Blackrain

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Ils avaient eu un mauvais son lors de leur passage pour la demi-finale, pour la finale c'était bien mieux. Après ils ne peuvent pas non plus cracher dans la soupe et dire: "ouais, on a eu un mauvais son à telle étape, on est passés ok mais c'est pas grâce à leurs incapables de techniciens"... ça le ferait moyen, au moins diplomatiquement.

(Et le truc en ombres chinoises était en effet magnifique, ils ont bien mérité leur victoire!)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Une mauvaise publicité reste une publicité. :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

La France a bel et bien un incroyable talent : celui de cultiver sa capacité à faire du bruit avec des émissions à la con, indifféremment du service public ou privé. :up:

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Et on a en France une des moins pires tv du monde, c'est dire :D
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon, j'ai pas retrouvé l'histoire du soundcheck, disons que j'ai rêvé, mais les fans qui critiquaient le son, ça j'en suis sûre :D


Tilcophoto: qui c'est qu'à dit ça? :D :lol:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hier soir j'ai survolé la finale de la France a un incroyable talent, une fois de plus bravo aux gagnants avec les ombres chinoises (j'ai pleuré tout le long), et j'ai trouvé les petits gars de Blackain assez sympa lors de leur présentation. Par contre ce qui m'a étonnée c'est la voix grave assez belle du chanteur quand il parlait, qui contrastait avec l'espèce de son nasillard lors de la chanson (qui elle était pas mal). Et puis j'ai réalisé, en réécoutant quelques groupes de sleaze plus tard, qu'il essaie d'avoir cette voix éraillée typique que très peu de chanteurs maitrisent, un peu comme le groupe des années 90 Wildside.

L'idée est bonne, mais ce genre de voix faussement abimée requiert justement un apprentissage intensif et un très bon professeur de chant...

J'espère qu'ils se seront améliorés pour le Shout it Loud (soit en revenant à une voix classique soit en bossant celle-là), parce que zut, cocorico quand même, je leur souhaite de réussir :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

"revenir à une voix classique", il a toujours chanté comme ça. Sur le premier album sa voix est encore plus aigue il me semble (donc oui, il y a une progression en ce sens on peut dire :D )
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bon.

La radio Hardrock80 tournait dans le salon quand je suis arrivée (à l'instant), j'entends une voix très désagréable, curieuse je vais voir sur l'écran. Blackrain - shinning down on you.

Bref.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tiens c'est marrant, le seul retour que j'ai eu de leur concert à Paris y a 2 semaines où ils passaient avant Koritni s'est résumé à cette même impression mot pour mot, et je sais que je peux me fier à mon frère s'il me déconseille de voir des groupes sur scène. :D
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre