira aussi, et utilisera son autorité pour vous orienter vers un autre vote. C'est en particulier vrai pour l'université. S'il vous plaît soyez fort et ignorez vos professeurs qui se méprisent eux-mêmes. Votez FN quoiqu'ils disent.

Vos parents peuvent vous induire à un vote autre que le FN, mais ne les écoutez pas. Ce sont les responsables de la situation tragique de la France d'aujourd'hui, car ils étaient trop ignorants et trop lâches, ou trop formatés, pour faire eux-mêmes comme il se devait. Ils ont déjà prouvé au monde entier qu'ils ont échoué et trahi la France.

J'habite en Norvège, le dernier état soviétique de l'Europe, et je n'ai aucun parti acceptable pour lequel voter, tandis que vous avez cette possibilité. Vous pouvez voter FN et voir votre nation retourner à sa grandeur. Je vous envie. Réellement. Si vous avez la moindre fierté en vous, la moindre intelligence, le moindre courage, et la moindre volonté de vivre, vous devez voter pour Marine le Pen et le FN.

Cordialement, Varg Vikernes
:edit: Il termine cette douce missive en mettant tous les liens possibles vers le site du FN :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

effectivement, "Vargounet is really back!" :D (c'était pas la peine de copier coller les derniers liens d'ailleurs Pierre)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Il a raté le 1er avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En voilà un autre qui a envie de se faire traiter de nazi et de se faire poncer la raie!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'habite en Norvège, le dernier état soviétique de l'Europe
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce:
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le G@SP a écrit :effectivement, "Vargounet is really back!" :D (c'était pas la peine de copier coller les derniers liens d'ailleurs Pierre)
Je viens d'éditer, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de liens vers un parti politique ici, et surtout pas vers ce parti-là!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

guardianofsteel a écrit :Il a raté le 1er avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En voilà un autre qui a envie de se faire traiter de nazi et de se faire poncer la raie!
Avec le nombre de coups de bites de Noirs qu'il a dû se prendre sous la douche pendant ses quinze ans de taule, c'est normal :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pierre a écrit :Je viens d'éditer, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de liens vers un parti politique ici, et surtout pas vers ce parti-là!
Pourquoi ? l'UMP ou le PS c'est mieux ? :o
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Eh oui la Norvège, le dernier état soviétique où il n'a passé qu'une poignée d'années en prison pour meurtre, et ce malgré une pathétique tentative d'évasion. C'est pas beau de cracher dans la soupe...

Au passage, un grand bravo à Metallian qui a fait sa couv et plusieurs interviews complaisantes et gerbantes du monsieur. Il y avait d'ailleurs dans une des interviews, plus ou moins les mêmes idées que dans ce communiqué que ces messieurs les pseudo-journalistes se sont empressés d'imprimer dans leur torchon (la liberté d'expression vous comprenez...).
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Super Mouton a écrit :
Pierre a écrit :Je viens d'éditer, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de liens vers un parti politique ici, et surtout pas vers ce parti-là!
Pourquoi ? l'UMP ou le PS c'est mieux ? :o
Super Mouton, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es vraiment. :D

+1 avec Mister Double T

Et c'est tellement gros le message de Varg qu'on croirait un fake. Mais ça ne doit pas en être un. :/
Modifié en dernier par olivier64 le 05 avr. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est vraiment de lui ou c'est une tentative politique du FN pour recuperer les voix des metalleux ?
j'attends avec impatience la tentative de sarkozy nous faisant croire qu'il est fan de sortilege .
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je suis allé sur son site (pour la 1ère et dernière fois) et ce n'est pas un fake. :nul: :nul: :nul:
Et j'ai aussi vu dans les news le titre d'un tribute qui lui est consacré par des groupes russes : "born to be white". :hum: :/ :beurk:
Je n'ai jamais pu écouter sa musique à cause des ses idées de merde (comme j'ai toujours boycotté Dissection ou Graveland)...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Mister Double T a écrit :Au passage, un grand bravo à Metallian qui a fait sa couv et plusieurs interviews complaisantes et gerbantes du monsieur. Il y avait d'ailleurs dans une des interviews, plus ou moins les mêmes idées que dans ce communiqué que ces messieurs les pseudo-journalistes se sont empressés d'imprimer dans leur torchon (la liberté d'expression vous comprenez...).
Comme si les "journalistes" Metal oseraient faire preuve d'esprit critique quand ils interviewent un individu. :hum:

Sinon, pour Kingounet:
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

VADE RETRO SARKONASS !!!
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Tony the Tiger a écrit :
Mister Double T a écrit :Au passage, un grand bravo à Metallian qui a fait sa couv et plusieurs interviews complaisantes et gerbantes du monsieur. Il y avait d'ailleurs dans une des interviews, plus ou moins les mêmes idées que dans ce communiqué que ces messieurs les pseudo-journalistes se sont empressés d'imprimer dans leur torchon (la liberté d'expression vous comprenez...).
Comme si les "journalistes" Metal oseraient faire preuve d'esprit critique quand ils interviewent un individu. :hum:
Les autres mags (Rock Hard and co) se contentent de chroniquer ses disques et ne l'interviewent pas.
Du coup Metallian en profite pour se démarquer de la concurrence en sortant le tapis rouge et en faisant des gâteries à ce grand humaniste :puke:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

olivier64 a écrit :
Super Mouton a écrit :
Pierre a écrit :Je viens d'éditer, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de liens vers un parti politique ici, et surtout pas vers ce parti-là!
Pourquoi ? l'UMP ou le PS c'est mieux ? :o
Super Mouton, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es vraiment. :D
Bah je sais pas mais ces deux-là sont bien contents de récupérer les voix du "parti raciste"...enfin bref...moi la politique je n'en ai plus rien à carrer.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Y en a plus un que l'autre qui récupère (ou qui cherche à récupérer) les voix du FN. ;)
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Voilà la preuve qu'il fallait pour contrer la fameuse théorie "oui mais Bourzoum c'est pas Vargue en tant que personne". Bah si. Ce mec est une pourriture de la dernière espèce. Et pas pour ce qu'il a mis en français plus haut, je parle pour ses pamphlets et ses tirades qui feraient passer le manifeste du moustachu autrichien pour un essai humaniste. Il se sert de bourzoum pour véhiculer son idéologie, quoi qu'on dise. Sinon il posterait ailleurs que sur le site du "groupe". Donc Bourzoum = Vargue = idéologie immonde. Point à la ligne. Et il a de la chance d'habiter un "état soviétique". Dans un autre pays il serait encore la pute de toute la prison pendant encore de très longues années.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Il a encore la forme le petit Varg :up:
ImageImageImage
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Bon je n'ai rien contre ce qui a été dit plus haut sur les prochains votes pour les présidentielles qui arrivent, que notre Varg nous conseille de voter FN ça on le sait. Etant moi même marocain, ça va en surprendre plus d'un, mais je ne supporte plus et j'ai même honte de voir ce que je ne peux même plus appeler mes semblables foutre le merdier dans ce pays. Je pense que quand tu vas dans un pays étranger c'est comme quand tu te retrouves invité chez quelqu'un: Tu te tiens à carreaux. Bon pour revenir à notre cher Varg, que dire :D !! Bon il est loin d'être con ce mec, il y a même des fois où il tient des propos où il n'a pas entièrement tort. C'est vrai que le personnage peut rebuter certains et je conçois même le fait qu'il puisse suscité de vives réactions dès qu'il sort de son trou pour aligner quelques phrases. Je ne suis pas trop fan de sa musique, mais le "Filosofem" est faut le reconnaître un très bon album.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Super Mouton a écrit :Pourquoi ? l'UMP ou le PS c'est mieux ? :o
Moi je suis loin de trouver ça mieux... UMP, c'est ce qu'on a actuellement côté présidentielle, et franchement, le gouvernement ne sert à rien en ce moment :)
Le PS ? On a ça dans la majorité des villes et cantons, et... Bah mise à part faire des travaux et payer des pots, ils servent pas à grand chose non plus :)
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le FN, c'est surtout un parti populiste qui n'a pas de véritable programme à part stigmatiser une catégorie de population (en amplifiant les problèmes réels et en entretenant surtout les fantasmes des gens) et l'incompétence de la classe politique (malheureusement bien réelle... mais vu ce que le FN a fait des mairies qu'il a pu conquérir, ils ont montré qu'ils étaient encore pires à ce niveau :beurk: ). Ils jouent un rôle d'idiot utile, en fait... Mais ils sont pires que l'UMP et le PS, même si Marine a débarassé le parti de ses relents ouvertement racistes et marginalisé les vieux fachos et les cathos intégristes, parce que les seules choses qu'ils proposent sont irréalistes et que le populisme, c'est de la merde!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Verrouillé