houguerr a écrit :
-MANOWAR : sign of the hammer
-MANOWAR : fighting the world
-MANOWAR : kings of metal
-MANOWAR : gods of war
-MANOWAR : hai lto england
Voilà pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de voter
c'est pas ma faute si j'écoute énormément de manowar !
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
1) Septicflesh - The Great Mass
2) Blaze Bayley - Promise And Terror
3) Agalloch - Marrow Of The Spirit
4) Uriah Heep - Into The Wild
5) Moonsorrow - Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa
De rien, de rien
Heureusement que je t'ai pas mis toute la discographie comme houguerr
Et puis y a pas encore eu le top de Pierre. Il va bien te caser un petit album en allemand .
SODOM - Mortal way of live KREATOR - Pleasure to kill MOTORHEAD - Everything louder than everyone else ANVIL - Anthology of Anvil HIGH ON FIRE - Snakes for the divine
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Haraban a écrit :DIABLO SWING ORCHESTRA - The butcher's ballroom.
ATHEIST - Unquestionable presence
GRAND MAGUS - Wolf's return
MEKONG DELTA - Dances of death
OBSCURA - Omnivium
Merde ça aurait pu être mon top quoi Bienvenue chez les falses
Content que Diablo Swing Orchestra te plaise. Groupe malheureusement difficile à voir en live (je garde un très bon souvenir de leur prestation trop courte au Brutal Assault).
En même temps le plus gros point faible chez les true c'est sûrement qu'ils sont des true du cul ( thrashos doit en être un sacré vu son tempérament de sodomite )
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
1 - NUCLEAR ASSAULT game over
2 - CORONER punishment for decadence
3 - RESISTANCE a tale of decadence
4 - MEGADETH rust in peace
5 - SPIRITUS MORTIS spiritus mortis
Modifié en dernier par olivier64 le 02 mai 2011, 08:13, modifié 1 fois.
01. EVERGREY - Glorious Collision
02. HOLY CROSS - Under the Flag
03. KING'S X - Faith Hope Love
04. TWISTED SISTER - You can't Stop Rock n'Roll
05. TOTO - Falling in between Live
1. Vicious Rumors - Razorback Killers
2. Chastain - For Those Who Dare
3. Whitesnake - Forevermore
4. Satan - Court in the Act
5. Tokyo Blade - Thousand Men Strong
1- Nomad Son - The eternal return
2- Blood Ceremony - Living with the ancient
3- Naam - Naam
4- Quest for fire - Lights from Paradise
5- Atheist - Jupiter
1.Riot-Sons of Society(1999)
2.Razor-Violent Restitution(1988)
3.Dark Angel-We Have Arrived(1984)
4.Annihilator-King of the Kill(1994)
5.Angra-Aqua(2010 )
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je faisais le classement ce soir et je me suis rendu compte que je n'avais pas voté
Donc, voici mon top five
Jag Panzer the scourge of the light
Iced Earth alive in Athens
Symphony X paradise lost
Crystal Viper legends
Bruce Dickinson balls to Picasso
Le classement du mois arrive bientôt (dans les 48 heures on va dire pour être sûr )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "