]EXODUS, DESTRUCTION and HEATHEN will join forces for the Thrashfest Classics European tour, set to take place in November/December. The trek, whose "headliner" will be announced on August 20, will feature EXODUS performing material from the "Bonded By Blood", "Pleasures Of The Flesh" and "Fabulous Disaster" albums; DESTRUCTION playing songs from "Sentence Of Death" and "Infernal Overkill"; and HEATHEN performing selections from "Breaking The Silence" and "Victims Of Deception".
THRASHFEST 2011 (Sepultura + Exodus + Destruction + Heathen)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
L'affiche du thrashfest 2011 est en train d'être dévoilée. La tête d'affiche sera annoncée bientôt. En tout cas les groupes promettent des setlist "old school".
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
TBC, c'est un triburte à DBC? 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je pense pas trop pour Kreator, c'était bien eux la tête d'affiche lors du thrashfest de l'hiver dernier ?Everflow a écrit :
Là ça va déchirer du slip clouté.
Pour la tête d'affiche je parie sur Testament ou Kreator...
Par contre oui pour Testament, c'est bien possible !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- metal militia
- Defender of the Faith
tout dans l'exagération cet olivier, Madrid n'est qu'à 500 km... 

- mike-polar
- Guardian of the Flame
un Overkill ça le ferait bien aussi! 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Si c'est Testament présence obligatoire!!

-
- Defender of the Faith
ça va être énormissime 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Juste un peu dommage que Heathen aura probablement encore 30 minutes de jeu ou pas beaucoup plus, mais bon ça se tentera c'est clair. J'espère bien Testament de toute façon, Kreator en plus d'Exodus à nouveau sur cette tournée serais un peu dommage au niveau continuité (même si j'aurais bien échangé les 2 quitte à en garder un).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
30 ou 45 mn de jeu probable mais sur du Breaking et du Victims...
Et Destruction qui va se faire un spécial Sentence Of Death et INfernal Overkill...
+ Un set d'Exodus qui, cette fois, revient aux fondamentaux...
Hypothèses: un special Practice What You Preach + The Legacy + The New Order

Et Destruction qui va se faire un spécial Sentence Of Death et INfernal Overkill...
+ Un set d'Exodus qui, cette fois, revient aux fondamentaux...
Hypothèses: un special Practice What You Preach + The Legacy + The New Order

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Defender of the Faith
JE VEUX REVOIR TESTAMENT !!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Ouh putain j'avais pas lu en dessous des groupes, ayant vu l'affiche avant mais en petite taille j'y avais pas prêté attention!
Ouais là inrratable c'est clair. De toute façon y'aura bien de la date choppable au minimum en allemagne.
Du coup pour Heathen ça rattrape un peu le Killfest où on a eu que 4 titres de Evolution of Chaos, très bon mais sans au moins un petit Hypnotized, Opiate of the Masses, Goblins Blade ou Death by Hanging, on reste un peu sur sa faim.

Ouais là inrratable c'est clair. De toute façon y'aura bien de la date choppable au minimum en allemagne.

Du coup pour Heathen ça rattrape un peu le Killfest où on a eu que 4 titres de Evolution of Chaos, très bon mais sans au moins un petit Hypnotized, Opiate of the Masses, Goblins Blade ou Death by Hanging, on reste un peu sur sa faim.
Je me dis pareil...metalblasphemer a écrit : Hypothèses: un special Practice What You Preach + The Legacy + The New Order![]()
![]()
![]()
![]()

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Première option et je fini cinglé à la fin du concert avec probablement un suicide dans le genre immolation par le feu à la clé (visuellement ça le ferais
).

- carbonized_ju
- Dark Avenger
Sympa le fest !
C'est susceptible de passer à Sarrebruck une affiche comme ça ?

C'est susceptible de passer à Sarrebruck une affiche comme ça ?
-
- Chibre lorrain
La dernière édition passait par là en tout cas, on y était avec Guardian et Gagoutan entre autre. 

- metalblasphemer
- Papy Salaud
C'est cela, oui... Tant que tu n'auras pas TOUTES les versions vinyle d'époque de Coroner, il te restera une raison de vivre !Thrashos a écrit :Première option et je fini cinglé à la fin du concert avec probablement un suicide dans le genre immolation par le feu à la clé (visuellement ça le ferais).
![]()
![]()
![]()

Gasp a écrit sur Facebook:
-
- Chibre lorrain
Oh putain
J'ai bien fait de revenir!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
J'avais misé sur Anthrax quand j'en ai parlé ce matin.
Je pense que si Testament devait être sur cette affiche, Exodus serait headliner compte tenu de leur succès actuel.
Donc un concert Anthrax playing Spreading the Disease & Among the Living à mon avis. Je préfèrerais Testament cela dis
Je pense que si Testament devait être sur cette affiche, Exodus serait headliner compte tenu de leur succès actuel.
Donc un concert Anthrax playing Spreading the Disease & Among the Living à mon avis. Je préfèrerais Testament cela dis

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Over Kill sont passés en Europe en début d'année. (Vous me direz Heathen aussi...)Everflow a écrit :On pourrait faire un sondage-pari, tiens.
Overkill, Anthrax ou Testament?
J'imagine mal Anthrax sur une telle affiche, je sais pas trop pourquoi.
Testament, ça le ferait vraiment, leur nouvel album est prévu cette année?
Si c'est Coroner, j'en connais un paquet qui ferait dans leur froc, perso j'attends leur prestation au Hellfest pour me faire un avis définitif sur ce come-back.